Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:24

Kero a écrit:
Après quelques modifications pour raisons personnelles venant de plusieurs membres, je vais donc envoyer la première vague vers :

Gérald

Méliane

Liberté


qui recevront les archanges du 14 au 19 juin.

Il y a ensuite plusieurs personnes qui souhaitent recevoir les archanges. 3x3 = 9 places disponibles pour la seconde vague (arrivée 24 juin à 22h30 - départ 29 juin à 22h30).

Si je ne m'abuse, il y a Mil27, Fouip, Dreamstone et Amethysss.

Zénobie souhaite se retrouver dans la troisième vague pour des raisons pratiques.

Alors, qui s'occupe de qui ?? What a Face

Moi, ça m'arrange si c'est pas avant le 24, je prépare mon oral de concours du 22/06. Faudra juste que je le sache un peu avant, si c'est possible.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:32

Et le 24 au soir ? Tu pourras souffler là... ^^

Sinon il y a la vague suivante du 04 juillet 22h30 jusqu’au 09 juillet 22h30 si tu peux négocier avec quelqu'un de la vague précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:35

Fouip a écrit:
Pas de soucis, Lusoma, faut juste savoir détourner la vérité... (c'est pas un mensonge ça???)

Comment tu fais exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:35

Banco pour la vague de juillet...

Va falloir que je fasse un mouchoir à mon n...d ou l'inverse plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:37

Lusoma a écrit:
Fouip a écrit:
Pas de soucis, Lusoma, faut juste savoir détourner la vérité... (c'est pas un mensonge ça???)

Comment tu fais exactement...?

En fait, omettre de dire la vérité, c'est pas mentir, tu as rien enjolivé, tu as juste oublié de le dire...

Après tu te rattrape avec un petit cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:42

Lusoma a écrit:
Fouip a écrit:


Je sais pas comment je vais faire pour accueillir les anges sans passer pour un fou à la maison mais j'improviserai...

Fais-nous un retour si tu y arrives, ça m'intéresse! alien

De mon côté aussi, j'ai commencé à en parler à ma tendre moitié, j'ai cru qu'elle avait vu un extra-terrestre lol! alien

Gwen pourra confirmer flower flower flower

En revanche comme elle travaille la nuit à l'hôpital j'espère qu'au moins pour leur arrivée ou leur départ elle bossera. Sinon et bien je ferai comme Fouip, j'improviserai. Quand notre petite fille est à la maison je retombe en enfance et j'ai 4 ans d'âge mental au grand désespoir de Mme alors je ne suis pas à ça près, d'autant plus que j'y crois dur comme fer. drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:44

Pour répondre à Kéro, je serai donc accueillant la première vague, alors qui souhaite prendre ma relève ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:50

Fouip a écrit:


En fait, omettre de dire la vérité, c'est pas mentir, tu as rien enjolivé, tu as juste oublié de le dire...

Après tu te rattrape avec un petit cadeau...
Dis-donc tu as l'air d'avoir l'habitude toi... clown

Gerald a écrit:

De mon côté aussi, j'ai commencé à en parler à ma tendre moitié, j'ai cru qu'elle avait vu un extra-terrestre lol! alien
Je n'ose même pas imaginer la tête de mon homme à ce moment-là What a Face . En priant même pour qu'on n'ait pas une visite improvisée comme ça arrive souvent chez nous... pale

Franchement, je me vois mal expliquer à quiconque que je suis en train d'accueillir ou dire au-revoir à des anges venus nous aider. Plus j'y pense et plus ça me fait peur à vrai dire Embarassed . Pas facile à assumer ce rôle finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:55

Lusoma a écrit:
...que je suis en train d'accueillir ou dire au-revoir à des anges venus nous aider. Plus j'y pense et plus ça me fait peur à vrai dire Embarassed . Pas facile à assumer ce rôle finalement...

Je pense qu'il faut y aller franchement et avec conviction, sans se cacher. Si elle est là je le ferai devant elle (si elle n'y est pas tant mieux Embarassed ). En fin de compte chacun ses croyances (c'est le principe même de la tolérance). Si elle se moque et bien tant pis ça ne m'empêchera pas d'aller au bout (c'est en plus pour la bonne cause) et si je dois mourir de honte je virai millénaire lol! lol! lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:09

Gerald a écrit:
Lusoma a écrit:
...que je suis en train d'accueillir ou dire au-revoir à des anges venus nous aider. Plus j'y pense et plus ça me fait peur à vrai dire Embarassed . Pas facile à assumer ce rôle finalement...

Je pense qu'il faut y aller franchement et avec conviction, sans se cacher. Si elle est là je le ferai devant elle (si elle n'y est pas tant mieux Embarassed ). En fin de compte chacun ses croyances (c'est le principe même de la tolérance). Si elle se moque et bien tant pis ça ne m'empêchera pas d'aller au bout (c'est en plus pour la bonne cause) et si je dois mourir de honte je virai millénaire lol! lol! lol!

MDRRRRR ! J'imagine bien le tableau lol! lol! lol!

Moi ça va, mon chéri est habitué. Il faut dire que lorsqu'on s'est rencontré, j'ai tout de suite mis mon étiquette "originale" sur le front What a Face Et il est encore là, c'est plutôt bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:21

Moi ce qui a fait marrer mon mari c'est quand j'ai ouvert et fermé la porte aux archanges ....
Là, il s'est bidonné mais j'ai même pas relevé ...
Je pense aussi qu'il croit avoir une ET à la maison depuis 6 mois alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:48

j'ai de la chance de ce coté là , lusoma , gérald , fouip , feeclochette , je vis seule , personne pour me regarder comme ça affraid lol!
pour les accueillir et les raccompagner , j'espere juste que mon voisin de palier de se trouve pas devant ma porte , à fumer son joint , comme il le fait souvent , pour pas intoxiquer son petit garçon .
si c'est le cas le lui dirait qu'il n'a qu'a arreter " les petards" , ça lui fait des " hallucinations " lol! lol!

qui d'entre vous pourrait m'envoyer les archanges pour la vague du 4 juillet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:02

Un ami me les a envoyé voilà déjà deux ans. Mon conjoint et moi nous sommes sur la même longueur d'onde alors ça été agréable.

Présentement, je suis en recherche de logement, l'appartement est pleins de boites alors ce n'est pas trop accueillant. Quand je serais installé comme il faut si il y a une vague à ce moment-là je les inviterais avec plaisir.

Profitez pleinement de leurs présences. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:19

Bien vu Tawina, j'allais dire que je serais partante pour etre de la 2ème vague, mais ce week end je fais mon déménagement, resultat il y aura des cartons partout fins juin.
C'est vraiment dommage ca m'intéressais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:08

Hello,

cela fait 3 fois que l'on m'envoie l'information qu'il faut que je travaille plus avec les anges et je tombe sur ce post !!!

C'est décidément un signe récurent en ce moment !!!

alors, je n'ai pas encore tout bien saisi, mais je suis partant pour cette aventure !!!

Aux expert es angels, y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ?

Par avance merci de cette information si vous en avez une Wink

Merci également de me dire quand je rentre dans la danse.

bien à vous toutes et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:30

Je ferai volontier le suivi à qui le souhaite.
Cependant, Gérald et Méliane me semblent avoir la priorité;
et en ce qui me concerne, je remercie encore Lusoma de m'avoir cédé sa place.

Gérald ? Méliane ?
Avez-vous contacter les 3 personnes qui vous donnerons suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:36

ShanMing a écrit:


y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ?

Hello ShanMing,

A ma connaissance, non. Chaque ange est en charge d'un rayon particulier.
C'est vrai que ça aurait été plus facile d'en avoir un en charge de chaque couleur drunken nouvelle technologie "7 in 1" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:11

Hello ShanMing,

Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:48

Gerald a écrit:
Hello ShanMing,

Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème.

si shanming prend la suite de gérald , je veux bien prendre la suite de shanming Very Happy , ou d'une autre personne Very Happy , pourvu qu'on m'envoi les archanges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:55

Vous pensez qu'avec un peu de bazar et des cartons qui trainent
je pourrais me permettre de les accueillir?
Je sais que c'est pas vraiment conseillé
mais j'en ai tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:02

zenobie a écrit:
Gerald a écrit:
Hello ShanMing,

Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème.

si shanming prend la suite de gérald , je veux bien prendre la suite de shanming Very Happy , ou d'une autre personne Very Happy , pourvu qu'on m'envoi les archanges I love you

Au sens propre ce n'est pas un ange ou un arc-ange, mais la source elle même ce que certain appel Dieu.
Il est tel le cristal de roche qui reflète tout le spectre des couleurs et luminosité.
Donc invoquez la source directement. Soit par la pensée, la prière, ou un son de bol tibétain de fréquence la plus haute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:29

Maïna a écrit:
zenobie a écrit:
Gerald a écrit:
Hello ShanMing,

Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème.

si shanming prend la suite de gérald , je veux bien prendre la suite de shanming Very Happy , ou d'une autre personne Very Happy , pourvu qu'on m'envoi les archanges I love you

Au sens propre ce n'est pas un ange ou un arc-ange, mais la source elle même ce que certain appel Dieu.
Il est tel le cristal de roche qui reflète tout le spectre des couleurs et luminosité.
Donc invoquez la source directement. Soit par la pensée, la prière, ou un son de bol tibétain de fréquence la plus haute possible.

Mais pour certains d'entre-nous, il est peut-être plus facile de prendre des êtres plus familiers en référence... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:29

Eilistraée a écrit:
Vous pensez qu'avec un peu de bazar et des cartons qui trainent
je pourrais me permettre de les accueillir?
Je sais que c'est pas vraiment conseillé
mais j'en ai tellement envie

perso je ne pense pas que ça les dérangerai eilistraée , car comme dit précedement , ils sont très compréhensif et plein d'humour !
les etres de lumières ne jugent et critiquent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:35

Tout a fait d'accord avec Zénobie !

Dans mon petit appart, c'est un peu le bazard et je ne peux vraiment pas faire autrement car je manque de place ! Alors je leur ai dit de fermer les yeux sur le désordre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:52

ShanMing a écrit:
Hello,

cela fait 3 fois que l'on m'envoie l'information qu'il faut que je travaille plus avec les anges et je tombe sur ce post !!!

C'est décidément un signe récurent en ce moment !!!

alors, je n'ai pas encore tout bien saisi, mais je suis partant pour cette aventure !!!

Aux expert es angels, y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ?

Par avance merci de cette information si vous en avez une Wink

Merci également de me dire quand je rentre dans la danse.

bien à vous toutes et à vous tous

Pour le moment, je ne connais que les 7 premiers rayons : le bleu, le jaune, le vert, le rose, le blanc, le rubis doré et le violet et les maitres de ces rayons ...
Il y en a d'autres mais je n'ai pas l'info ...
Je sais que qu'il y a un rayon arc-en-ciel mais je ne sais pas qui en est le maitre ... Doreen Virtue en parle dans un de ses livres ou plutôt de "manteau" arc-en-ciel mais j'ai prêté le livre ...

Si je retrouve l'info, je te ferai un MP

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
» Accueillir un chien ou pas?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-