Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:48

Esprit a écrit:
LaForceTranquille a écrit:

Si je devais la tenir , je la tiendrais par le milieu, emballée dans un sac plastique puis en la tenant toujours dans le plastique , la découvrir d'un côté pour l'égoutter au bord de la mer près de l'eau .
silent

Tu parles de la Stibine... Rolling Eyes scratch

lol! lol! lol!

Ca me rappelle ton commentaire sur le sel d'Himalaya drunken

MDR MDR , lol! lol! lol! lol! , j'ai même pas fais exprès ! lol! lol!
Et le lien avec le sel de l'himalaya en plus ! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:46

Ah ! les garçons Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation geek geek jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:11

hum ! mais on est encore sous l'influence de la pleine lune

LFT sors l'entité qui est en toi


geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:55

cheers cheers lol! lol! lol! lol!

Bien vu !!!!!!!! geek geek

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:17

LaForceTranquille a écrit:

Que sais tu de ces entitées ? elles ne sont pas très bonne j'imagine puisque la stibine les absorbe , mais viennent t'elle de chez toi ou des environs ? connais-tu l'historique des sols et sous-sols de là où tu habite ? je pense que mener une enquête pour y apporter des éléments peuvent t'aider à savoir ce qui t'arrive et ce que tu dois faire .

C'est vrai ça, d'où viennent elles, ces entités?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:57

au risque de paraitre défnitivement ignare, je m'interroge quand même sur le mode de fonctionnement de la stibine

parce que si, comme elle est décrite partout, elle crée un véritable bouclier et repousse le négatif, pour moi elle ne l'absorbe pas le négatif, je vois pas comment un bouclier pourrait être efficace s'il c'est une véritable éponge.

donc, naivement je pensais qu'elle créait une sorte d'onde de forme qui repoussait les énergies et non les récupérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:13

Cela confirme qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'on lis pour argent comptant.
Certaines expériences personnelles viennent contredire ou compléter ce qu'il y a dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:53

l'expérience que j'ai de ma stibine ne m'indique pas ce genre de situation, d'autant que j'habite dans un immeuble situé dans un quartier relativement sensible, et l'espace vert le plus proche s'appelle le champ d'enfer, c'était l'emplacement de l'ancien gibet
voilà je cumule
et bien mon amie stibine est toujours aussi paisible avec moi

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:35

LaForceTranquille a écrit:

Dans le sujet "taux vibratoire élevé" , sidosol demandait si ceux qui ont un taux vibratoire élevé ont remarqués que le gens venaient naturellement vers eux ! ça te parle pas ?

Je m’interroge toujours à ce sujet LFT, car une fois de plus tout est nouveau dans ma vie (ce genres d'expériences) et j’apprends sur le tas tout seul comme un grand!

LaForceTranquille a écrit:

tu as un bon taux vibratoire , ok , mais le temps qui passe fait son oeuvre et des choses bougent et se mettent place en toi , ta difficulté est d'appréhender ces choses qui ne préviennent pas de leur arrivée !!! silent Neutral

En effet! Je suis de plus en plus surpris par la rapidité à laquelle ces événements s’imposent dans ma vie (dans le sens positif du terme). Mais il faut que j’apprenne à assimiler toutes ces informations et expériences, car je n’ai pas vraiment de répit. A croire que le temps m’est compté ou j'ai une mission à commencer et il faut faire vite!

LaForceTranquille a écrit:

Que sais tu de ces entitées ? elles ne sont pas très bonne j'imagine puisque la stibine les absorbe , mais viennent t'elle de chez toi ou des environs ? connais-tu l'historique des sols et sous-sols de là où tu habite ? je pense que mener une enquête pour y apporter des éléments peuvent t'aider à savoir ce qui t'arrive et ce que tu dois faire . J'ose imaginer que la synchronicité puisse mettre sur ton chemin des personnes qui te guideront Wink .

C’est La question (parmi d’autre) dont je me pose pour le moment! Vu mon manque d'expérience dans ce domaine, je ne sais pas analyser les entités, mais je peux traduire mes sentiments depuis peu, pour savoir si je suis en compagnie d’une ou de plusieurs entités et si elles sont menaçantes ou simplement errantes et qui ont besoin d'être accompagnés comme c'était le cas lors de ma récente expérience.

J’ai effectivement pensé à faire une recherche sur le lieu de mon habitat, mais comme tout ce qui s’est passé ne date que depuis une dizaine de jours, je préfère attendre, car j’ai d’autres priorités pour l’instant.

LaForceTranquille a écrit:

Ne t'éloigne jamais de ton oeil céleste !!! je suis de l'avis de lumpinee , elles ont quelque chose à voir ensemble ces pierres là ! une complémentarité , 1 épée et 1 bouclier ! Wink

La meilleure pierre pour nous tous c'est notre foi sincère et notre amour pour Tout le monde et le monde entier sous toutes ses formes: humaine, nature, etc. Le tout accompagné d'un Grand pardon à tous ceux qui nous ont causés tant de mal durant notre vie et ce mal nous marque encore! C'est Un des plus difficile exercice qu'est le Pardon sincère qui sort du fond du coeur, essayez et vous verrez! Plus vous pensez à la personne qui vous a fait du mal et plus vous avez la confirmation que votre pardon n'est pas fait sincèrement (pas encore...). Le jour où vous parvenez à oublier ce mauvais souvenir, là, votre pardon est accompli. Il est notre visa pour accéder au niveau supérieur et c'est le prix à payer, cela ne veut pas dire pour autant, que je me laisserai faire par le premier venu. Cette pureté est notre seule protection efficace, où que nous allons dans le monde. On ne peut pas toujours trimbaler nos pierres avec nous, dans ce cas-là que ferions-nous? Notre foi fera des miracles! D'ailleurs, je parviens à communiquer avec mes pierres par télépathie et ça marche! J'ai plusieurs exemples dont l'Obsidienne Oeil-Céleste... Mais j'arrive aussi à m'en passer de son soutien (en cas d'oublie de l'amener avec moi) dans ce cas-là, je fais appel à cette force divine que j'ignore son nom, peu importe d'ailleurs, car je la sens très fort en moi et cela marche aussi!

LaForceTranquille a écrit:

On en savait peu sur la stibine , eh ben Esprit ! tu nous en apprend et pas des moindres !!!!!

Certainement je ne le fais pas exprès et tant mieux si cela éclairera votre approche avec la Stibine. Mais ce n'est qu'une expérience parmi d'autre... D'ailleurs, mon plus Grand regret, c'est le manque de vrais témoignages et explications en détails à son sujet.

LaForceTranquille a écrit:

Si je devais la tenir , je la tiendrais par le milieu, emballée dans un sac plastique puis en la tenant toujours dans le plastique , la découvrir d'un côté pour l'égoutter au bord de la mer près de l'eau .

Ca reste un énigme pour moi la façon de manipuler une Stibine, s'en servir et la purifier... J'espère qu'il y aura une âme charitable pour nous éclairer en détail sans employer un langage codé!
-------------------------------------
Lumpinee a écrit:

C'est vrai ça, d'où viennent elles, ces entités?

Lumpinee, je n’ai aucune idée d’où viennent ces entités! Désolé de ne pas pouvoir te répondre pour l’instant!

-------------------------------------
mil27 a écrit:

au risque de paraitre défnitivement ignare, je m'interroge quand même sur le mode de fonctionnement de la stibine

parce que si, comme elle est décrite partout, elle crée un véritable bouclier et repousse le négatif, pour moi elle ne l'absorbe pas le négatif, je vois pas comment un bouclier pourrait être efficace s'il c'est une véritable éponge.

donc, naivement je pensais qu'elle créait une sorte d'onde de forme qui repoussait les énergies et non les récupérait

Ta question me parait logique! Malgré mon manque d'expérience je vais m'efforcer de te répondre:
Voilà comment j'imagine la chose: admettons que la Stibine fait office d'un bouclier très puissant, qui est l'équivalent d'une armure qui protège un guerrier! Cette armure, reçois des coups dans sa matière, comme une Stibine qui absorbe les entités, mais qui nous protège en tant que bouclier, donc, elle nous les communique pas, à moins qu'on a mal fermé une fenêtre, un endroit de cette armure, qui est l'équivalent de mal manipuler la Stibine, là, nous recevons directement ces entités sans la protection de notre bouclier, donc de notre Stibine!

mil27 a écrit:

l'expérience que j'ai de ma stibine ne m'indique pas ce genre de situation, d'autant que j'habite dans un immeuble situé dans un quartier relativement sensible, et l'espace vert le plus proche s'appelle le champ d'enfer, c'était l'emplacement de l'ancien gibet
voilà je cumule
et bien mon amie stibine est toujours aussi paisible avec moi

Je t'approuve à 100 % car une Stibine est exactement comme n'importe quelle pierre. Par exemple, on peut avoir des différentes Labradorites, mais ce n'est pas pour autant que nous allons tous avoir le même résultat ou expériences avec ces Labradorites et c'est pareille pour les Stibines! Attention, il ne faut pas non plus diaboliser la Stibine! Car malgré tout ce que j'ai eu comme mésaventures avec elle récemment (par manque d'expériences et d'informations), j'ai réussi quand même durant quelques heures à déguster un immense bonheur, voir un bonheur absolu grâce à elle, (elle était bien purifiée). Et je me souviendrai de ce moment unique durant toute ma vie. Car jamais je n'ai eu un si beau sentiment de quiétude, de paix, d'amour, de bonheur, de générosité, d'énergies positives, d'émotions, de joie... le tout au même moment!

Le seul problème qui réside encore pour moi, c'est de savoir comment la manipuler en toute sécurité, c'est tout, autrement c'est une pierre magnifique!

Donc je suis très heureux pour toi Mil27.


Toutefois, je m’adresse à tous ceux qui possède une Stibine, de vérifier son taux de saturation, de vérifier la présence des entités en vous et dans votre lieu, avec l’espoir que rien de négatif vous arrivera.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:51

Bonsoir,

Hé bien, quel retour sur la Stibine!
Merci.

Esprit :
Citation :
La meilleure pierre pour nous tous c'est notre foi sincère et notre amour pour Tout le monde: humain, nature + notre pardon pour Tout le monde! Car peu importe ce que cette personne nous a causé du mal, on est pur et généreux, ca ne veux pas dire que je me laisserai faire pour autant! La pureté est notre seule protection efficace partout où nous irions. On ne peut pas toujours trimbaler nos pierres avec nous! En cas d'empêchement que ferions-nous? Notre foi fera des miracles! D'ailleurs, je parviens à communiquer avec mes pierres par télépathie et ça marche! Dont l'Obsidienne Oeil-Céleste, mais j'arrive aussi à m'en passer de son soutien (en cas d'oublie) et je fais appel à cette force divine et méconnue (de ma part) qu'on peut appeler ce qu'on veut et cela a marché aussi!

Il peut s'avèrer que L'obsidienne Oeil Céleste fasse "prolongation" de toi..maintenant et aussi pour plus tard et te soit une Roche-mère.(?)
Perso, je ne peux que t'encourager au vu de ton cheminement apparent a poursuivre tes communications télépathiques avec tes pierres..ou ce que tu nomme Force (Energie, Guides...ect).

Pour les "Passages", s'il s'avère que tu te retrouve a nouveau dans ce cas, je te préconise surtout de bien te protéger et également de demander "autorisation" a chaque fois afin que cela ne devienne pas chez to/pour toii un "transit" ou une "autoroute"
On est parfois vite dépasser et cela prend énormement d'energie.
(retour d'experience quotidienne aussi ^^)

Comme le dit judicieusement LFT, si tu as possibilité de tester géobiologiquement ton habitat, voire ton ressenti sur la mémoire des lieux cela pourrait t'être utile.
Il se peut tout aussi que tu attires les Entités de façon "naturelle" que ce soit de part ton taux vibratoire, la luminosité qui émanes de toi, une guidance en cours...
et que cela se révèle à toi de façon plus importante ces derniers temps...Pour te préparer à la suite ? Wink

Si cela est la cas, d'autres événements feront résonances pour toi, en toi.

(sources possibles des Entités et ce peu importe le plan: tout objet chargé, tous types de lieux, cheminée cosmo tellurique, vortex, tous points d'energie...pensées racines..n'oublions pas que tout est vibration.)


bonne soirée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:48

Shyver a écrit:

Il peut s'avèrer que L'obsidienne Oeil Céleste fasse "prolongation" de toi..maintenant et aussi pour plus tard et te soit une Roche-mère.(?)

Elle l’est déjà sunny

Shyver a écrit:

Perso, je ne peux que t'encourager au vu de ton cheminement apparent a poursuivre tes communications télépathiques avec tes pierres..ou ce que tu nomme Force (Energie, Guides...ect).

Merci!
C’est bien parti pour...
Wink

Shyver a écrit:

Pour les "Passages", s'il s'avère que tu te retrouve a nouveau dans ce cas, je te préconise surtout de bien te protéger

Comment faire? scratch

Shyver a écrit:

et également de demander "autorisation" a chaque fois

A qui? Rolling Eyes

P. S. : les entités c’est tout récent pour moi, j’ignore TOUT de ce qu’il faut faire, demander, etc.


Shyver a écrit:

afin que cela ne devienne pas chez to/pour toii un "transit" ou une "autoroute"
On est parfois vite dépasser et cela prend énormement d'energie.
(retour d'experience quotidienne aussi ^^)

Je suis très curieux de connaître ton expérience... Si tu ne souhaites pas la partager avec tout le monde, tu peux le faire en MP (si cela n’est pas indiscret). geek

Shyver a écrit:

Comme le dit judicieusement LFT, si tu as possibilité de tester géobiologiquement ton habitat, voire ton ressenti sur la mémoire des lieux cela pourrait t'être utile.

J’avoue pour le moment je ne suis pas trop inquiet, dans la mesure où mon sentiment envers ces entités que j’ai rencontrés, n’était pas négatif, car j’avais l’impression que c'étaient des entités errantes, perdues, plutôt que des entités malveillantes! Si ça devient très sérieux et récurent j’entamerai des recherches. C’est ce sentiment nouveau qui m'était inconfortable au début et le fait de ne pas savoir ce qu’il faut faire par la suite... bounce

Shyver a écrit:

Il se peut tout aussi que tu attires les Entités de façon "naturelle" que ce soit de part ton taux vibratoire, la luminosité qui émanes de toi, une guidance en cours...

Incapable de te répondre!
Je me cherche et je cherche à comprendre ce qui m’arrive...
study

Shyver a écrit:

et que cela se révèle à toi de façon plus importante ces derniers temps...

En effet

Shyver a écrit:

Pour te préparer à la suite ? 

Hahaha... drunken

Shyver a écrit:

Si cela est la cas, d'autres événements feront résonances pour toi, en toi.

Je vais observer la suite! cyclops

Shyver a écrit:

(sources possibles des Entités et ce peu importe le plan: tout objet chargé, tous types de lieux, cheminée cosmo tellurique, vortex, tous points d'energie...pensées racines..n'oublions pas que tout est vibration.)

Il n’y a jamais eu dans cet appartement quelque chose de méchant ou d'inquiétant. Simplement par moment il y a un sentiment de tristesse ou de mélancolie c’est tout! A croire qu’avant il y avait à cette place un hôpital ou un hospice et des personnes qui ont décédés... C’est exactement ce sentiment là que j’ai eu avec cet entité, une sorte de tristesse “attendrissante” qui s’est traduite par une délivrance et pour l’un et pour l’autre!

Merci Shyver sunny


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:13

Bonjour:)

C'est avec plaisir que je te répondrais, et ce dès demain soir, où j'aurais à ce moment là le temps nécessaire pour expliquer tout ça..
ca va prendre du temps mais c'est important !

belle journée à tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:25

Shyver a écrit:
Bonjour:)

C'est avec plaisir que je te répondrais, et ce dès demain soir, où j'aurais à ce moment là le temps nécessaire pour expliquer tout ça..
ca va prendre du temps mais c'est important !

belle journée à tous sunny sunny sunny

Je te remercie infiniment et au plaisir de te lire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:36

bonsoir Esprit sunny

je viens de t'envoyer un Mp

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:17

Mille mercis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:23

Kalebh a écrit:

Personnellement cela été très instructif de vous lire, mais je dirais que même si je connais la puissance de la Stibine, et surtout son maniement délicat

J'aurai bien aimé que tu nous apprennes le maniement délicat d’une Stibine! Car mes soucis avec elle résultent de mon manque d'expérience et surtout de témoignages /explications de la part des personnes averties comme toi!

Est-il donc possible Kalebh de partager avec nous ton expérience dans ce domaine, afin de nous éclairer?

Comme ça, ça sera pour nous aussi très instructif de te lire... Wink

D’avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:38

Esprit a écrit:
Lumpinee a écrit:

Et puis, je ne comprends pas comment un bouclier contre le bas astral peut attirer des entités du bas astral et les absorber. C'est contradictoire!

Lis ou re-lis ma réponse pour Mil27 et si tu veux discuter de ca, bascule dans la bonne rubrique c'est mieux... Wink


Oui, je l'avais deja lue, mais je ne suis pas convaincu. Tu ne peux pas transposer une situation, l'histoire de l'armure, dans une autre, notre histoire de pierre. Regarde l'histoire de la bulle de protection, elle ne marche pas comme ça, pourtant c'est une sorte d'armure psychique.
Mais dans le fond, c'est peut être toi qui a raison, car tu as vérifié. Mais comprends bien que moi, je n'ai pas encore pu vérifier, et donc, bien je ne met pas ta parole en doute, je n'ai pas de preuves, dans un sens comme dans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:25

D'après ton expérience Esprit , la stibine me fait penser à un aspirateur plutôt qu'à un bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:44

Lumpinee a écrit:

Oui, je l'avais deja lue, mais je ne suis pas convaincu. Tu ne peux pas transposer une situation, l'histoire de l'armure, dans une autre, notre histoire de pierre. Regarde l'histoire de la bulle de protection, elle ne marche pas comme ça, pourtant c'est une sorte d'armure psychique.
Mais dans le fond, c'est peut être toi qui a raison, car tu as vérifié. Mais comprends bien que moi, je n'ai pas encore pu vérifier, et donc, bien je ne met pas ta parole en doute, je n'ai pas de preuves, dans un sens comme dans l'autre.

C'est pour cette raison Lumpinee je tiens compte des théories, mais... je préfère après tout me baser sur la pratique! Donc, me baser sur mes propres expériences study Ca me parlent plus, puisque c'est du vécu et il ne s'agit pas de l'expérience de M. Boschiero ni de M. Garnier (pour ne citer que ces deux messieurs) que je leur dois le respect, mais la mienne et avec mon propre ressenti, vécu, c'est plus parlant et convaincant... Wink

LaForceTranquille a écrit:

D'après ton expérience Esprit , la stibine me fait penser à un aspirateur plutôt qu'à un bouclier !!!

Elle l'est LFT, c'est une preuve qu'elle travaille pour toi! Il faut simplement découvrir la façon la plus sûre pour la manipuler et pour la purifier, c'est tout!

N. B. : de plus en plus je m'attache à ma Stibine, malgré mon maladresse de nivice qui n'est que temporaire. Je finirai par découvrir comment l'utiliser d'une manière sûre, j'en suis même certain sunny


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:43

Et quels sont tes conseils, pour en tirer le maximum de bénéfices? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:09

Lumpinee a écrit:

Et quels sont tes conseils, pour en tirer le maximum de bénéfices? Smile

Avant toute chose, il faut que je trouve le moyen sûr pour travailler avec la Stibine! C'est en cours, mais j'avance avec prudence même si on n'est jamais assez prudent! Et dès que j'ai des résultats probants pour moi, je les partagerai avec vous! En espérant que ça sera la clé pour accéder à l'apprivoisement de cette pierre puissante, mystérieuse et très bénéfique qu'est la Stibine. Mais il faut qu'elle soit très pure à 100 % pour tirer tout le bénéfice d'elle, autrement ce n'est que des galères...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:34

albino C'est elle qui t'a choisi ou le contraire ?
Je ne sais pas si mes questions peuvent t'aider, mais comme tu es demandeur, je balance :
- Est ce que cette pierre ne peut pas te mettre sur la voix quant à la manière de l'utiliser ? Et quand tu dis qu'il faut qu'elle soit pure à 100 %, est ce que c'est une recommandation valable aussi pour celui qui l'utilise (au moins au moment où il l'utilise) ? Je veux dire que c'est très difficile de maintenir un certain niveau de vibration, de pureté... personnellement je pense que c'est un bon exercice que de le vouloir, mais il faut aussi tenir compte de nos pulsions, de nos imperfections ou manque d'éducation dans certains domaines ou simplement de négligence qu'on ne sait pas s'autodiagnostiquer, manque d'expérience ou autre chose ?
Donc je me demande en fait si en plus du fait d'éviter de les tripoter tout le temps... s'il ne faut pas choisir un moment vraiment très particulier, particulièrement court, un moment où on ne sent aucune réticence à son encontre.
Travailler avec une pierre avec un doute en permanence en arrière plan, cela pourrait il être considéré comme une forme "d'impureté" à un certain niveau ? (question, je ne dis pas que c'est ton cas, je ne me permettrai pas !!!!!!!!!!!!!!)
Dans certains cas - est ce que le fait d'être ou se sentir obligé de restreindre la confiance qu'on lui porte et dire aux autre de s'en méfier... est ce que cela pourrait être un frein à la bonne compréhension ou utilisation de la pierre ,
Et, est ce qu'avec un pendule, ou avec l'aide de quelqu'un qui manie bien le pendule... Wink tu pourrais trouver le moyen de bien l'utiliser ?
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:53

http://forum.alliance-magique.com/topic1729.html#p14106

voilà une info qui peut rendre service a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:31

What a Face What a Face What a Face je me suis fait peur : j'ai imaginé une fraction de seconde de faire un pendule avec de la stibine !!! What a Face (mais pas avec une des miennes... Razz ) (ni chez moi Razz Razz Razz )
Intéressant le lien. bom
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:20

kelk1 pourquoi pas faire un pendule avec une stibine
pour tout te dire, c'est moi qui ait posé la question sur le forum de l'alliance, parce que je n'en pouvais plus qu'on soupçonne ma chère stibine et ses congénères
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-