Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:17

Citation :
kelk1 pourquoi pas faire un pendule avec une stibine
Je ne sais pas, mais alors vraiment pas si c'est une bonne idée ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer
En même temps c'est humain de dire à des gens qu'on aime bien de leur dire de faire attention quand on a remarqué qu'un truc peut être dangereux. Un couteau qui couperait à distance, ce n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde (je dis ça au hasard, ça n'a strictement rien à voir avec les propriétés de la stibine, en tout cas si ça devait être le cas, je ne l'ai pas fait exprès de le dire . Suspect Suspect Suspect et je décline toute responsabilité Suspect Suspect Suspect et faudra pas me faire dire ce que je n'ai pas sous entendu... ).
Bref, pour moi il y a une zone un peu floue qu'il n'est pas évident de bien vivre, c'est quand on est amené à vivre certaines expériences où il faut faire la différence entre la protection et la surprotection. Sur le plan médical, une surproprotection peut paradoxalement provoquer des maladies auto immunes. Dans le langage populaire, on dit que le trop est l'ennemi du bien. Le problème est que la notion de trop ou de trop peu, est très liée à la culture, le moment, ce qu'on cherche à obtenir, peut être une question de prise de risque en fonction de la dextérité, capacité à (...)... et d'autres choses qu'on ne pas maitriser systématiquement (?) sans prise de risque sinon on serait de véritables robots (???) avec juste des fonctions mécaniques. Et l'amour du risque serait rayé de notre répertoire des sensations ou pourrait subir de graves dommages. En même temps il y a peut être des moments dans la vie, des zones sensibles, des créatures (???) ou des expériences qu'il vaut mieux éviter dans certains contextes..................... scratch
C'est trop compliqué pour moi tout ça. Le nom stibine, me fait tout le temps penser à sibylline - je sais rien à voir. En fait ça viendrait du grec, et certains disent "tueur de moine". C'est peut être l'étymologie obscure du mot qui est sibylline et qui me fait faire cette association ??? scratch scratch scratch
C'est qui ses congénères ?
geek

(en fait j'étais sur le point d'aller faire la cuisine : j'allais tuer des patates et les éplucher Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:15

tu sais je me prends pas la tête comme toi, par contre c'est vrai, le mieux est l'ennemi du bien

Citation :
(en fait j'étais sur le point d'aller faire la cuisine : j'allais tuer des patates et les éplucher Shocked )
maintenant si tu vas assassiner des pommes de terre, tu auras surement un choc en retour, et toutes les ames de tes pommes de terre trucidées vont envahir ta cuisine et un jour ton couteau en stibine se retournera contre toi......... geek geek geek geek
a moins que tu n'utilises ton couteau qui coupe a distance dans ce cas là mets les pommes de terre a assassiner loin de chez toi tues les et viens les chercher en te protégeant avec la baguette de stibine que tu auras programmée pour cela.

je regarde trop de films d'horreur peut être

excusez le délire

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:56

Razz ça me rassure un peu... je me sens moins seule !
Mais tu crois que le nom de la pierre n'a strictement aucun lien avec certains de ses effets ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:51

Kelk1 a écrit:

C'est elle qui t'a choisi ou le contraire ?

C’est elle qui m’a choisi, d'où cette envie mystérieuse! Pourtant, j’ai résisté des mois avant d’en avoir une, puis une deuxième l' “élue”.

Kelk1 a écrit:

Je ne sais pas si mes questions peuvent t'aider, mais comme tu es demandeur, je balance :

Vas-y balance, du moment où ce n’est pas du n’importe quoi j'apprécie! geek

Kelk1 a écrit:

Est ce que cette pierre ne peut pas te mettre sur la voix quant à la manière de l'utiliser ?

C'est une excellente question! Car la réponse est Oui. J'ai l'impression que c'est la Stibine qui me guide et que c'est moi qui exécute... Elle m'appelle, pour l'acheter, puis durant 2 mois je ne l'ai pas touché, car j'ai essayé de méditer avec, mais j'ai senti qu'elle ne voulait pas (apparemment je n'étais pas prêt!). Elle vibrait bel et bien de l'intérieur (comme un volcan en éruption), mais elle était fermée pour moi, comme un grand portail géant qui ne laisse personne entrer sans permission. Puis, à un moment donné j'ai commencé à avoir de petits flashs à propos d'elle. Elle apparaissait brièvement dans mon esprit et disparaissait aussi vite! C'était comme au début, avant de l'avoir acheté! Je savais que je dois avoir une Stibine, j'ai acheté la première un peu à la hâte (sans un réel choix, car elles étaient six) et celle que j'ai eu était chétive comme les autres, qui d'ailleurs s'est brisée à son arrivée chez moi. Ensuite, j'ai commencé à avoir des flashs sur la forme de ma future Stibine, (j'ai tout décrit dans ce post...). Puis j'ai acheté la Stibine actuelle. J'ai attendu jusqu'au moment où "j'ai eu sa permission" pour l'approcher... Après, j'ai subi des hauts et des bas qui m'ont permis de découvrir ses deux facettes: la puissance + le danger et le nirvana, dont elle est capable de nous procurer aussi...

Kelk1 a écrit:

Et quand tu dis qu'il faut qu'elle soit pure à 100 %, est ce que c'est une recommandation valable aussi pour celui qui l'utilise (au moins au moment où il l'utilise) ?


Tout à fait Kelk1, il faut être pur soi-même pour entamer un dialogue avec elle! D'ailleurs les alchimistes l'ont très bien compris, car depuis plus de mille ans ils combinent, la nature, la pureté des éléments, sel de rosé, etc. L'Antimoine ou la Stibine, va en aucun cas autoriser le premier venu (qui la possède) à accéder à sa puissance, d'où sa complexité et son mystère pour les alchimistes et pour nous tous les amateurs de la nature et des pierres de tout genre.

Kelk1 a écrit:

Je veux dire que c'est très difficile de maintenir un certain niveau de vibration, de pureté... personnellement je pense que c'est un bon exercice que de le vouloir, mais il faut aussi tenir compte de nos pulsions, de nos imperfections ou manque d'éducation dans certains domaines ou simplement de négligence qu'on ne sait pas s'autodiagnostiquer, manque d'expérience ou autre chose ?

Kelk1, chaque premier pas dans la vie, dans n’importe quel domaine est très difficile, ensuite, c’est beaucoup moins compliqué si on pratique régulièrement... Il y a des fois quand je me relis dans ce forum, j’ai l’impression que je suis un prêcheur, qui parle inlassablement de la pureté. Or si j'évoque la pureté, c’est parce que je vis cela au quotidien, je vis ses bienfaits et je vois la différence entre avant et après avoir adopté cette voie. De plus, je ne suis ni un croyant, ni un adepte d’un gourou quelconque, sans être péjoratif, car ce n’est pas mon intention. En tout cas, plus on est PUR dans nos intentions "positives" et plus on va directement au but, pour tout ce dont nous souhaiterions atteindre, comme : le savoir, la compréhension ou les mystères de la vie en général ici et ailleurs.


Kelk1 a écrit:

Donc je me demande en fait si en plus du fait d'éviter de les tripoter tout le temps... s'il ne faut pas choisir un moment vraiment très particulier, particulièrement court, un moment où on ne sent aucune réticence à son encontre.

Quand la Stibine t’appelle, tu le sauras et tu sauras comment faire et agir avec elle. Il faut apprendre à être patient. Car, quand on force on ne trouve pas. Mais quand on est disponible d’esprit, on acquiert cette sorte “d’illumination” qui nous traverse et c’est la solution ou la réponse tant attendue. D'où la nécessite d'être souvent pur de corps, d'âme et d'esprit, je sais que n’est pas facile, mais c’est faisable.

Kelk1 a écrit:

Travailler avec une pierre avec un doute en permanence en arrière plan, cela pourrait il être considéré comme une forme "d'impureté" à un certain niveau ? (question, je ne dis pas que c'est ton cas, je ne me permettrai pas !!!!!!!!!!!!!!)

En ce qui me concerne, quand j’avais ce doute, c'était lié à mon ignorance des propriétés de la Stibine et non pas de la Stibine elle-même! Surtout à cause de toutes les mises-en-gardes que j’ai lu avant d’en avoir une. C’est un peu l'équivalent d’avoir un objet électronique très sophistiqué, mais sans posséder son manuel. Mais ce n’est pas parce qu’on ignore comment faire fonctionner cet objet, que l’objet lui-même est mauvais. C’est à nous de se documenter/essayer et d’apprendre comment faire. Quand j’ai commencé à découvrir l’autre facette de la Stibine (magique), j’ai carrément décollé. Et mon doute s’est évanoui à jamais pour l'appréhender. La leçon que j’en tire de tout ça, c’est d’abord approfondir ma connaissance de ses propriétés parallèlement à mes expériences, sans précipitation aucune et être disponible quand je reçois de temps à autre ces petits appels brefs mais forts.

Kelk1 a écrit:

Dans certains cas - est ce que le fait d'être ou se sentir obligé de restreindre la confiance qu'on lui porte et dire aux autre de s'en méfier... est ce que cela pourrait être un frein à la bonne compréhension ou utilisation de la pierre ,
Et, est ce qu'avec un pendule, ou avec l'aide de quelqu'un qui manie bien le pendule...  tu pourrais trouver le moyen de bien l'utiliser ?
 

De ma part, je n’ai jamais restreins ma confiance pour ma Stibine, autrement elle sera enterré. Mais je la traite avec beaucoup de respect, c’est diffèrent. Je me sers de deux outils : mon pendule et mon instinct, l’un complète l’autre. Si jamais mon pendule me joue des tours, c’est mon instinct qui m'alerte.

mil27 a écrit:

http://forum.alliance-magique.com/topic1729.html#p14106

voilà une info qui peut rendre service a tout le monde 

Merci beaucoup Mil27 c’est bien de faire équipe, nous qui possédons des Stibines Wink
Mais on ne sais pas comment la purifier. Car c’est la base pour démarrer un lien avec elle.

J’ai quand même envie de parler un peu de la face cachée de la Stibine qui est souvent méconnue par les amoureux de pierres comme nous, mais pas de la part des alchimistes. Qui quand ils parviennent à purifier l’Antimoine / Stibine à 100 % selon leur procédé - pour savoir comment je vous laisse vous documenter, car ce n’est pas sur ce forum qu’on va parler de l’alchimie en profondeur, d’autant plus, je ne suis pas qualifié pour en parler - ils disent qu’on obtient un pouvoir absolu et celui qui parvient à le découvrir devient immortel.

Or moi, je ne suis pas alchimiste et je ne pense pas que je parviendrai à acquérir ce pouvoir absolu. Par contre, j’ai réussi à goûter à deux reprises durant quelques heures seulement, une sensation indescriptible et bouleversante remplie de sérénité, joie, pouvoir... qui les mots sont pauvres pour la décrire et d’ailleurs je préfère m’abstenir. Mais, j'ai pu remarquer que je ne suis pas le seul, car notre amie Mil27 l’a déjà vécu bien avant moi. Elle l’avait mentionné depuis le début, voir ci-dessous ce qu’elle a dit:


mil27 a écrit:


esprit

c'est marrant ton envie, figures toi que je me suis fait adopter par une stibine, une baguette de 26 cm qui m'a carrément interpellée dans un magasin
je l'ai achetée, je ne cherchais pas de protection, je ne connaissais pas ses vertus, et c'est pour cela que je suis arrivée sur le forum d'ailleurs

depuis que j'ai répondu a son appel, sur le plan de ma recherche, toute ma vie a été transformée

Je pense que celui qui possédera la clé pour la purifier et savoir bien la programmer il montera en grade et franchira une autre dimension...
Si par bonheur je parviendrai, je partagerai avec vous la façon de faire, comme je l’ai déjà fait depuis le début avec toutes les autres pierres.
Car cette sensation très noble et indescriptible que la Stibine “peut” nous procurer ne peut qu'être salutaire et bénéfique pour nous tous Wink


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:22

Merci pour tes réponses esprit.
Mais que penses tu de l'origine du nom "anti moine" ou "tueur de moine" ?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:40

kelk1 dit :
Citation :
Mais tu crois que le nom de la pierre n'a strictement aucun lien avec certains de ses effets ?
aucune idée scratch

esprit dit :
Citation :
Elle m'appelle, pour l'acheter, puis durant 2 mois je ne l'ai pas touché,
pareil pour moi, plus de deux mois d'ailleurs beaucoup plus


Esprit,
Franchement, le partage c'est mon état d'esprit (Very Happy) donc c'est normal surtout que sur ce forum le partage n'est pas qu'un vœux pieu mais une réalité fraternelle qui se vérifie tous les jours.

bon après avoir communiqué avec toi hier après midi, je me suis dit que ce serait bien que je l'approche d'un peu plus près ma stibine, je ne l'ai jamais programmée, je ne suis pas sure de moi, je sais pas trop faire, bref j'avais pas fait.

pour la purifier, pareil, elle dépasse largement le diamètre du bol tibétain, la pleine lune c'est une fois par mois, l'encens j'ai pas l'habitude. Le seul moyen a ma disposition c'est le reiki. Maintenant que grace a Romont je me suis immergée la dedans (actuellement formation immersion reiki) je me suis lancée.
mes mains ouvertes vers le haut, j'y ai mis la baguette et j'ai travaillé avec les symboles.
plus j'avançais dans le traitement plus je sentais la pierre s'alourdir dans mes mains, c'était extrêmement agréable, comme un rapport de confiance qui s'établit. puis est venu ce sentiment d'amour que je ressens a chaque fois que je l'approche, de douceur, de sécurité.
j'ai tenté de la programmer, mais là je suis sure de rien, sur la validité de ma programmation, c'est pareil, je suis complètement ignare la dessus, je fais confiance a reiki, dans la circonstance c'est lui qui drive

comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est la pierre qui s'est imposée a moi, et je n'y connaissais rien en lithotherapie a l'époque, elle m'attendait dans la boutique depuis un certain temps, enfin tu vois toute cette synchronicité qui existait entre elle et moi, je ne peux m'empêcher d'imaginer le cheminement de cette pierre pour arriver jusqu'à moi, d'où vient elle, je crois de chine, mais pas sur, il a fallu tant de conditions pour qu'on se retrouve. Déjà il y a de quoi s'interroger, en plus pour moi elle est de forme parfaite, j'en ai vu d'autres, mais elle elle est parfaite.
elle a l'air d'être là pour me guider sur mon chemin, et c'est aussi une forme d'alchimie intérieure qu'elle me permet de mettre en place
et c'est pour ça que je défends toutes les stibines de la planète, parce que la réputation qu'on leur fait n'est pas méritée. c'est une vraie pierre d'accompagnement, je suis d'accord avec toi, elle doit permettre d'accéder a d'autres niveaux, pour peu qu'on lui reconnaisse cette capacité. J'aime toutes mes pierres, comme tout le monde ici aime les siennes d'ailleurs, mais celle ci me restitue de façon incroyable ce ressenti d'amour que je n'ai rencontré que de temps en temps.
maintenant selon romont, si il y peur, il n'y a pas d'amour (il a raison) alors comment pouvoir accéder aux possibilités de cette pierre si on est d'emblée dans la méfiance ?

voilà c'est ma déclaration d'amour a la stibine I love you I love you I love you I love you I love you
je suis tellement contente de donner d'elle une autre image et je trouve aussi énorme de pouvoir échanger sur elle alors qu'il n'y a rien absolument rien ailleurs sur le net
(c'est peut être une pierre reliée aux énergies de l'ère du verseau?????)


Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:03

Très intéressant Mil. En te lisant ça semble confirmer une réflexion qui me vient à l'esprit et que je freine à chaque fois. C'est peut être une pierre qui a besoin de se laisser +- découvrir par elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:02

shoopink a écrit:

Mais que penses tu de l'origine du nom "anti moine" ou "tueur de moine" ?

D'après ce que j'avais lu sur l'origine de ce nom, il parait qu'il est issu du fait que des moines ont trouvés dans un puits d'eau de la Stibine. Les quelques moines qui ont bu de cette eau sont décédés empoisonnés... D'où le surnom de la Stibine en "Anti-moine / Antimoine" à vérifier study


Dernière édition par Esprit le Lun 31 Jan 2011 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:28

Merci Mil27 pour ce beau chant d'amour qui loue la Stibine et sa splendeur. sunny

Quand tu sens cette plénitude indescriptible (pour moi), tu l'as par vague ou en permanence? Car pour moi c'est uniquement de temps à autre, (pour l'instant...). En attendant de trouver un moyen pour la purifier et la programmer.

Je suis d'accord avec Romont et le principe: "s'il y a peur, il n'y a pas d'amour". Car le peu que j'ai pu constater avec la Stibine, c'est qu'elle ne supporte pas l'ambivalence, (l'amour et la peur). Avec elle ça doit être ou l'un ou l'autre. Elle est très intransigeante comme pierre, qui rejoint les caractéristiques de l'Obsidienne Oeil-Céleste. En évoquant l'Obsidienne Oeil-Céleste je tiens à faire mon mea culpa, pour le rapprochement que Lumpinee et LFT me l'ont fait remarquer, mais j'ai décliné injustement... Car avec le recule et le retour au calme, je m'aperçois que lors de mes méditations avec l'Obsidienne Oeil-Céleste ces derniers m'ont menés à découvrir certains aspects de la Stibine, chose que j'avais profondément souhaité. Donc c'est OUI pour moi, la Stibine et l'Obsidienne Oeil-Céleste font une équipe redoutable et elles communiquent entre elles.



Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:29

esprit dit :

Citation :
Quand tu sens cette plénitude indescriptible (pour moi), tu l'as par vague ou en permanence?
Car pour moi c'est uniquement de temps à autre,

en fait au début je prenais un tout petit peu la stibine dans mes mains et dès que cette sensation arrivait top......je la reposais, le mental forcément réagit à ce genre de sensation illogique (on va quand même appeler ça peur) ......de me laisser emporter par quelque chose d'inconnu. Pas de repères, pas de références, les seules étant ce qu'on sait

a force d'en discuter ensemble donc je me suis lancée
et ce matin j'ai recommencé, pour vérifier que mes impressions continuaient, j'ai gardé la stibine un peu plus longtemps.
cela se propage plutot comme une sorte d'expansion cela a commencé par un ressenti d'énergie au niveau du sixième chakra, une sorte de cercle tout autour de ma tête cela s'est étendu vers le haut et le bas jusqu'au chakra cardiaque, ces ressentis on lieu dans le dos, comme si cela activait la colonne vertébrale, mais comment traduire avec des mots ce genre de ressenti. ça n'était pas des vagues, c'était plutot comme si cela s'installait
comme sur le plan énergétique je me qualifierai de bizarre, que je suis totalement dans l'inconnu, je préfère être prudente, je ne suis pas allée trop loin, je recommencerai.......


Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:21

Suspect Suspect
Ils font de la peinture avec de la poudre (sulfure) d'antimoine... pour faire du jaune.
scratch scratch scratch study scratch
http://www.dotapea.com/jaunedenaples.htm
Citation :
Le jaune de Naples véritable, antimoniate de plomb + sulfate de chaux : un produit véritablement toxique. Il est instable dans les mélanges (il serait sensible au contact du fer, de l'étain, du zinc et possiblement d'autres éléments comme le soufre et le plomb). C'est un poison mais il est quand même possible de s'en procurer de nos jours à Paris. Nous le déconseillons évidemment.
Je comprends mieux pourquoi il ne faut pas trop le tripoter, ou se laver les mains après ! Et pour l'elixir... c'est à exclure si j'ai bien compris ? En tout cas, il est utilisé pour faire des bouteilles en plastique !!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:21

Kelk1 a écrit:

Et quand tu dis qu'il faut qu'elle soit pure à 100 %, est ce que c'est une recommandation valable aussi pour celui qui l'utilise (au moins au moment où il l'utilise) ?


Tout à fait Kelk1, il faut être pur soi-même pour entamer un dialogue avec elle! D'ailleurs les alchimistes l'ont très bien compris, car depuis plus de mille ans ils combinent, la nature, la pureté des éléments, sel de rosé, etc. L'Antimoine ou la Stibine, va en aucun cas autoriser le premier venu (qui la possède) à accéder à sa puissance, d'où sa complexité et son mystère pour les alchimistes et pour nous tous les amateurs de la nature et des pierres de tout genre.

Kelk1 a écrit:

Je veux dire que c'est très difficile de maintenir un certain niveau de vibration, de pureté... personnellement je pense que c'est un bon exercice que de le vouloir, mais il faut aussi tenir compte de nos pulsions, de nos imperfections ou manque d'éducation dans certains domaines ou simplement de négligence qu'on ne sait pas s'autodiagnostiquer, manque d'expérience ou autre chose ?
Kelk1, chaque premier pas dans la vie, dans n’importe quel domaine est très difficile, ensuite, c’est beaucoup moins compliqué si on pratique régulièrement... Il y a des fois quand je me relis dans ce forum, j’ai l’impression que je suis un prêcheur, qui parle inlassablement de la pureté. Or quand j'évoque la pureté, c’est parce que je vis au quotidien ses bienfaits et je vois la différence avant et après avoir adopté cette voie. Et je ne suis ni croyant, ni adepte d’un gourou quelconque, sans être péjoratif, car ce n’est pas mon intention. En tout cas, plus on PUR et plus on va directement au but pour tout ce nous souhaitons atteindre comme le savoir, la compréhension ou la vie.
Kelk1 a écrit:

Donc je me demande en fait si en plus du fait d'éviter de les tripoter tout le temps... s'il ne faut pas choisir un moment vraiment très particulier, particulièrement court, un moment où on ne sent aucune réticence à son encontre.


Quand la Stibine t’appelle, tu le sauras et tu sauras comment faire et agir. Il faut apprendre à être patient! Car, quand on force on ne trouve pas! Mais quand on est disponible d’esprit, on acquiert cette sorte “d’illumination” qui nous traverse et c’est la solution ou la réponse tant attendue. D'où la nécessite d'être souvent pur corps, âme et esprit, je sais que n’est pas facile, mais c’est faisable.

Kelk1 a écrit:

Travailler avec une pierre avec un doute en permanence en arrière plan, cela pourrait il être considéré comme une forme "d'impureté" à un certain niveau ? (question, je ne dis pas que c'est ton cas, je ne me permettrai pas !!!!!!!!!!!!!!)


En ce qui me concerne, quand j’avais ce doute, c'était lié à mon ignorance des propriétés de la Stibine et non pas de la Stibine elle-même! Surtout à cause de toutes les mises-en-gardes que j’ai lu avant d’en avoir une. C’est un peu l'équivalent d’avoir un objet électronique très sophistiqué, mais sans posséder son manuel. Mais ce n’est pas parce qu’on ignore comment faire fonctionner cet objet, que l’objet lui-même est mauvais! C’est à nous de se documenter/essayer et d’apprendre comment faire! Quand j’ai commencé à découvrir l’autre facette de la Stibine (magique), j’ai carrément décollée! Et mon doute s’est évanoui à jamais pour l'appréhender. La leçon que j’en tire de tout ça, c’est d’abord approfondir ma connaissance de ses propriétés parallèlement à mes expériences, sans précipitation aucune et être disponible quand je reçois de temps à autre ces petits appels brefs mais forts!

Kelk1 a écrit:

Dans certains cas - est ce que le fait d'être ou se sentir obligé de restreindre la confiance qu'on lui porte et dire aux autre de s'en méfier... est ce que cela pourrait être un frein à la bonne compréhension ou utilisation de la pierre ,
Et, est ce qu'avec un pendule, ou avec l'aide de quelqu'un qui manie bien le pendule...  tu pourrais trouver le moyen de bien l'utiliser ?
 


De ma part, je n’ai jamais restreins ma confiance pour ma Stibine, autrement elle sera enterré! Mais je la traite avec beaucoup de respect, c’est diffèrent. Je me sers de deux outils: mon pendule et mon instinct, l’un complète l’autre. Si jamais mon pendule me joue des tours, c’est mon instinct qui m'alerte!

mil27 a écrit:

http://forum.alliance-magique.com/topic1729.html#p14106

voilà une info qui peut rendre service a tout le monde 


Merci beaucoup Mil27 c’est bien de faire équipe, nous qui possédons des Stibine
Mais on ne sais pas comment la purifier! Car c’est la base pour démarrer un lien avec elle (Stibine).

J’ai quand même envie de parler un peu de la face cachée de la Stibine qui est souvent méconnue par les amoureux de pierres comme nous, mais pas de la part des alchimistes! Qui quand ils parviennent à purifier l’Antimoine / Stibine à 100 % selon leur procédé - pour savoir comment je vous laisse vous documenter, car ce n’est pas sur ce forum qu’on va parler de l’alchimie en profondeur, d’autant plus, je ne suis pas qualifié pour en parler - ils disent qu’on obtient un pouvoir absolu et celui qui parvient à le découvrir devient immortel! Or moi, je ne suis pas alchimiste et je ne pense pas que je parviendrai à acquérir ce pouvoir absolu. Par contre, j’ai réussi à goûter à deux reprises durant quelques heures seulement, une sensation indescriptible et bouleversante remplie de sérénité, joie, pouvoir... qui les mots sont pauvres pour la décrire et d’ailleurs je préfère m’abstenir! Mais, j'ai pu remarquer que je ne suis pas le seul, car notre amie Mil27 l’a déjà vécu bien avant moi! Elle l’avait mentionné depuis le début, voir ci-dessous ce qu’elle a dit:

mil27 a écrit:


esprit

c'est marrant ton envie, figures toi que je me suis fait adopter par une stibine, une baguette de 26 cm qui m'a carrément interpellée dans un magasin
je l'ai achetée, je ne cherchais pas de protection, je ne connaissais pas ses vertus, et c'est pour cela que je suis arrivée sur le forum d'ailleurs

depuis que j'ai répondu a son appel, sur le plan de ma recherche, toute ma vie a été transformée




Je pense que celui qui possédera la clé pour la purifier et savoir bien la programmer il montera en grade et franchira une autre dimension...
Si par bonheur je parviendrai, je partagerai avec vous la façon de faire, comme je l’ai déjà fait depuis le début avec toutes les autres pierres.
Car cette sensation très noble et indescriptible que la Stibine “peut” nous procurer ne peut qu'être salutaire et bénéfique pour nous tous





pureté, pouvoir, pouvoir absolu, je ne suis pas un gourou, immortel, nous tous ... ou sont la compassion et l'acceptation du faible, de l'imparfait, du mortel, de l'humain ... malgré son aspect didactique, ta quête me fait froid dans le dos ....


HECATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:23

C'est pas très compréhensible ton message Hecate scratch

J'ai du mal à savoir quand tu cite quelqu'un ou quand c'est toi qui écrit vu que tu ne garde jamais la même couleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:34

Yoake a écrit:
C'est pas très compréhensible ton message Hecate scratch

J'ai du mal à savoir quand tu cite quelqu'un ou quand c'est toi qui écrit vu que tu ne garde jamais la même couleur scratch


Tu as raison Yoake, j'ai été mise trés mal à l'aise par les propos d'Esprit , que j'ai mis en rouge, j'en ai oubllié la fonction "citer", comme je l'utilise pour te répondre.

Et ma réponse etait : "pureté, pouvoir, pouvoir absolu, je ne suis pas un gourou, immortel, nous tous ... ou sont la compassion et l'acceptation du faible, de l'imparfait, du mortel, de l'humain ... malgré son aspect didactique, ta quête me fait froid dans le dos ...."

J'espère avoir été plus claire ...


HECATE flower flower flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:36

D'accord en faite tout le message sont des messages cité et tu n'a écrit que la phrase à la fin c'est sa ??? Very Happy

Si c'est en effet c'est plus clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:45

Yoake a écrit:
D'accord en faite tout le message sont des messages cité et tu n'a écrit que la phrase à la fin c'est sa ??? Very Happy

Si c'est en effet c'est plus clair Razz

oui c'est ça cheers cheers cheers

HECATE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:51

a chacun sa quête hecate,
pour esprit c'est la quête de la pureté et c'est sa quête, par ailleurs il ne cherche pas à l'imposer à qui que ce soit.
à chacun ses aspirations

il ne s'agit que d'un échange, ici tout le monde est libre de rentrer dans le jeu ou pas et en l'occurence, tu aurais pu prendre la peine de ne citer que les propos qui te déranges, je te fais remarquer que cela ne t'aurais pas pris plus de temps que de changer la couleur de la police. J'aurais apprécié que tu prennes ce temps.

comme lui tu as le droit a ton expression, mais que ce soit fait de manière claire et sans ambiguïté, c'est par la que commence la tolérance. je te le dis ces caractères grossis et écrits en rouge me déranges autant que te déranges les propos d'esprit

Il y a d'autres manières d'exprimer son désaccord

MIl








Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:21

Je lis (et suit) ce post depuis le début avec beaucoup d'attention.
Ce post est un partage d'expérience et je pense que nous en apprenons beaucoup.
Tu as l'air d'en connaitre beaucoup sur la Stibine Hecate, pourrais tu nous faire partager ton expérience !!!!
Il est parfois utile de croiser les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:22

Au fait, le rouge en gros caractère j'ai l'impression qu'on me cri dessus !
Pas glop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 2:47

mil27 a écrit:

en fait au début je prenais un tout petit peu la stibine dans mes mains et dès que cette sensation arrivait top......je la reposais, le mental forcément réagit à ce genre de sensation illogique (on va quand même appeler ça peur) ......de me laisser emporter par quelque chose d'inconnu. Pas de repères, pas de références, les seules étant ce qu'on sait

Tu vois Mil27, de mon côté cette “sensation” je ne l'ai jamais eu quand je touchai la Stibine.
Mais plutôt à distance et très rarement d’ailleurs, c'était 2 x seulement et brièvement, durant 2h à 3h...


mil27 a écrit:

a force d'en discuter ensemble donc je me suis lancée et ce matin j'ai recommencé, pour vérifier que mes impressions continuaient, j'ai gardé la stibine un peu plus longtemps.
cela se propage plutot comme une sorte d'expansion cela a commencé par un ressenti d'énergie au niveau du sixième chakra, une sorte de cercle tout autour de ma tête cela s'est étendu vers le haut et le bas jusqu'au chakra cardiaque, ces ressentis on lieu dans le dos, comme si cela activait la colonne vertébrale, mais comment traduire avec des mots ce genre de ressenti. ça n'était pas des vagues, c'était plutot comme si cela s'installait
comme sur le plan énergétique je me qualifierai de bizarre, que je suis totalement dans l'inconnu, je préfère être prudente, je ne suis pas allée trop loin, je recommencerai.......

Ton ressenti est physique Mil27, tandis que moi c'est plutôt émotionnel et intellectuel, par la suite il devient physique à cause de l'émotion! J'ai hâte de savoir qu'est ce qui déclenche toute cette "alchimie" ? En tout cas j'ai noté que durant ces deux fois où j'ai reçu ce merveilleux sentiment indescriptible, la Stibine était très pure!
Pour l'instant, je patiente un peu pour refaire un autre essai. Car je suis en train de la purifier d'une façon très particulière, que je vous dévoilerai le processus ultérieurement, même si j'échoue. Comme ça au moins, vous éviterez (si vous le souhaiteriez) certaines techniques inutiles ou caduques...
La Stibine m'est apparue, il y a 3 jours, lors de ma méditation pendant que je faisais chanter le bol tibétain, tout en ayant mes yeux fermés, sous sa forme actuelle, mais comme si elle était en coupe, sectionnée! Car ce que j'ai vu était particulier, comme une sorte de globules vertes fluorescentes, qui ne bougent pas, mais rayonnent, ceci à deux reprise en 3 mn d'intervalle...

C'est ce genre de message qu'elle est capable de nous envoyer. Mais comment décoder tout ça pour une première expérience comme la mienne? Pour cela il faut avoir de la patience et de la persévérance. Je précise que ce n'est pas moi qui a pensé à elle, mais c'est elle qui s'est imposée à mes pensées. Car c'est elle qui choisie, c'est elle qui dicte "la règle du jeu" c'est elle qui intrigue et c'est elle qui se ferme ou qui se dévoile à nous... Bref, le tout se résume à un mot Stibine.

N. B. : Mil27 quand tu dis: “...comme si cela activait la colonne vertébrale...” est-ce que tu as eu la sensation que cette énergie atteint ta fontanelle aussi? Car si c’est le cas, dans ce cas-là c’est une montée de la * Kundalinî intempestive que tu as eu. Elle monte du bas de la colonne vertébrale (du C1 jusqu’au C7) pour sortir par la fontanelle.

Extrait de Wikipédia:
* ...La Kuṇḍalinī s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle, progressant d'un des sept chakra à l'autre afin de les harmoniser un à un.
J'ai le privilège de ce ressenti chaque matin lors de ma méditation.
drunken


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:41

Tout dépend ce qu'on entend par pureté.. et son mode et champ d'application ? Tout dépend aussi comment est vécue la pureté par chacun (degré, domaine en fonction des moyens intellectuels, financiers, physiques, etc) et ce qu'elle peut déclencher en soi et autour de soi... Un jardin "pur" de tout insecte ou micro organisme, ça parait incompatible avec la vie... et du caca de cheval, je n'en voudrais pas chez moi dans mon pot de fleur, mais dans un jardin ça le fait bien il parait !!! clown
Au coeur de certaines idéologies religieuses, politiques, on peut (ou on a pu) retrouver ce mot à une place très particulière. L'histoire contient quelques passages très marqués par des gens en quête de pureté (éthnique ou spirituelle) qui voulaient épurer leur pays de tout ce (et parfois 'ceux') qu'ils considéraient comme pouvant générer des tâches. Face à ce qu'on considère comme de la corruption, on peut en avoir envie, c'est une réaction qui semble naturelle.
Donc peut être qu'effectivement dans ce cas, il faut déjà commencer par prendre le temps de nettoyer ses intentions pour qu'elles soient propres... sunny dépourvues d'avidité pour éviter de tomber dans les excès ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:43

shoopink a écrit:

Donc peut être qu'effectivement dans ce cas, il faut déjà commencer par prendre le temps de nettoyer ses intentions pour qu'elles soient propres... sunny dépourvues d'avidité pour éviter de tomber dans les excès ? Suspect

Shoopink t'es une personne spirituelle où tu es en train de le devenir? sérieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:01

scratch study scratch study
D'habitude, c'est moi qui pose les questions : les réponses, je sais pas - c'est trop aliénant. En plus, Suspect il y a plein d'autres options :
- suis je en train de le re- tongue devenir ?
- exprime- je simplement ce que j'ai au fond de moi et que je ne montre pas en temps normal pour Sleep x raison ?
- suis je juste sous influence, et combien de temps ça va ou peut durer ? Suspect
- pourquoi tu dis ça, d'un seul coup j'ai l'impression de me retrouver dans la fable de la fontaine avec le corbeau et le renard. Le truc, c'est que je ne mange plus de fromage, je n'ai pas de plume... à la limite What a Face What a Face What a Face j'ai le poil bien roussi en ce moment !!!!!!!!
Citation :
Shoopink t'es une personne spirituelle où tu es en train de le devenir? sérieux scratch
scratch scratch scratch
En fait dois je me sentir flattée ou le contraire... scratch Si je le suis (spirituelle, ta remarque peut être vexante. Si je ne me vexe pas, c'est du à quoi en fait ? Suspect Mais ça peut être aussi flatteur... mais peut être pas... le fait de dire ça devant tout le monde, ça peut grincer quelque part : générer des jalousies, des moqueries, faire ressurgir des trucs pas sympas... ou intimider (moi ou quelqu'un d'autre).
Et toi au fait, pourquoi tu dis ça ? Tu avais un doute ? Ne sont spirituels que ceux qui le montrent en public ?
study scratch scratch scratch study elephant pig monkey cat
(On a tous (au moins) un esprit et on a tous (normalement...) un corps - la manière d'exprimer ce qu'on a en soi et la notion de niveau de spiritualité... c'est une cotation, une évaluation, un ressenti... affiné (?) par un certain type d'éducation - mais je pense que là aussi tout est relatif. Les mots pouvant servir ou desservir certaines pensées exprimées.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:49

shoopink, tu fais comment quand tu as une décision a prendre geek geek geek geek

suis-je ou ne pas suis-je ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:57

Je me concentre très fort sur l'éventualité d'une réponse possible à fournir, je prends mon élan et je ferme les yeux... en fonçant sur le lâcher prise à toute vitesse... mais la vitesse... geek geek geek c'est tout relatif aussi. Et donc avec un procédé de super ralenti, je peux me retrouvé avec une réponse en état de décomposition gestuelle. Suspect C'est clair ? Sinon, faut voir les scènes de ralenti dans Matrix ou dans Schreck... qui m'ont inspirées sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-