Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:09

shoopink a écrit:

D'habitude, c'est moi qui pose les questions : les réponses, je sais pas - c'est trop aliénant. En plus, Suspect il y a plein d'autres options :

Hahaha... C’est bien toi ça sunny

shoopink a écrit:

- suis je en train de le re- tongue devenir ?

Justement c’est ma question!

shoopink a écrit:

- exprime- je simplement ce que j'ai au fond de moi et que je ne montre pas en temps normal pour Sleep x raison ?

Peut-être et c’est compréhensible. De plus, c’est ton droit de ne pas vouloir s’exprimer là-dessus, nul ne peut t’obliger à le faire... Wink

shoopink a écrit:

suis je juste sous influence, et combien de temps ça va ou peut durer ? Suspect

Pourquoi? Ca t'inquiète tant que ça la spiritualité?

shoopink a écrit:

pourquoi tu dis ça, d'un seul coup j'ai l'impression de me retrouver dans la fable de la fontaine avec le corbeau et le renard. Le truc, c'est que je ne mange plus de fromage, je n'ai pas de plume... à la limite What a Face What a Face What a Face j'ai le poil bien roussi en ce moment !!!!!!!!

Hahaha... lol!

shoopink a écrit:

En fait dois je me sentir flattée ou le contraire... scratch Si je le suis (spirituelle, ta remarque peut être vexante. Si je ne me vexe pas, c'est du à quoi en fait ? Suspect Mais ça peut être aussi flatteur... mais peut être pas... le fait de dire ça devant tout le monde, ça peut grincer quelque part : générer des jalousies, des moqueries, faire ressurgir des trucs pas sympas... ou intimider (moi ou quelqu'un d'autre).


Pourquoi as-tu si peur du regard des autres? Car de toute façon tu ne seras pas parfaite à leurs yeux puisqu'il te manquera toujours quelque chose pour eux, qui plaira à certains et qui déplaira à d'autres... Tâche d'être simple et prends les choses comme ça vient, tout en voyant d'abord le bon côté de chaque chose qui se présente à toi, sans prises de tête inutiles, ni de vexations qui n'ont pas lieu d'êtres. Wink

Qu’en penses-tu?
cyclops

shoopink a écrit:

Et toi au fait, pourquoi tu dis ça ? Tu avais un doute ? Ne sont spirituels que ceux qui le montrent en public ?

Tout simplement nous ne connaissons pas et cette question c’est pour faire ample connaissance à ta charmante personne... drunken

shoopink a écrit:

(On a tous (au moins) un esprit et on a tous (normalement...) un corps - la manière d'exprimer ce qu'on a en soi et la notion de niveau de spiritualité... c'est une cotation, une évaluation, un ressenti... affiné (?) par un certain type d'éducation - mais je pense que là aussi tout est relatif. Les mots pouvant servir ou desservir certaines pensées exprimées.)


Bref, que dois-je conclure après tout? Tu l'es, mais tu préfères le garder dans ton jardin secret à l'abri des intrus et des voyeurs par peur? Par incertitude? Ou par (...) à toi de compléter le vide si tu n'es pas d'accord avec les deux précédentes propositions Very Happy


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:17

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: ... stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:24

[quote="mil27"]a chacun sa quête hecate,
pour esprit c'est la quête de la pureté et c'est sa quête, par ailleurs il ne cherche pas à l'imposer à qui que ce soit.
à chacun ses aspirations

il ne s'agit que d'un échange, ici tout le monde est libre de rentrer dans le jeu ou pas et en l'occurence, tu aurais pu prendre la peine de ne citer que les propos qui te déranges, je te fais remarquer que cela ne t'aurais pas pris plus de temps que de changer la couleur de la police. J'aurais apprécié que tu prennes ce temps.

comme lui tu as le droit a ton expression, mais que ce soit fait de manière claire et sans ambiguïté, c'est par la que commence la tolérance. je te le dis ces caractères grossis et écrits en rouge me déranges autant que te déranges les propos d'esprit

Il y a d'autres manières d'exprimer son désaccord

MIl




Bonsoir MIL27,

Tu te doutes bien que je n'ai pas le même ressenti que toi sur les propos d'Esprit.
Pour répondre à tes questions, c'est a dessein que j'ai repris le texte en entier car même si je n'adhére pas à la parole d'une personne, je ne la tronquerai pas. Pour moi ce serait malhonnête et réducteur.
C'est aussi a dessein que j'ai grossi et coloré les morceaux du texte qui me mettait mal à l'aise .. ça m'a heurté, je l'ai renvoyé en retour...
Pour moi Mil, la pureté n'est pas un souci, c'est le cumul pureté, pouvoir, puissance, élitisme (le " nous" qui sépare des autres) qui me rappelle des choses bien "boder line" ...

De même, les pierres sont pour moi des êtres vivants qui ont aussi le droit de ne pas être le support de nos envies et de nos projections. Elles ne "servent" pas plus à acquerir une bien illusoire puissance.
Par ailleurs, face à une entité, une pierre ne peut agir même si elle peut avoir un rôle de protection contre les énergies négatives. Seules la force et la pureté de coeur de l'individu peuvent quelque chose (après un certain apprentissage, quelques protections, et naturellement si l'individu à ce potentiel de passeur, sinon quelques surprises sont à craindre).
Mais si vous voulez entrouvrir la porte, et aller titiller des choses qui nous dépassent, libre à vous...

Dernier point, je manifeste mon désaccord en effet, en répondant publiquement, a une discussuin publique sur un forum visible par tous ... qu'aurais tu voulu que je fasse, que je ne dises rien ??? Ecrire sur un forum public c'est s'exposer à la controverse publique. J'en ai accepté l'augure.


Bonne soirée.

Hécate.





Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: ... stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:38

Lola a écrit:
Au fait, le rouge en gros caractère j'ai l'impression qu'on me cri dessus !
Pas glop What a Face

J'en suis désolée Lola, c'était pour "souligner" les passages qui m'ont semblé limites. A chacun les siennes de limites. Moi par exemple, j'ai beaucoup de mal avec le language sms ou avec les gens qui soulignent les mots qu'ils écrivent par exemple dans les mails qu'ils t'envoient (j'ai l'impression qu'on veut me forcer à accepter quelque chose contre mon gré).

Concernant la Stibine, je n'ai pas de connaissances particulières. C'est par ce post que j'ai même découvert cette pierre. Dans les magasins de vente de pierres que je fréquente, je n'en ai jamais vu. Et par dessus tout, je ne sais pas si mon type d'énergie serait compatible avec l'une d'elle ... nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ...

Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:04

Hecate dit :

Citation :
Seules la force et la pureté de coeur de l'individu peuvent quelque chose (après un certain apprentissage, quelques protections
[quote]

etrange ? par rapport a tes reproches

mais je ne lancerai pas de polémique, car déjà tu te projettes sur nos intentions

Mil

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:12

mil27 a écrit:

etrange ? par rapport a tes reproches

mais je ne lancerai pas de polémique, car déjà tu te projettes sur nos intentions

Mil


Merci Mil27 de ne pas lancer la polémique sunny
Car il y a des gens qui ne savent pas quoi dire, ils préfèrent brasser du vent et faire des procès d'intentions à tout le monde!
C'est pathétique pale

-------------------------------------

Test de purification pour la Stibine

Depuis 10 jours la Stibine était recouverte à 2/3 d'amas d'Hématite. Elle était posée dans le jardin à l'abri. Je viens de vérifier son taux de saturation (il était à 100 % avant) il est devenu à 73 % après.

En attendant ma commande d'amas d'Hematite, je viens de la recouvrir de sel d'Himalaya et je l'ai mise encore à l'extérieur afin de la recouvrir entièrement plus tard. Car les amas d'Hématite purifient les pierres de toutes choses négatives. Mais est-ce que la Stibine est une pierre comme les autres !
J'ai mesuré son TV = 30.000 UB + saturation = 73 %.

P. S. : je l'ai manipulé avec mes mains sans porter un sac en plastique (comme la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:04

Esprit faut peut être pas abuser dans tes paroles vis à vis d'hécate Evil or Very Mad

Moi je suis d'accord avec elle, elle est tout a fait en droit de dire ce qu'elle pense !!

Qu'est-ce qu'il vous prend la à tous ?? Je suis carrément déçu sur le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:14

on retombe sur les limites de la relation épistolaire,qui reste une relation en partie virtuelle...on ne voit pas l'autre en face,les expressions de son visage,le ton de sa voix,on interprète de travers un signe( majuscule,couleur rouge) et tout part en vrille! zen! zen! Dans le doute,est ce qu'il ne vaut mieux pas supposer que l'autre est seulement en train d'exprimer une opinion,et non en train d'essayer de nous démolir? quelques maladresses ne sont pas des crimes,essayons de nous comprendre,avant de casser des assiettes Rolling Eyes si je peux me permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:24

Tout à fait d'accord Andrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:42

andrée a écrit:
on retombe sur les limites de la relation épistolaire,qui reste une relation en partie virtuelle...on ne voit pas l'autre en face,les expressions de son visage,le ton de sa voix,on interprète de travers un signe( majuscule,couleur rouge) et tout part en vrille! zen! zen! Dans le doute,est ce qu'il ne vaut mieux pas supposer que l'autre est seulement en train d'exprimer une opinion,et non en train d'essayer de nous démolir? quelques maladresses ne sont pas des crimes,essayons de nous comprendre,avant de casser des assiettes Rolling Eyes si je peux me permettre Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi Andrée. D'ailleurs certains de mes propos (sur d'autres sujets) ont été mal interprétés pour ces raisons et je trouve cela fort dommage.

On a tellement à partager ici! I love you

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Personne-zen
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:43

Esprit, j'aime bien la façon dont tu fais tes expériences. Je t'envie beaucoup d'avoir des résultats avec ton pendule. Dans l'ensemble, peu de gens essayent eux même de nouvelles expériences. Perso ça me fascine de faire des trucs comme ça. Tu fais ta ptite cuisine, tu essayes, tu vois ce que ça donne, puis tu essaies autre chose... study

Avec ton histoire de stibine et d"entité, du coup, j'ai réessayé de faire du pendule... Extrait

"Puis je te poser des questions?"
Oui

"La neige est elle blanche?"
Oui

"Y a t il des entités dans ma stibine"
Oui

"Suis je une femme?" (je rappelle que je suis un homme)
Oui

"La neige est elle noire?"
Oui

Suspect

Bon, c'est pas encore le moment... No
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:44

Lumpinee a écrit:

Esprit, j'aime bien la façon dont tu fais tes expériences. Je t'envie beaucoup d'avoir des résultats avec ton pendule. Dans l'ensemble, peu de gens essayent eux même de nouvelles expériences. Perso ça me fascine de faire des trucs comme ça. Tu fais ta ptite cuisine, tu essayes, tu vois ce que ça donne, puis tu essaies autre chose... study

Avec ton histoire de stibine et d"entité, du coup, j'ai réessayé de faire du pendule... Extrait

"Puis je te poser des questions?"
Oui

"La neige est elle blanche?"
Oui

"Y a t il des entités dans ma stibine"
Oui

"Suis je une femme?" (je rappelle que je suis un homme)
Oui

"La neige est elle noire?"
Oui

Suspect

Bon, c'est pas encore le moment... No

Bonsoir Lumpinee,

Ces expériences sont à la portée de tout le monde "en principe". C'est une question de temps, de disponibilité, de volonté et de persévérance.

Concernant ton pendule, c'est très bien que tu l'as essayé à nouveau. Mais avant de s'en servir de lui, purifie-le avec de l'encens, ensuite, garde-le quelques minutes entre tes mains pour qu'il s'imprègne de toi et de ton énergie. Ne doute jamais de tes capacités et de ton pouvoir d'arriver à le faire fonctionner correctement. Car un pendule traduit ce manque de confiance d'une façon interactive.

Continue tes exercices le plus souvent possible en posant des questions simples (au début) et tu verras par la suite, tu seras agréablement surpris par l'avancée que tu achèveras d'ici peu.

NE DOUTE JAMAIS DE TOI NI DE TES CAPACITES, car ces capacités sont utiles pour s'en servir pour un pendule, mais aussi pour réussir une bonne méditation, une programmation d'une pierre, faire de la magnétisation et pour tout le reste dont on a besoin dans notre vie quotidienne...

A bientôt de te lire tes retours Lumpinee Very Happy


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:44

Merci de tes précieux conseils et des tes encouragements!! Very Happy J'ai mis mon pendule de coté, car j'ai jamais réussi a faire les exercices de base, comme trouver la carte rouge parmi les noires, quand elles sont toutes retournées. Et puis, je n'ai jamais le même oui d'une question a l'autre, d'une seconde a l'autre. Alors j'ai fini par laisser tomber, car sans résultats, la démotivation pointe vite son nez. Puis j'ai lu que les personnes ayant leurs énergies en train de changer avaient de grosses difficultés a avoir des résultats au pendule. J'ai justement mes énergies qui changent, et pas de résulats, alors je le laisse tomber pour le moment. Peut être est ce un tort, mais ça fait un an que j'ai même pas un "oui" stable...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:24

Lumpinee, je viens de poster dans la rubrique Bol Tibétain une proposition concernant l'usage du pendule, lis cette proposition et si cela t'intéresse, envois-moi un MP pour s'organiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:12

C'est très gentil de ta part, mais je n'ai pas de webcam, ni de casque ni micro...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:11

Une petite anecdote qui vient de se produire ce matin, concernant ma Stibine.

Je me suis réveillé pour un besoin "urgent" une fois soulagé j'ai branché la prise de mon ordinateur et me suis retourné dans mon lit pour un petit quart d'heure, le temps de planifier ma journée. Avec la télécommande de l'ordinateur j'ai appuyé pour écouter de la musique, car avant de dormir je débranche l'ordinateur pour vider la batterie en écoutant un long album. Or quand j'ai appuyé sur "Play" il ne s'est rien passé. J'ai cliqué à maintes reprises, mais pas de réaction! Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ma Stibine qui se trouve dans mon jardin prise en croûte de sel Himalayen depuis une semaine, en attendant l'arrivée de l'amas d'Hématites que j'ai commandé pour elle... J'ai commencé à imaginer que, si je reçois les amas d'Hématites, je veux la dépoussiérer du sel au bord de la mer et la recouvrir pour une période, d'amas d'Hématites. Ensuite, je vais la programmer après avoir testé sa pureté. Et je veux que cette phrase destinée à sa programmation soit courte pour éviter une confusion quelconque ou un oublie. Une fois j'ai visualisé la phrase, à l'instant même, la musique de l'ordinateur se fait entendre (il s'est passé au moins une demi-heure entre temps). J'ai tout simplement sourie.

P. S. : en principe mon ordinateur ne réagit pas après coup et si c'est le cas, ça sera la première fois! Car depuis plus de trois ans j'écoute ma musique avant de dormir de cette façon et jamais il n'a réagi à cette commande après coup, surtout une demi-heure après...


Dernière édition par Esprit le Mer 9 Fév 2011 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:41

Alors celle là elle est bonne ! Shocked Neutral Very Happy

J'espère que t'as pas de diabète , si oui , ta friteuse ne se mettra jamais en route ! Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:20

Il existe d'autres réponses :
- la musique n'était pas du gout de la stibine,
- la stibine a eu peur du traitement que tu comptes lui faire subir alors pour échapper à la "purification", elle a remis en route ton ordi - 30 minutes de flippette !!!
- ce sont tes propres batteries qui se sont vidées en dormant, et au bout d'une demi heure, grace à la connexion mentale avec la stibine, ça a débloquer un truc, et comme (?) tu es en connexion avec ton ordi... Suspect (bin oui, si tu arrives à être avec en connexion avec ta stibine dans le jardin, pourquoi pas avec ton ordi qui est dans ta chambre ?),
- il y une entité qui s'amuse avec toi dans ta chambre,
(- plus improbable, tu étais à moitié endormi et tu tenais la télécommande à l'envers... mais... ta pensée a été captée par une gentille entité qui a réussi à mettre la musique en route
- ou alors, tu as été propulsé dans ton sommeil dans un espace temps avec un décalage de 30 minutes avec ta réalité habituelle (quand on dort on émet et capte des ondes d'une autre fréquence) et après ton réveil, tu as de nouveau été mis en contact avec ta réalité quand tout est rentré dans l'ordre).
elephant

LFT : mon ancien lecteur de cd ressemblait beaucoup à une friteuse... c'était le nom que je lui avais donné.
Tu crois qu'il y a des musiques qui peuvent faire grossir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:07

Hahaha... Sans commentaire! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:55

Je ne suis pas une super experte, mais d'après ce que j'ai lu, si on pouvait éviter de programmer les pierres, ce serait mieux, elles ont leurs propriétés et leur âmes, à nous de ne pas les utiliser pour nos besoins, notre utilité; leur présence devrait suffire, see what I mean?
J'ai compris, Esprit, que tu étais très à l'écoute de tes pierres et de toi-même et je pense et espère que tu ne prendras pas ma remarque dans le mauvais sens et que tu continueras de nous raconter tes expériences peu communes avec tes pierres.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:43

BLUEMOON a écrit:
Je ne suis pas une super experte, mais d'après ce que j'ai lu, si on pouvait éviter de programmer les pierres, ce serait mieux, elles ont leurs propriétés et leur âmes, à nous de ne pas les utiliser pour nos besoins, notre utilité; leur présence devrait suffire, see what I mean?
J'ai compris, Esprit, que tu étais très à l'écoute de tes pierres et de toi-même et je pense et espère que tu ne prendras pas ma remarque dans le mauvais sens et que tu continueras de nous raconter tes expériences peu communes avec tes pierres.
flower flower

Globalement, je partage ta remarque Bluemoon. Mais à un moment donné la programmation intervient pour des besoins bien précis comme les soins à distance et bien d'autres... Je ne suis pas un grand fervent de la programmation des pierres, même si je parviens à bien le faire. Tout comme toi j'aime laisser agir la pierre et découvrir ses propriétés au fur et à mesure du temps. Or pour la Stibine c'est diffèrent, car c'est une pierre à part et à double tranchant. Elle peut te faire décoller vers le septième ciel, tout comme t'attirer des ennuis au cas où tu ne sais pas t'en servir d'elle et non pas par méchanceté de sa part, nuance.

Vu que personne ne parle ouvertement du comment utiliser la Stibine et en dehors des mises-en-gardes que je qualifie de "baratin" car ils ne nous apprennent rien de particulier. Simplement ces mises-en-gardes sont là pour nous faire peur au lieu de nous expliquer la marche à suivre pour apprivoiser une Stibine. Donc, si je parviens ultérieurement à programmer ma Stibine, c'est pour éviter des ennuis dont je me passerai volontiers et pour éviter aussi de l'enterrer dans le jardin pour mettre fin à des surprises désagréables. Cette pierre m'attire avec force, car elle m'avait fait sentir à deux reprises des sensations de bien-être et de bonheur indescriptibles. Je ne pense pas que c'était le fruit du hasard, venant de la Stibine encore moins. C'est plutôt pour m'inciter à aller plus loin à sa découverte.

La programmation de la Stibine dans ce cas-là intervient plus comme un "protocole entre elle et moi" pour mieux communiquer entre nous, que de la mettre à mon service.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:32

Bonjour Esprit et à tous,

l'autre jour en boutique j'ai pensé à ce sujet en voyant des stibines, alors naturellement j'ai demandé à en prendre une dans les mains pour voir la sensation qu'elle procurerait par curiosité.

au bout de quelques instants, c'est une très grande puissance.

la forme est toujours importante, sa symbolique nous est transposable, et là, je dirais qu'il faut savoir "où on est" pour maîtriser "où on va" avec elle, elle est perçante et embarque vers là où elle est pointée..
cette droiture est impressionnante.

est-ce qu'une programmation tiendrait sur un tel fuseau? je ne me souviens plus très bien comment c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:56

machiko a écrit:

est-ce qu'une programmation tiendrait sur un tel fuseau?


Salut Machiko,

Si j’ai bien compris ta question, tu te demandes si la programmation peut s'appliquer sur une Stibine? Vu son caractère et sa forme. Pour te répondre, il faut que je fasse un essai! Mais en attendant, rien n'empêche ceux qui possèdent une Stibine de faire autant. S’ils ont le courage et ils souhaitent en savoir plus sur leur propre Stibine et ses caractéristiques... drunken

P. S. : je n’ai jamais programmé une Stibine, mais si tout se passe bien, après sa purification je procéderai à sa programmation le moment venu et sans précipitation.

machiko a écrit:

je ne me souviens plus très bien comment c'est.

Si tu parles de la forme de ma Stibine, la voici.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:10

Esprit a écrit:

Si j’ai bien compris ta question, tu te demandes si la programmation peut s'appliquer sur une Stibine? Vu son caractère et sa forme...
oui, si la pierre la retiendrait, je me vois mal programmer du cuivre natif par exemple, or la stibine a un caractère directionnel, conserve-elle les informations? ...en fait c'est oui, mais ça doit être en prenant en compte ses caract

Citation :

machiko a écrit:

je ne me souviens plus très bien comment c'est.
Si tu parles de la forme de ma Stibine, la voici.
... me souvenir de ce que ça donnait dans mes mains, ds le magasin elles étaient bien droites.
celle-ci (sur la photo) a comme un developpement successif, elles doivent donner quelque chose de légèrement différent.
merci pour l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:10

Est-ce que tu envisages acheter une Sitbine Machiko? cyclops
En tout cas, tu es bien parti pour... Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-