Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:01

Esprit : Elles ont protégé les haricots qui poussaient dans la jardinière : malgré le vent fort et le peu de place car il y a pas mal de cailloux dans cet espace restreint, j'ai eu finalement une bonne récolte (tout est relatif).
Je les laisse là pour me préserver de certaines influences extérieures. Je ne considère pas mes pierres comme une collection, davantage comme une famille de minéraux ou des échantillons de nature, renfermant des traces de vies antérieures sous forme d'images, de couleurs ou de structures. scratch Les stibines comme elles ont le mot "anti" dedans, j'ai un peu de distance avec elles.
Heu... dorset : je ne sais pas ce qui est le plus pourri : faire carrément la vanne ou demander combien de fois on la lui a faite !
lol!
Heu : tu te sens seule en ce moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:28

shoopink a écrit:
Esprit : Elles ont protégé les haricots qui poussaient dans la jardinière : malgré le vent fort et le peu de place car il y a pas mal de cailloux dans cet espace restreint, j'ai eu finalement une bonne récolte (tout est relatif).

Si c'est positif, c'est l'essentiel sunny

shoopink a écrit:

Je ne considère pas mes pierres comme une collection, davantage comme une famille de minéraux ou des échantillons de nature, renfermant des traces de vies antérieures sous forme d'images, de couleurs ou de structures.

C'est joliment dit drunken

shoopink a écrit:

Les stibines comme elles ont le mot "anti" dedans, j'ai un peu de distance avec elles.

Du moment où elles sont programmées, tu n'as plus rien à craindre. Depuis mon expérience, j'ai connu pas mal de personnes qui étaient retissantes comme toi, mais quand elles ont programmé la Stibine, tout est rentré dans l'ordre pour elles, au niveau sentiment. Mais aussi pour s'en servir en toute sécurité, à toi de voir Wink

P.S.: je dois dire, qu'entre mes expériences avec les Boji, l'Obsidienne Œil-Céleste et la Stibine, ma vie était chamboulée dans le bon sens lol!


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:47

bom Je ne sais pas si c'est le mot réticent qui est le plus juste, j'ai dit distance comme on dit respect ou espace de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:07

Ca y est je l'ai vécu mon moment de loose intersidérale Laughing , bien vu Shoopink!
Mais j'aime bien, mon côté maso, et ça décomplexe les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:53

inter What a Face sidéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:21

Je viens d'avoir une confirmation positive concernant la Stibine et les conséquences de mon utilisation à distance pour une purification. Il s'agit d'une maison qui se trouve à Miami. Je pense que pour ce genre de choses la notion de distance n'existe pas.

Voilà, il y a 3 jours ma nièce voulait de l'aide, elle habite la Floride. On a discuté à travers le Webcam. Son mari qui travaille dans l'immobilier est sur une bonne affaire depuis un moment. Après la visite de l'architecte, la maison était validé pour la vente. Donc tout le monde était d'accord : le propriétaire à travers son avocat, l'agent immobilier et le client. Quelques heures avant la signature du contrat, une partie du plafond tombe. Un maçon est trouvé à la hâte et in extremis. Même scénario mais dans une autre pièce... La vente risque d'être carrément annulée. Ma nièce m'a demandé de l'aider sans savoir comment je peux le faire en me disant que cette maison dégage trop d'énergie négative, même la pâte qu'utilise le maçon ne sèche plus, d'habitude en 3 heures maximum ! Elle me disait qu'elle a le sentiment comme si une force fait tout, pour résister à cette vente. Je lui ai expliqué que je ne vois pas comment je peux intervenir à distance pour purifier cette maison en dehors de l'utilisation de la Stibine, (que ma nièce ne connaît pas). Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé à distance pour une chose pareille.

Bref, je lui ai demandé de m'envoyer rapidement une photo de la maison. Elle a trouvé une sur Internet celle de l'annonce, qui montre une pancarte de la maison écrit : "A vendre" et sur cette photo il y avait une colonne qui se trouve dans le jardin. Pour eux, le compte à rebours a commencé à cause de la signature et pour moi aussi...

Elle n'avait pas le temps de me trouver une autre photo. Je suis parti du principe qu'ils n'ont rien à perdre au stade où ils sont et que je dois faire avec les moyens du bord. J'ai effectué ma méditation en pointant la Stibine en direction de la photo affichée grand écran avec l'intention de purifier cette maison. Je me suis focalisé sur la seule partie visible qui est la colonne et qui se trouve dans le jardin juste à l'entrée c'est tout ce que j'avais comme repère architectural. Pendant ma méditation, j'ai demandé à la Stibine de m'aider à purifier cette maison et d'aspirer tout ce qui est négatif en elle. Quelques minutes après, j'ai commencé à sentir comme un mouvement très très léger qui vient de l'extérieur vers l'intérieur, vers la Stibine. Quelques secondes après tout s'est arrêté. Aussitôt, j'ai terminé ma méditation et j'ai vérifié la saturation de la Stibine qui est remonté à 100%, avant son utilisation elle était à 0%. Je l'ai purifié en la secouant dans le jardin 7 fois et l'accompagnant des mots dans ce but-là, aussi pour remercier notre Terre-mère de bien vouloir recycler le négatif que je lui envoie en positif. Ensuite, j'ai vérifié à nouveau avec mon pendule le taux de saturation, il est descendu à 0%. J'ai posé la question à mon pendule s'il faut refaire une deuxième séance pour la maison ? La réponse fut Non.

J'ai envoyé un email à ma nièce pour lui confirmer la fin de mon intervention. Je lui avais signalé auparavant qu'elle doit observer attentivement tout changement... Trois heures après, un bref message d’elle pour me dire que les choses commencent à rentrer dans l'ordre, mais sans plus. Le lendemain, je reçois un autre message qui dit : tout va bien ! Je l'ai eu maintenant sur SKYPE et elle m'a dit que ça y est ils ont vendu la maison.

Elle n'arrive pas à croire qu'une pierre peut purifier une maison à distance. Je pense que c'est une combinaison de bonnes intentions et de la Stibine comme pierre puissante. En tous cas, plus rien ne m'étonne de la part de la Stibine.

Je continue à explorer son pouvoir magique et pacifique avec bonheur. Et je partagerai mes maigres expériences dès que je pourrai, avec vous tous. Je crois que la Stibine est une pierre très mystérieuse et méconnue dans le monde de la litho.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:27

Merci ! C'est extraordinaire !!!
Bon, on pensera à toi et à ta Stibine maintenant Razz

Bonne soirée Like a Star @ heaven sans bout de satellite sur la tête j'espère (en tout cas pour ceux qui sont comme moi dans le Sud ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:38

in-croy-yable ! Shocked Shocked Shocked cyclops Wink

T'es vraiment bien connecté avec la stibine Esprit Wink Smile

On peut trouver des explications grâce à la physique quantique mais n'ayant pas les connaissances , je ne voudrais pas tomber dans le piège de tout expliquer avec la physique quantique alors que je ne sais pas comment faire le lien avec notre réalité relativiste à nous.

physique quantique = physique des particules qui composent les atomes
physique relativiste = physique qui explique les phénomènes entre les atomes (on y inclut donc la chimie etc... , bref , le milieu dans lequel on vit )

Très bonne et belle expérience en tout cas ! cheers

ça me fait penser aux soins reiki à distance d'ailleurs Wink ... ( tout est lié ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:32

LaForceTranquille a écrit:

On peut trouver des explications grâce à la physique quantique mais n'ayant pas les connaissances , je ne voudrais pas tomber dans le piège de tout expliquer avec la physique quantique alors que je ne sais pas comment faire le lien avec notre réalité relativiste à nous.

physique quantique = physique des particules qui composent les atomes
physique relativiste = physique qui explique les phénomènes entre les atomes (on y inclut donc la chimie etc... , bref , le milieu dans lequel on vit )

LFT, pour mieux expliquer la physique quantique ces 3 films, sont super biens fait, mais un peu long si on est pressé. L'avantage c'est qu'on peut les voir selon notre disponibilité.

P.S. : je suis très heureux que le site Nous Les Dieux n'est plus en suspension. Il l'était pendant 6 mois et j'avoue que j'étais triste, car c'est une mine d'or si on fouille bien. Tout n'est pas a prendre, mais le peut qu'on trouve dedans est très instructif. Avis aux amateurs Very Happy

Donc, pour la physique quantique il y a une très belle explication visuelle dans l'un de ces trois films.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:22

très bien te films Esprit cheers cheers mais je me suis endormi vautré dans le canapé vers la fin du 2ème film ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 2:49

Il y a un retour intéressant de la part d'un membre du forum, sur mon Blog concernant l'usage de la Stibine. Cette personne l'utilise pour la première fois et découvre ses bienfaits.
Voici son témoignage
(vers le bas de la page)


Dernière édition par Esprit le Mer 21 Mar 2012 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 4:43

Bonsoir Esprit

J'aimerais te remercier pour les informations concernant la Stibine. Tu vois, j'ai reçu la mienne en Janvier 2010 et oui, un autre magnifique présent à l'occasion de mon anniversaire de naissance par la Dame aux pierres. Cette pièce de Stibine faisait partie de sa Collection et elle me l'a offert me disant que celle-ci me serait plus utile à moi sachant que je travaille avec l'Énergie d'Amour du Reiki.

Le soir venu, je l'ai déposé sur mon coussin de méditation et je l'ai doucement déposé sur un petit coussinet en velours entre mes jambes et la seule chose que je me souvienne c'est une vision de je ne sais trop où j'étais mais je la tenais dans la main et le bout était enrobé d'un manche comme si je levais la main avec une épée et je voyais l'énergie comme des éclairs qui en sortait et ma main tremblait mais ça c'est passé tellement vite que lorsque je suis revenu à moi, je me sentais tellement énergisé que j'aurais été danser toute la nuit,

Je l'ai remis dans sa petite pochette de velours et là, je me dis tout à coup qu'il serait peut-être bien après tout se temps de reprendre une méditation avec celle-ci.

Je voulais juste de dire MERCI pour tout. Ton blog est vraiment très très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:32

Voila un énorme post sur la stibine!

On a plusieurs chez nous, elles sont enterrées à l'entrée dans le jardin, et yen a une qui protège un lieu de travail agricole où il y a eu pleins pleins de problèmes. Ce sont un peu nos gardiennes, nos protectrices...
On les a enterrées sur les conseils de la vendeuse, tout simplement parce que leur puissance pourrait en faire tomber plus d'un malhonnête. Le but étant d'éviter qu'ils ne viennent là, mais pas de leur faire un gros bobo ( Neutral ).
Pr l'instant les choses s'améliorent sur le terrain agricole en question ^^, et bien d'autres pierres trottent ça et là.

Voilà mon utilisation de cette pierre, ce n'est pas par le contact direct...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:46

ursina a écrit:

...je me souvienne c'est une vision de je ne sais trop où j'étais mais je la tenais dans la main et le bout était enrobé d'un manche comme si je levais la main avec une épée et je voyais l'énergie comme des éclairs qui en sortait et ma main tremblait mais ça c'est passé tellement vite que lorsque je suis revenu à moi, je me sentais tellement énergisé que j'aurais été danser toute la nuit,

Je l'ai remis dans sa petite pochette de velours et là, je me dis tout à coup qu'il serait peut-être bien après tout se temps de reprendre une méditation avec celle-ci.

Merci pour ton retour Ursina. Ta vision ne m'étonne pas, ou plus exactement ne m'étonne plus. Car, un des moyens de communication de la Stibine c'est la vision. C'est une belle expérience que tu as eu Very Happy


Dernière édition par Esprit le Dim 22 Juil 2012 - 18:22, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:50

Hota a écrit:
Voila un énorme post sur la stibine!

On a plusieurs chez nous, elles sont enterrées à l'entrée dans le jardin, et yen a une qui protège un lieu de travail agricole où il y a eu pleins pleins de problèmes. Ce sont un peu nos gardiennes, nos protectrices...
On les a enterrées sur les conseils de la vendeuse, tout simplement parce que leur puissance pourrait en faire tomber plus d'un malhonnête. Le but étant d'éviter qu'ils ne viennent là, mais pas de leur faire un gros bobo ( Neutral ).
Pr l'instant les choses s'améliorent sur le terrain agricole en question ^^, et bien d'autres pierres trottent ça et là.

Voilà mon utilisation de cette pierre, ce n'est pas par le contact direct...

Merci pour ton retour Very Happy Il y a mille et une façons de se servir d'une Stibine, c'est un monde en soi à découvrir. sunny


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:41

Un petit retour de la méditation en soirée suite au message. Je me suis dis qu'au lieu de nettoyer et purifier seulement la Stibine, j'en avais aussi besoin... Laughing donc j'ai fait couler l'eau du bain et j'ai allumé une bougie et de l'encens de Sauge tout en ouvrant la fenêtre d'environ 1/4 de pouces car ici il fait moins 12 degrés C en soirée.... Laughing Vous avez vite compris que j'aime beaucoup les éléments.

Ensuite, je me suis installé dans ma pièce de méditation, assis en position du Lotus en prenant de très longues respirations. Lorsque j'ai repris ma respiration normale mon ressenti avec la Stibine était en symbiose. Je n'avais rien de particulier à lui demander et elle n'avait rien de particulier à me dire. Une heure à demeurer assise dans le vide le plus complet, aucune vision, rien du tout si ce n'est que la relaxation semblait continuer d'un endroit à l'autre... Laughing

Je l'ai donc remercier et j'ai été me coucher en plaçant la Stibine sur la table de chevet à côté de mon lit. Je me suis endormi sur le champ. Au lieu d'une vision consciente et bien j'ai rêvé. Encore une fois, je me tenais debout dans une pièce tout draper de blanc et je tiens la Stibine toujours de la main gauche avec le manche en forme d'épée, mais là à ma grande surprise, c'est un ami qui est couché sur un lit qui est aussi draper avec de la soie blanche. Il a les yeux fermés et je passe la Stibine au-dessus de ses chakras, les uns après les autres en faisant des spirales. Je reviens me placer à sa tête en lui disant télépathiquement que tout rentrerais dans l'ordre. Il m'a sourit et je ressentais nos coeurs palpiter de gratitude l'un envers l'autre. C'est un gros mal de tête qui m'a réveillé ce matin, et immédiatement j'ai su que la Stibine m'avait permis d'aider mon ami à distance comme elle sait si bien le faire sans même le lui demander. Elles savent tout sur Tout! Dès que je l'ai remercier et replacer dans son étuis de velours, mon mal de tête a disparu.

Si ce rêve est également une vision ou prémonition car j'en fais assez régulièrement, j'aurai sûrement des nouvelles de cet ami dans les prochains jours...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:16

C'est trop COOL! et de plus en plus rapide.... Voici le message reçu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:34

ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce sujet et cela m'a permis de voir l'avancée de ton blog Esprit !
Entre les posts ici et le blog , on peut dire qu'il y'a eu une grosse avancée sur la connaissance de la stibine ! cheers cheers
Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:54

Voilà, il y a 8 mois j’ai essayé une méthode pour purifier la Stibine, qui fonctionne très bien, une de plus...
Cette méthode est encore plus facile et simple que ses précédentes à savoir, au tout début je me suis servi du sel d'Himalaya, puis, du Bol Tibétain, en suite des amas d'Hématites et enfin en la secouant énergétiquement comme un thermomètre dans la main.

Or, depuis mon récent déménagement de La Haye (Pays-Bas) à Bordeaux, j’ai perdu la possibilité de secouer la Stibine dans mon jardin comme je le faisais avant ou d’aller à la plage qui n’était qu'à 10 minutes de marche de ma maison. Depuis, je me suis installé dans un nouvel appartement au premier étage, ce qui me complique la purification de la Stibine au cas où je veux la secouer de chez moi. Je peux le faire évidemment, mais c’est hors de question que ça soit sur les toits des maisons de mes voisins ou sur les passants.
Attention à la causalité, car cette désinvolture peut nous coûter très cher.

J’ai donc essayé spontanément une méthode qui consiste à tenir la Stibine entre mes deux mains, (surtout si elle est grande comme la mienne) et de l’orienter directement vers le ciel en évitant tout immeuble ou arbre quelconque dans sa ligne de mire. Puis, de visualiser qu'elle est entrain de décharger tout ce qu’il y a de négatif en elle vers l’univers, qui ce dernier s’en chargera pour les transformer en positif. Un petit merci à la fin pour l’univers ne sera pas de trop!

En principe cela ne dure que quelques minutes à peine, pour moi c’est 3 minutes grand maximum. La première fois que j’ai pratiqué cela, j’ai visualisé la Stibine en ayant les yeux fermés, entrain d'éjecter à travers son bout pointu des petites décharges comme des éclairs qui sortaient d’elle. A vrai dire, cette vision s’est imposée à moi, je n’ai pas du tout pensé à cela de cette manière. Mon but était de la purifier en toute simplicité et efficacité, c’est tout! De plus, ce qui est important dans cette méthode c’est l’intention de la purifier. En ayant cette intention, elle le sera. A en juger par mes résultats depuis 8 mois, cela fonctionne parfaitement bien. J’ai attendu avant de partager avec vous cette expérience, justement pour être certain du résultat, du moins en ce qui me concerne.

Voilà donc, une nouvelle façon sur la liste des différentes méthodes de purifications de la Stibine. Un petit conseil, vérifiez toujours son taux de saturation (avec un pendule), avant et après, pour pouvoir comparer le résultat. Le mien, avant est souvent à 100% de saturation et après à 0%. Un autre indice pour savoir si tout fonctionne bien, c’est les résultats de vos interventions.

Si quelqu’un utilise la Stibine tout comme moi, pour faire des soins ou pour purifier des lieux, dans ce cas-là il sera souhaitable de nous faire un petit retour sur cette méthode. Car je suis très curieux de savoir si cela marche avec tout le monde pareil, ou seulement avec moi. Plus il y a des retours à ce sujet, mieux nous serons tous bien informés!


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:28

C'est marrant ce que tu racontes là, Esprit, car même si je ne l'ai pas encore fait, j'ai envie de prendre ma stibine dans mes mains, comme un couteau, et de la lever cers le ciel.. En fait, j'ose pas le faire, car dans ton blog, tu répètes les paroles du papa Boshiero qui dit que la mauvaise utilisation d'une stibine peut détruire tout le système énergétique. Le mien étant boulevrsé depuis 2 ans, je m'en remet très lentement et difficilement, aussi je ne veux pas prendre le moindre risque, j'en connais que trop bien les conséquences, parfois à la limite du supportable... Donc, du coup, je l'utilise que comme baguette de magie, et jamais sur les humains.

Merci pour ton blog, je l'ai téléchargé dans un web café et mis sur papier (ça m'a couté 10 euros! Shocked ), mais au moins j'ai de la lecture.

Donc toi, tu fais des soins avec? Donc tu la dirige vers quelqu'un? Quelles précaution prends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:05

Lumpinee a écrit:

Donc toi, tu fais des soins avec? Donc tu la dirige vers quelqu'un? Quelles précaution prends tu?

Lumpinee, la Stibine est une pierre d'amour, mais à double tranchant! Si tu cherches à l'utiliser pour des causes nobles, dans ce cas-là oui tu découvriras ses potentiels infinis selon mon expérience. Mais si tu cherches à faire joujou avec elle, elle te feras voir de toutes les couleurs...

Je me sers d'elle uniquement pour un but pacifique et altruiste, ce qui m'a permis de découvrir un monde fascinant et insoupçonné.

P.S. : la Stibine devine à l'avance nos intentions, donc pas la peine de tricher ou de faire semblant avec elle. Nos intentions, bonnes ou mauvaises, détermineront le résultat final, qui lui-même n'est que la conséquence de notre démarche au départ. Ce n'est pas la pierre qui est dangereuse, mais nos mauvaises intentions que nous voulons projeter. La Stibine ne fait que réfléchir ce qu'on est au plus profond de nous.

Oui, je me sers d'elle comme un outil et je l'oriente sur la personne en question. Du moment où la Stibine est bien programmée et tu respectes ton pacte avec elle, tu n'as rien à craindre. Dans tout les cas, ce n'est pas un jouet qu'on s'amuse avec. D'ailleurs elle te le fait rapidement comprendre...

Suit ton instinct Lumpinee, s'il ne t'incite pas à te servir d'elle, obéi! Ne force pas les choses, tu risques d'avoir des mésaventures.


Dernière édition par Esprit le Ven 18 Mai 2012 - 4:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:17

Ce n'est pas mon instinct qui me retient, c'est la peur! Surprised Mon instinct lui, il me dit tout le temps de foncer, de ne pas écouter madame la peur...

Je sais pas ce que tu appelles "faire joujou", perso je fais tout le temps joujou, que ce soit avec le magnétisme, ou avec mes pierres. Je vois la vie et les expériences comme des jeux, ou parfois on gagne, parfois non. Quand je dis que je m'en sers de baguette de magie, c'est pareil, c'est un jeu pour moi, je ne sais pas si ce que je fais va marcher ou non. C'est comme une pochette surprise! Very Happy

Ce que tu dis pour les intentions est valable pour tout en fin de compte: à partir du moment où on a le désir du mal, le prix à payer est toujours élevé. En magie, on appelle ça le retour, et personne n'y coupe, même si il parait que certains arrive à se prémunir des effets des retours. On ne peut pas tricher avec là haut...

Donc, dans quels cas peut on nuire à notre système énergétique avec la stibine? Que quand on a de mauvaises intentions?

Et pour les soins, j'aimerai bien l'utiliser aussi, mais j'ai lu plusieurs fois que quand on fait un soin avec une stibine, le magnétiseur doit ensuite lui aussi se faire magnétiser par une deuxième personne. Est ce vrai? Car si c'est le cas, c'est pas pratique, avoir tout le temps un autre guérisseur avec nous n'est pas pratique du tout!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:40

Lumpinee a écrit:

Donc, dans quels cas peut on nuire à notre système énergétique avec la stibine? Que quand on a de mauvaises intentions?

Certes, les mauvaises intentions et les pensées négatives sont la cause de nos malheurs, le tout ne fait que baisser notre taux vibratoire.

Lumpinee a écrit:

Et pour les soins, j'aimerai bien l'utiliser aussi, mais j'ai lu plusieurs fois que quand on fait un soin avec une stibine, le magnétiseur doit ensuite lui aussi se faire magnétiser par une deuxième personne. Est ce vrai? Car si c'est le cas, c'est pas pratique, avoir tout le temps un autre guérisseur avec nous n'est pas pratique du tout!! silent

Je suis parvenu à faire des soins direct avec la personne concernée ou à distance, sans pour autant subir les effets désagréables de ce genres d'interventions. D'ailleurs, elle ne sature plus quand j'effectue les soins. Au début, quand j'ai commencé à l'utiliser pour les soins j'aspirais le mal, ce qui fait que la Stibine saturait. Tandis que maintenant, je fait évacuer le mal en envoyant de l'énergie universelle, qui d'ailleurs est purificatrice pour la personne et pour la Stibine. Au début, quand je mesurai son taux de saturation il était à 0%. J'étais persuadé que mon intervention n'était pas bonne, car la Stibine ne saturait plus comme elle le faisait avant, puisque j'ai changé de méthode. Ce n'est qu'au moment où j'ai commencé à recevoir des retours positifs des personnes concernées, que j'ai compris toute la différence entre aspirer le mal et l'évacuer par le souffle.

P.S. : pour l'instant, je suis parvenu uniquement à soulager le mal. Mon but, c'est de guérir la personne malade, notamment de maladies graves et incurables. Quand je parviendrai, je partagerai avec vous cette méthode, expérience à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 4:21

J’étais en train de vérifier quelques infos autour de mon Blog dédié à la Stibine, puis je lis cette belle explication faite par Julia Boschiero concernant le plan spirituel de ce cristal. Ci-dessous l'extrait issu de sa page que j'approuve totalement :

Stibine

Plan spirituel : Pierre de dépassement, conditionnée entièrement par les profondeurs de celui qui l’utilise, la stibine peut tout autant propulser celui qui suit sa voie parfaite vers les plus hautes sphères que détruire celui qui se présente à elle dans sa quête sans une intégrité et une maturité sans faille. Il ne s’agit pas d’une pierre vers laquelle on se tournerait par quête de puissance ou d’élévation transcendante. Au contraire, il est nécessaire d’entendre cet appel, de ressentir pleinement que le moment est venu et que cette pierre est une évidence absolue. C’est seulement dans ces conditions extrêmes que la stibine offrira son potentiel si rare. (source)

_______________


stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Stibin10
Photo de la Stibine extraite de mon Blog






Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:35

Merci Esprit.
As tu trouvé une méthode "sure" pour faire des soins avec la Stibine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-