Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:23

Je propose cette invitation sur ce forum car je recherche quelqu'un de confiance qui sera à même d'accueillir nos chers et beaux archanges avec bcp de respect et d'amour... ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:37

Kero a écrit:
Dreamstone a écrit:
La copine a qui j'ai adressé les archanges souhaite ensuite les adresser à son ami indien, en Inde. Elle me demande si le temps de repos entre chez elle et chez son ami en Inde reste de 5 jours? Je suppose que oui?! et l'horaire, 22h30 aussi en Inde? Cela me semble plus simple de ne rien changer mais si vous avez des infos là-dessus.

Effectivement, tout peut rester pareil Dreamsone. Après tout, ils sont capable de se trouver à une infinité d'endroits en même temps en une fraction de seconde donc faire le voyage jusqu'en Inde, c'est fastoche pour eux. geek

Le truc c'est que 22h30 en France c'est un truc comme 3 ou 4h00 du matin en Inde. Ce qui est un peu moins sympa comme horaire pour les accueillir et puis ce qui est le 5juillet à 22h30 en France c'est le 06 juillet vers 3/4h00 du mat en Inde. En plus 22h30 n'est pas un horaire fortuit, les anges sont plus accessibles en soirée. Donc je suppose que le plus simple c'est qu'ils soient reçus en Inde le 05 juillet à 22h30 heure d'Inde. Non?

Oui Lusoma, j'ai une amie que j'ai vu hier et qui n'avait pas trouvé le temps de me répondre à mon mail, elle a pu me confirmer qu'elle était ok 2 heures avant que je ne dise au revoir aux anges, pile poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:23

Oui, oui Dreamstone, c'est ce que je voulais dire. 22h30 en Inde. Ce sera plus simple et plus facile pour tout le monde Wink
Qu'il y ait un peu plus ou un peu moins de 5 jours, ce n'est pas important, ils arrivent quand nous sommes prêts à les recevoir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:59

Un truc trop fort, c'est que ça va faire 4 semaines que j'ai mes fleurs coupées et elles sont encore fraîches !
J'avais des roses blanches, des calas et une branche de petites fleurs blanches style marguerites. Les roses et les calas sont vites fanées mais pas les petites fleurs. Et pourtant je les ai laissées derrière la vitre sous le soleil et la température ambiante flirte avec les 33° dans l'appart santa

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:35

Bonjour !

Je viens vous proposer d'accueillir les archanges chez vous ! En effet, ils partiront de chez moi ce soir à 22h et je n'ai trouvé qu'une personne pour les recevoir....

Merci de me contacter aujourd'hui si vous êtes intéressés...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:38

C'est qui ? Par ce que j'en ai deja une paire pour l'appero en ce moment et je voudrais pas que ça finisse en fiesta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:49

Very Happy Very Happy Very Happy

Il s'agit de Mickaël, Gabriel, Raphaël, Uriel et Métatron et c'est exactement ce qui a été présenté au début de ce post....

Ce qui n'est pas facile, c'est de trouver des personnes pour les recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:26

actuellement,je les reçoit chez moi.ils y seront jusqu'au 10.Si quelqu'un du forum veux les accueillir pour le 15 a 21 h,qu'il m'envoie un message Very Happy
mais il y a d'abord orane qui recherche quelqu'un pour ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:52

euuuh , 5 jours chez moi ??? je pars vendredi fin d'aprèm' , je fais comment alors ?

et euh , ils boivent beaucoup de bière ? beaucoup de cidre ? en tout cas , je planque mon calva ! 20 ans d'âge en fût cyclops , j'voudrais pas refiler des archanges bourrés ! sait-on jamais !!! lol! lol! lol!

Trève de blague , je tenterais bien , pourquoi pas mais là faudra que ce soit expédié ! eh puis je sais pas comment ça marche un accueil d'archange confused
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:34

je réitère ma demande,car les archanges s'en vont de chez moi ce soir,a 21 h.Si quelqu'un veut les accueillir chez lui,pour le 15 au soir,qu'il m'envoie un mp ou un email.
Pour moi,c'est,et ça a été des moments de grand apaisement et de lucidité pendant les journées, et de rêves d'enseignement pendant la nuit.Et ça n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:33

les archanges sont partis hier soir vers 2 amies qui ne sont pas sur le forum Smile

merveilleuse expérience I love you

andrée tu as trouvé des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:25

non,aucun de disponible a ces dates.Je les ai donc envoyés a mes parents et a mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:57

andrée a écrit:
non,aucun de disponible a ces dates.Je les ai donc envoyés a mes parents et a mes frères et soeurs.

super cheers andrée ainsi ils resterons quelques jours de plus dans ta famille Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:12

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:09

si quelqu'un veut bien m'envoyer ses archanges à partir du 15 , qu'il m'envoie un mp Wink Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:15

Quelqu'un d'autre a-t-il un retour au sujet des archanges? J'aimerais bien avoir les impressions des personnes qui ont accueillis les archanges.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:10

Personnellement je n'ai pas de retour particulier à faire car je n'ai rien ressenti ni positif ni négatif.

Désolé de ne pouvoir pas t'aider davantage

flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:56

Lusoma a écrit:
Quelqu'un d'autre a-t-il un retour au sujet des archanges? J'aimerais bien avoir les impressions des personnes qui ont accueillis les archanges.

Moi je te dirai ça dans quelques semaines Very Happy

Par contre j'ai une anecdote marrante avec les anges et ma voiture :

Ma voiture à 20 ans (et toutes ses dents) et quelques soucis de batterie.
En plus elle dort dehors la nuit.

Donc cet hiver, j'ai eu de gros soucis le matin quand je devais partir en stage. Il me fallait un temps dingue pour la faire démarrer et je craignais toujours de ne jamais y arriver. Donc quelques minutes avant de partir, je demandais à ce qu'une équipe d'anges mécanos s'occupent de recharger la batterie. Comme c'est juste de l'énergie ça ne devait pas être compliqué pour eux Razz

De fait, la voiture démarrait. Donc pour simplifier, je leur ai demandé de garder ma batterie pleine tout l'hiver pour que je puisse avoir l'esprit tranquille le temps de faire mon stage. Durant tout l'hiver, ma voiture démarrait au quart de tour.

Et puis au printemps, de nouveau ma batterie qui se déchargeait. Forcément car j'avais précisé "durant l'hiver" dans ma demande clown

Donc j'ai reformulé ma requête en leur demandant de s'occuper de ma batterie tout le temps et depuis je n'ai plus rencontré de souci, même lorsque titine reste au repos durant 1 semaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:09

Excellent !!!

j'ai fait la même chose à ma voiture cet hiver car les serrures gelaient, j'envoyais du Reiki à distance 5 minutes avant de partir et nickel !
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:48

depuis mon accueil des anges j'ai fait ce fameux reve sur la reconnaissance de travailleur handicapé et j'ai également trouvé une emt ( stage de 35h ) dans une boutique qui s'appel " le pur has'art "
ils m'aident aussi à tenir le coup pour l'arret de la cigarette car je leur avait demandé Very Happy

pour moi les Anges sont bien présent , jours et nuits I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:31

zenobie a écrit:
dans une boutique qui s'appel " le pur has'art "
i

Trop fort ! si ça c'est pas un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:31

sofie a écrit:
zenobie a écrit:
dans une boutique qui s'appel " le pur has'art "
i

Trop fort ! si ça c'est pas un signe !!

oui , effectivement sofie cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:35

et pour moi,c'est une sérénité toute nouvelle,et la guérison de blessures qui engageaient d'autres personnes que moi.Par ailleurs,j'ai fait des demandes qui concernent l'avenir,donc,qui vivra verra.
Pour rajouter une petite anecdote au sujet de la voiture:pour le sens de l'orientation,je suis "sous douée"(il me manque la case)donc,chaque fois que je commence a me perdre dans un trajet,je demande a un ange de m'aider,et de me protéger,moi et autrui des accidents et dommages également,et l'effet est immédiat.Mais il faut dire que ma confiance est totale.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:47

Bonjour

J'ai raté leur passage ...mais peut être qu'une nouvelle occasion se présentera ???
Par contre j'ai déjà eu l'occasion d'en accueillir au début où je me suis installée dans ma maison qui est ancienne avec le vécu des anciens occupants.
Je leur ai demandé de nettoyer ma maison de toutes les entités qui pouvaient être encore dans la maison et je peux vous assurer que j'ai entendu des bruits très souvent les nuits suivantes. Quand ils sont repartis eh bien j'avais un grand silence dans ma maison.....
Ont devrait fair appel à nos anges plus souvent....

Donc si un jour je peux en accueillir ce sera avec joie.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:23

Scorpionne28 , élémiah va m'envoyer prochainement les archanges , donc contacte là si tu veux Wink
Si elle a déjà trouvée 3 destinataires , je te les enverrais à mon tour Wink

Sinon , il est demandé de faire 3 voeux , ok , mais celui pour la terre , j'ai un peu de mal à saisir dans quel sens je dois prendre "terre" . La terre la planète ou les choses qui se rapportent à la terre comme les plantes , mon enracinement ou je ne sais quoi d'autre ! ? j'ai même du mal à formuler ma question ! Neutral Rolling Eyes
Et puis à mon sens , la terre n'est autre que (le prolongement peut être de) Gaïa qui sait très bien se débrouiller sans nous ! donc j'ai du mal à voir l'intérêt de faire un voeux pour elle ! le seul que je verrais serait plutôt pour les hommes qui la maltraite que pour elle même ! d'où mon incompréhension ...
Si quelqu'un pouvait m'apporter de la sunny sur cette zone d'ombre à mes yeux ! Smile

A bientôt pour la suite Wink


Dernière édition par LaForceTranquille le Mer 8 Sep 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
» Accueillir un chien ou pas?
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-