Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:19

Esprit :
Citation :
surtout qu'elle prêtait à la confusion
Shocked Elle prêtait à confusion... Tu crois que Confucius s'en serait faché ? clown

Citation :
Confucius est le personnage historique ayant le plus marqué la civilisation chinoise. Considéré comme le premier « éducateur » de la Chine, son enseignement a donné naissance au confucianisme, une doctrine politique et sociale qui a été érigée en "religion d'État" dès la dynastie Han et qui ne fut officiellement bannie qu'au début du XXe siècle. Né à Zou (陬) près de Qufu (曲阜) dans l’actuelle province du Shandong, il est généralement appelé Kǒngzǐ (孔子) ou Kǒng Fūzǐ (孔夫子) par les Chinois, ce qui signifie « Maître Kong » et qui a été latinisé en "Confucius" par les Jésuites.
Maître Kong, Roi Kong..... King Kong.... le gorille... pour finir avec les 3 singes de Confucius... scratch scratch scratch

Maintenant si Aum vient d'Inde... study study study c'est différent. Je fais une dernière parenthèse et après je laisse tomber le sujet car je m'écarte de la stibine...
Citation :
En Chine, le singe est considéré comme un être subtil et malin qui se cache derrière une fausse stupidité pour mieux tromper ses ennemies.

Au Japon, le singe est synonyme de sagesse et de bonheur, les 3 singes du temple Toshogu à Nikko (en photo) Mizaru (l'aveugle), Kikazaru (le sourd) et Iwazaru (le muet) illustre ce principe bouddhiste : « Si nous ne voyons rien de mal, nous n'entendons rien de mal, nous ne disons rien de mal, il ne peut nous arriver que du bien ».

Au Tibet, il représente l'inconscience et l'errance, paradoxalement il est aussi considéré comme un bon compagnon de voyage ainsi que comme le fils du Ciel et de la Terre.

En Inde, Hanuman, le dieu-singe (en photo sur le 1er article) représente la force, l'intelligence, la fécondité et la puissance.

Mil : Elle est plus large à la base ? A voir comme ça, on dirait qu'elle est métallique. geek
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:35

Citation :
Mil : Elle est plus large à la base ? A voir comme ça, on dirait qu'elle est métallique
[/quote]

la couleur de cette pierre est grise, on a effectivement l'impression qu'elle est metallique

mais dans le soleil elle a des reflets bleus

c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:36

Citation :
Mil : Elle est plus large à la base ? A voir comme ça, on dirait qu'elle est métallique
[/quote]

la couleur de cette pierre est grise, on a effectivement l'impression qu'elle est metallique

mais dans le soleil elle a des reflets bleus

c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:37

Excuse moi pour les questions, mais on dirait que d'un côté elle est cylindrique et de l'autre bout, c'est de forme carrée... Suspect Suspect Suspect
(c'est vrai qu'elle a l'air très bien... elle donne envie !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:08

Esprit a écrit:
Ce qu'Aum représente pour moi ? C'est tout d'abord un dieu universel pour tout le monde ! Peut importe le vrai nom de notre dieu, il peut aussi s'appelé Aum.....
oui je comprends cela, comme avec un ami très croyant, nous nous comprenons sur un plan philosophique, bien que je ne sois d'aucune obédience religieuse

Citation :
En ce qui concerne mon choix pour le pseudonyme Esprit, il fait référence au but final de notre parcours, c'est à la fin qu'on peut devenir un Esprit et ça sera notre récompense ! Je suis encore très loin du but, mais sur le bon chemin, en tout cas je l'espère. Car, il me faut encore des vies entières pour qu'éventuellement pouvoir y arriver.
tu es déjà l'esprit qui est existence, mais c'est vrai qu'il faut parfois du temps.
je te souhaite que ce parcours que tu te traces soit le plus beau.

désolée pour cette réponse plus que succinte, je suis très fatiguée aujourd'hui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:11

mil27 a écrit:
stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 P1703117

elle a changé ma vie en me mettant sur mon chemin

je t'ai mis la photo, malgré les apparences la photo est petite c'est une belle pierre
du point de vue des ondes de formes elle évoque justement une flèche directionnelle... superbe!
tu en as bien de la chance Mil27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:14

surtout qu'elle m'ait choisie, on m'a dit que c'était la baguette des sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:40

elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:59

Personnellement cela été très instructif de vous lire, mais je dirais que même si je connais la puissance de la Stibine, et surtout son maniement délicat, ne peut-on pas imaginer qu'elle a choisit Esprit comme n'importe qu'elle Pierre mais qu'elle s'est brisée car elle était fragile à l'endroit de la fracture (Peut-être dû au transport etc...) Certes il ne faut pas négliger les signes, mais les aléas de la vie physique et concrète non-plus.

Moi je pense Esprit que si tu te sens attiré par la Stibine, et encore maintenant, et que tu as l'impression qu'elle t'appelle je ne vois qu'une coïncidence pour la fracture de la première, fais toi plaisir, mais soit prudent quant à son utilisation.

Certains me diront qu'il n'y a pas de hasards ou de coïncidences, je leur réponds que oui même si il y a beaucoup de signes qu'on prend pour ces coïncidences aussi.

Disons que c'est cela que j'aime sur notre Forum certains s'envolent directement d'autres sont plus terre à terre, je dirais que je suis un Mix des 2.

Bref c'est ce qui fait la richesse et le beauté de notre petit Forum flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:11

et modeste ou conscient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:20

Kalebh a écrit:
Moi je pense Esprit que si tu te sens attiré par la Stibine, et encore maintenant, et que tu as l'impression qu'elle t'appelle je ne vois qu'une coïncidence pour la fracture de la première, fais toi plaisir, mais soit prudent quant à son utilisation.

Merci Kalebh, j'apprécie ton retour Smile

De mon côté, je l'ai déjà signalé dans ce forum, je ne crois pas du tout à ce qu'on appelle coïncidences ou hasard. Et la Stibine est un appel plutôt qu'un caprice, car je ne suis pas un collectionneur de belles pierres rares, même si je craque très souvent, mais je m'abstiens, car toutes les pierres dont je possède étaient achetées et choisies par besoin plutôt que par une simple envie. Je m'en sers de mes cinquante-cinq pierres à des fins thérapeutiques ce qui m'évite d'aller consulter le médecin régulièrement pour des bobos... Et je n'en rajoute une nouvelle que lorsque j'en ai réellement besoin de partager ses propriétés.

Même ce matin, je rêvais encore de ma future Stibine geek en train de l'arranger en collier simple, avec une corde noire que j'ai déjà acheté pour la précédente. La seule chose qui m'empêche d'en avoir une pour l'instant, c'est de trouver la Stibine qui m'est destinée et non pas la première que je tombe dessus. Comme c'était le cas la première fois. D'autant plus, je la vois assez épaisse, voir même un peu trapue comme cette image : Stibine de Chine


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:21

je te recommande quand même pas de la porter en collier, c'est de l'antimoine, du moins pas à même la peau, a moins que tu ne l'offres à quelqu'un a qui t en veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:29

mil27 a écrit:
je te recommande quand même pas de la porter en collier, c'est de l'antimoine, du moins pas à même la peau, a moins que tu ne l'offres à quelqu'un a qui t en veux Very Happy

Hahaha... Je te remercie mil27, je ne la porterai pas à même la peau, mais je dois exhausser ce rêve qui me hante... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:34

machiko a écrit:
je te souhaite que ce parcours que tu te traces soit le plus beau.

Je te remercie pour ton souhait sunny
Effectivement c'est un beau chemin que je viens d'entamer avec sérénité et confiance en moi. D'ailleurs, le fait d'être avec vous sur ce forum est une de mes étapes très importante... king
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:37

Je reviens sur ce post car du coup, Esprit, tu m'as donné envie d'essayer la stibine. Je l'ai depuis quelques jours, et je dois dire qu'elle est bien. En plus de mon travail d'enracinement par d'autres biais (..), je ressens beaucoup de bien de ce minéral. Des situations et réflexions d'autres personnes qui en temps normal finissent par me miner le moral ou me destabiliser... n'ont plus d'impact. J'attends de voir sur le long terme. Je te remercie de m'avoir découvrir la stibine.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:07

@ Kelk1: pour l'instant j'attends ma Stibine Chinoise que j'ai choisi d'après une photo. Sous peu, elle va faire un voyage à partir de la France jusqu'aux Pays-Bas, là où j'habite, mais ce n'est pas encore fait !

Dès que je la reçois, je vais la prendre en photo (pour l'archive) et je vous la montrerai aussi Wink

Fais très attention Kelk1 à son usage, car j'ai lu beaucoup sur les Stibines et je dois dire qu'il y a énormément d'avertissements à son propos. C'est un peu le genres d'avertissements qu'on peut lire sur une Obsidienne Oeil Céleste, mais autrement...

P. S. : toi qui demande souvent des photos de nos pierres, peux-tu en faire une de ta Stibine pour le plaisir des yeux ? bounce


Dernière édition par Esprit le Jeu 2 Déc 2010 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:32

Si tu es patient, no problemo : je viens de terminer une phase travaux, et j'ai tout un tas de choses à remettre en place avant.
Merci pour les recommandations -> je fais attention. Je ne lui "demande" rien, je cherche à comprendre comment je peux me mettre "au diapason" avec elle... chose que je ressentais pas vraiment de la même manière avec les autres minéraux. Ma démarche est légèrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:51

Voilà voilà... geek
stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 101123085313619324
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:32

Elle est très belle Wink

bien droite également et non pointue, ce qui est pas plus mal pour commencer avec ce genre de pierre Very Happy

Bon, perso, je n'ai jamais ramassé de douleurs en me servant de cette pierre, comme quoi, tout dépend de chacun et de comment on l'utilise.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:32

merci ShanMing... mais..................... Suspect Il y a des stibines pointues ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:36

Kelk1 a écrit:
Voilà voilà... geek

Je ne parviens pas à visionner ta Stibine ! A la place j'ai une page de pubs de tous genres...
Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi Question


Dernière édition par Esprit le Jeu 2 Déc 2010 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:51

Moi je ne la vois pas, j'ai pas de lien, rien du tout Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
tiffany210374

tiffany210374

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:10

Bonjour Smile suite a se poste je suis aller voir dans ma collection voir si j'avais cette belle pierre
après de nombreuse minutes de recherche je suis tomber sur une petite pierre noire fait de fin cristaux
je pense que sans est une mais sans certitude je ne me rappelle en rien la ou j'aurai put l'acheter
je ne me rappelle même pas avoir déjà vu cette pierre
J'ai un peut peur a vraie dire
pas mal de rumeur coure sur cette pierre
de plus je sur novice en lithothérapie
j'aimerais savoir comment la décharger de telle façon quel soit de nouveau inoffensive merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:52

Yoake a écrit:
Moi je ne la vois pas, j'ai pas de lien, rien du tout Suspect geek

Idem pour moi. Bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:12

Je ne la vois plus non plus... bizarre bizarre... Mais c'est normal : à chaque fois qu'il y a le cirque dans ma ville, tout va de travers !
Je vais essayer de la remettre, sinon il faudra attendre que le cirque aie fini sa tournée. Je crois que c'est une semaine. C'est fou ça : à chaque fois c'est pareil... les mêmes scénarios à la con dans la vie de tous les jours. Le cirque, ce sont des tours de manège sous des chapiteaux de formes géométriques particulières. Et si on considère que les ondes de forme ont une influence sur l'environnement, au même titre que les zomes... les chapiteaux de cirque peuvent influencer le cours des choses dans une agglo. Je dis ça, mais à quoi bon ?
Nouvelle tentative de mise à dispo de la photo :
[img]stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 5ca017fff5865702cd51eed11202c639[/img]
(il faut cliquer dessus pour la voir en plus gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-