Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:40

Ca y est! J’ai rechargé la Stibine et j’ai purifié tout l’appartement, (comme j'ai décris dans le poste précédent), cet après-midi... cheers

J’ai maintenu la Stibine avec ma main gauche, durant la purification, sa pointe en face de tout ce qui est devant moi... cyclops
Une fois j’ai terminé, j’ai mesuré son taux de saturation qui s’est élevé de 0 % à 25 %. Ce qui veut dire (pour moi), qu’elle a bien travaillé et elle m’avait bien protégé pendant ce temps-là, c’est son rôle après tout Rolling Eyes confirmation de la part de mon pendule Wink

Ce qui était sympa, c’est l’après purification, car j’ai senti pour la première fois, une sorte de complicité avec ma nouvelle Stibine, ce qui n'était pas le cas avant ce travail drunken

Le sel d'Himalaya dont je me suis servi pour sa purification, (après que je l’ai purifié avec le bol chantant), je l’ai amené à la mer et je l’ai enterré là-bas.

Il a fait très beau aujourd’hui sunny ce qui m’a permis de bien aérer tout l’appartement, mais ça a fait chuter la température jusqu’à 10 degré...

Pour le moment, elle est dans le jardin entrain de prendre un bain lunaire pour la deuxième nuit consécutive, avec ses copines! geek

-----------------------------------------------------
N. B. : pour ne pas créer un nouveau poste, je continue ici pour rajouter un détail (de taille).

Quand j'ai mentionné plus haut que mon pendule m'a confirmé que l'appartement est bien purifié et que la Stibine m'a protégé, c'est vrai.

Or maintenant et avant de poster le retour (celui de dessus) et pour être sûr et certain de ce que je vous écris, j'ai redemandé à mon pendule la confirmation si l'appartement est bien purifié? Tout d'abord, le pendule s'est arrêté net, puis il a commencé des mouvements pas très francs! Ensuite, un oui timide, puis après, un peu hésitant. J'ai continué mes questions "en entonnoir" par élimination... puisque je ne comprenais pas ce qui s'est passé depuis peu!

Oui l'appartement est purifié, Non il n'est pas débarrassé des entités négatives! zut alors...

Finalement, j'ai compris ce qui s'est passé. Par mégarde, j'ai placé la Stibine après la purification, (elle était saturée à 25 %), à côté de mon petit Cristal de Roche (que j'appelle "administratif" car je l'ai programmé à cet effet et il fonctionne très bien), afin d'isoler la Stibine des autres pierres! Or, un Cristal de Roche par principe est un émetteur et récepteur à la fois. J'ai interrogé mon pendule, qui m'a confirmé la présence des entités négatives en lui par le biais de la Stibine. Mais en dehors du Cristal de Roche, tout l'appartement est bien purifié...

Du coup, je viens de plonger le Cristal de Roche dans de l'eau salée, il va rester dedans jusqu'à demain, ce qui va certainement briser sa programmation, mais il sera au moins purifié!

Bref, c'est un peu galère de manipuler une Stibine! Il faut VRAIMENT faire très gaffe
cyclops


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:06

Bonsoir Esprit,

Et toi tu n'as rien ramassé au passage ?

Effectivement, manier une stibine n'est pas toujours si simple No

C'est bien que tu ai posté ton expérience. Cela servira surement à beaucoup de gens Very Happy

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:16

Bonsoir ShanMing,

Non, je n'ai rien merci Very Happy

Mais j'avoue que c'est trop compliqué de travailler avec une Stibine, car:

* elle est nocive il faut toujours penser se laver les mains après sa manipulation
* elle s'effrite trop vite
* elle se décharge dès qu'elle peut
* elle n'est pas facile à purifier ni à recharger...

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg!


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:03

J'ai lu que la stibine pouvait être fixée a un manche. Dans quel but?

Ma stibine me facine, je sais pas pourquoi. J'adore la sentir dans ma main, sentir son énergie si particulière, regarder ses reflets bleus... Very Happy Mais elle est friable, et a la toucher tous les jours, elle s'abime... pale
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:32

lumpinee
elle est surnommée la baguette des sorciers
fixée a un manche c'est pour s'en servir comme d'une baguette de sorcier, (baguette magique)
et tu peux la manipuler sans y toucher (toxicité)
maintenant esprit vu la forme de la tienne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:26

Ton expérience Esprit me renvoie à ce que j'avais lu d'elle . A savoir que pour la purifier il faut la secouer comme pour l'égouter en direction du sol ( dans lequel se dissous toutes les énergies néfastes Wink ) . Apparemment , elle capte bien les énergies mais elle ne les conserve pas très bien non plus ! c'est bon à savoir Wink

Merci pour tes retours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:37

Merci beaucoup pour le partage de cette expérience.
Après ce que je viens de lire, hors de question pour moi d'acquérir une Stibine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:03

L'autre jour, un pote est passé, et regardais mes pierres. Puis il me montre la stibine et me dit "elle me fait peur celle la"

Very Happy Cool

Mil27: ok! Et sinon, quand je la tiens avec la pointe a l'extérieure, que fait elle? Une sorte d'épée d'énergie? Un canal pour capter les énergies alentour? Un moyen aux énergies externe de rentrer dans mon corps? Je sais qu'elle a un rapport direct avec les énergies. Je sais que je peux faire sortir de mon énergie via la pierre, mais je sais pas dans quelle manipulation ou dans quel but...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:37

sais pas lumpinee
quand le vendeur m'a parlé de ça, je me suis vue en harry potter (féminin et agée)
et pour le coup j'ai fait marche arrière sur l'utilisation

je lui donne du reiki, je la prend de temps en temps, elle dissipe ma tristesse, quand je suis triste, mais j'ai pas envie de jouer avec elle. j'ai une méfiance instinctive pour les baguettes magiques Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:12

La saga de la Stibine continue affraid


J'ai donc hier soir, avant de dormir mis du sel d'Himalaya aux quatre coins de ma chambre pour capter les entités négatives lâchées par la Stibine!

Le lendemain, quand j'ai conditionné le sel dans le tupperware, j'ai ressenti à nouveau quelque chose de bizarre! Une sorte de présence non annoncée, c'est comme si quelqu'un vous épie sans que vous le sachiez. Or pour moi, tout ça c'est récent que j'arrive à sentir la présence des entités... D'ailleurs, elle me l'a bien fait remarquer la vendeuse dans le magasin des pierres.

Bref, j'ai vérifié si j'ai quelque chose et à ma grande déception, j'ai hébergé quatre entités en moi! C'était une fois de plus en manipulant la Stibine qui s'est saturée à 100 % dans le jardin pendant la nuit. Il doit y avoir des entités là-où j'habite... J'ai gradé mon sang froid, car c'est inutile de paniquer (je n'avancerai pas plus vite pour autant).

Foutu pour foutu, j'ai pris le sel et je l'ai enterré au bord de la mer, j'ai creusé avec ma petite pèle pour qu'il ne soit pas accessible aux chiens qui jouent tranquillement. Et sur mon chemin de retour, j'ai fait un crocher au magasin des pierres et j'ai parlé avec mon amie (la propriétaire du magasin, qui donne des cours aussi). Je lui ai expliqué ce qu'il m'est arrivé et je lui ai montré la Stibine. Elle a reculé d'un demi pas et a froncé ses sourcilles... Elle l'a senti immédiatement et ce n'était pas agréable pour elle!

Elle m'a expliqué que si je me sens mal avec la Stibine, il faut l'enterrer et ne pas l'apprivoiser. Je lui ai dit que quand elle est bien purifiée, elle est fort agréable, mais une fois elle est chargée elle devient très menaçante, voir perfide, car elle envoie tout ce qui est négatif sur le premier qu'elle rencontre dans sa direction et sans distinction!

Conclusion, pour la garder il faut la décharger systématiquement avec énormément de précaution et à l'extérieur, jamais à l'intérieur!!! De plus, éviter de la porter dans sa poche comme je l'ai fait aujourd'hui, mais plutôt de la mettre dans un sac en plastique à fermeture. Car le plastique, est le seul isolant concret pour toutes les pierres. Et si jamais on est infecté par des visiteurs indésirables, il faut prendre un bain façon Turc mélangé avec de la poudre de sauge. C'est-à-dire, mélanger 25 g de la poudre de sauge avec de l'eau (chaude ou tiède) le tout dans un grand récipient et le verser au fur et à mesure sur soi en s'imaginant qu'elle (la poudre de sauge) est en train de nous purifier cependant.

C'est ce que j'ai fait, c'est un peu bizarre d'avoir des particules de la sauge qui reste après le bain (car il ne faut pas se rincer à l'eau après le bain, mais plutôt dormir avec).

Attention, la poudre de sauge ne protège pas, mais purifie uniquement, de toute chose négative en nous, notamment les entités!

Aujourd'hui, pendant que j'étais en train de purifier mes pierres avec le bol Tibétain, il m'a purifié aussi et a chassé les entités négatives, c'est à retenir!
Mais je les ai chopé à nouveau en manipulant la Stibine pour la mettre à l'extérieur... Ensuite, je me suis débarrassé...

Et pour terminer, afin de nettoyer sa Stibine chérie sans trop de dégas, il vaut mieux (toujours d'après mon amie, la propriétaire du magasin des pierres), la décharger sur un amas d'Hématites pendant dix jours à l'extérieur. Et chaque jour la tourner dans un sens, afin qu'elle soit entièrement bien en contact avec les amas d'Hématites. Ensuite, bien purifier les Hématites, (quand tout sera fini) à l'eau du robinet tout simplement si elle ne contient pas trop de produits...

Avis à tous ceux qui possède une Stibine, évitez de s'amuser avec! Car l'évolution des événements s'enchaîneront à une cadence incroyable qui nous dépassera!
Ex: j'ai purifié ma chambre avec du sel, mais elle s'est polluée par la suite et je l'ai re-purifie, etc. Idem pour moi, j'ai chopé des entités , je me suis purifié, re-infesté, re-purifié...

C'était une journée épouvantable pour moi!


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 4:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:35

comprends pas trop tes mésaventures avec ta stibine
où l'as tu achetée ?
où a t elle capté ces entités négatives ?
quel genre d'entités a ton avis ?


et en plus le titre de ton post
"une envie mytérieuse d'acquérir une stibine"
devrait te faire t'interroger sur la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:16

Après toutes tes mésaventures, tu comptes quand même garder ta Stibine ??
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:22

Lola a écrit:

Après ce que je viens de lire, hors de question pour moi d'acquérir une Stibine.

A ta place je ferai pareil, car si je n’ai pas eu cet appel insistant et durant des mois, (surtout après ce que j’avais lu auparavant), je ne l’aurai pas acheté!
En tout cas, c’est une sage décision de ta part Lola.


Lola a écrit:

Après toutes tes mésaventures, tu comptes quand même garder ta Stibine ??

Pour l'instant oui.

LaForceTranquille a écrit:

Ton expérience Esprit me renvoie à ce que j'avais lu d'elle . A savoir que pour la purifier il faut la secouer comme pour l'égouter en direction du sol ( dans lequel se dissous toutes les énergies néfastes Wink ) . Apparemment , elle capte bien les énergies mais elle ne les conserve pas très bien non plus ! c'est bon à savoir Wink

Certainement elle va cracher vite, comme elle sait le faire... en la secouant ou pas!
Mais malgré cela, il faut faire très attention, car j’ai remarqué que quand elle est chargée et rien que de la manipuler pour la déplacer, purifier, etc. Elle peut aisément nous transmettre tout ce qu’elle a en elle... par générosité, (je plaisante) Suspect

Donc, ce que je retiens d’elle, c’est surtout: la manipuler en isolant nos mains avec du plastique (quand elle est chargée). Ensuite, de faire très attention là où on la dépose, car elle transmet sa charge très rapidement et enfin, d’orienter sa pointe toujours vers le bas et d’éviter de s’amuser avec elle, car elle n’est pas rigolote, mais plutôt redoutable!

P. S. : je regrette profondément, lors de ses fameuses mis-en-gardes concernant la Stibine, le peu de témoignages pour nous indiquer comment la manipuler afin d'éviter les conséquences fort désagréables, pour ne pas dire regrettables! Simplement ces auteurs-là, se contentent tout bêtement de nous dire: Attention quand vous la manipuler! Oui, mais encore!!! J'ai remarqué aussi que très souvent il s'agit des compilations au sujet de la Stibine, soit d'un bouquin à l'autre, soit d'un site à l'autre, sans une réel expérience de la part de l'auteur... L'aviez-vous remarquez aussi!

Donc je m'adresse à tous ceux qui nous mettent en garde pour faire attention lors de nos manipulations avec une Stibine, de grâce expliquer pourquoi? Et que devons-nous faire? Autrement, fer...-là si vous n'en savez pas plus!

mil27 a écrit:

comprends pas trop tes mésaventures avec ta stibine
où l'as tu achetée ?
où a t elle capté ces entités négatives ?
quel genre d'entités a ton avis ?

et en plus le titre de ton post
"une envie mytérieuse d'acquérir une stibine"
devrait te faire t'interroger sur la situation Very Happy

C'est la seule pierre que j'ai acheté par correspondance via un Monsieur. D'habitude je choisis moi-même toutes mes pierres...
Les entités elle les a capté dans la maison, mais pas dans ma chambre (au début) et aussi dans le jardin. Pour savoir quel genre d'entités, je ne suis pas compétent en la matière pour te répondre, car tout ça c'est nouveau pour moi. Tout simplement mon pendule me donne des réponses: Oui ou Non...
Je pense que cette Stibine fait bien son travail, car elle n'arrête pas de saturer (trop vite) c'est là sa vraie mission de nous protéger!
Simplement il faut apprendre à maîtriser son usage pour tirer le meilleur d'elle sans subir pour autant les mauvaises conséquences!


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:27

ben moi c est comme lola, j en prendrai pas une!! et pourtant j en avais envie!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:34

Il est peut être temps pour toi Esprit de réveiller ta médiumnité.
Cette expérience te permet déjà de ressentir la présence des entités. C'est un début.
Les choses n'arrivent pas par hasard.
Selon toi, pourquoi cette pierre t'a t-elle appelé ??
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:34

vero59 a écrit:

ben moi c est comme lola, j en prendrai pas une!! et pourtant j en avais envie!! Crying or Very sad

Il faut d'abord se documenter, se faire guider par quelqu'un de confiance et expérimenté pour apprendre à l'utiliser. Sans ça, pas la peine de l'avoir chez soi, trop compliquée comme pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:43

Lola a écrit:
Il est peut être temps pour toi Esprit de réveiller ta médiumnité.
Cette expérience te permet déjà de ressentir la présence des entités. C'est un début.
Les choses n'arrivent pas par hasard.
Selon toi, pourquoi cette pierre t'a t-elle appelé ??

Quoi qu'il en soit, ton expérience nous servira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:04

Lola a écrit:
Il est peut être temps pour toi Esprit de réveiller ta médiumnité.
Cette expérience te permet déjà de ressentir la présence des entités. C'est un début.
Les choses n'arrivent pas par hasard.
Selon toi, pourquoi cette pierre t'a t-elle appelé ??

Je pense que j'en ai ou j'en aurai besoin d'elle pour me protéger dans l'immédiat et/ou à l'avenir... Mais de quoi et de qui je ne sais pas encore, car je ne touche pas ni à la médiumnité ni à autre chose, genre spiritisme ou autre. En dehors de mes méditations, je ne pratique rien de particulier.

Maintenant, je ne sais pas non plus de quoi mon avenir il sera fait! Mon sentiment est, qu'il faut comprendre comment s'en servir d'elle (Stibine), sans s'amuser avec elle, car elle n'est pas faite pour!

Lola a écrit:

Quoi qu'il en soit, ton expérience nous servira à tous.

Oui je m'efforce de vous rapporter mes retours dans l'espoir de vous aider (si vous avez une la Stibine ou si vous souhaitez en acquérir une), tout en souhaitant que mes mésaventures s'arrêteront rapidement... Wink


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:03

ce qui m'interroge c'est ceci
Je veux bien qu'on décharge la stibine a l'extérieur de la maison, mais cela me semble un peu "léger"
c'est comme si tu jetais tes déchets ménagers par la fenêtre. Ok a l'interieur tu ne les as plus, encore que tout ceci étant du niveau vibratoire je vois pas ce qui peut empêcher une entité de repénétrer dans un lieu, je connais pas trop comment ça fonctionne mais je m'interroge..................
"par ailleurs ces entités étant relâchées en liberté dans la nature" dès qu'une personne vibratoirement accessible pour elle passera a sa portée clac................... ça sera pour elle. donc sympa, quoi..................


bon tout ça c'est une théorie, que vous allez peut être considérer comme fumeuse, mais c'est peut être pas idiot, à partir du moment où on admet le principe des entités absorbées par la stibine.

par ailleurs des entités plus ou moins sympa, doit y en avoir plein partout, puisqu'elles existent depuis que le monde est monde.

voilà mes dernières réflexions sur le sujet

bonne après midi

mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:11

mil27 a écrit:

ce qui m'interroge c'est ceci
Je veux bien qu'on décharge la stibine a l'extérieur de la maison, mais cela me semble un peu "léger"

Pourquoi ça te semble un peu "léger" Mil27 ? Tu préfères les garder chez toi, les entités?

mil27 a écrit:

c'est comme si tu jetais tes déchets ménagers par la fenêtre.

Qu'est-ce que tu proposes comme solution?

mil27 a écrit:

Ok a l'interieur tu ne les as plus, encore que tout ceci étant du niveau vibratoire je vois pas ce qui peut empêcher une entité de repénétrer dans un lieu, je connais pas trop comment ça fonctionne mais je m'interroge..................

Tu as raison de souligner ça, car en effet sans protection particulière (dont je ne connais pas la recette) rien n'empêche une entité de pénétrer à nouveau et c'était mon cas à plusieurs reprises!

mil27 a écrit:

"par ailleurs ces entités étant relâchées en liberté dans la nature" dès qu'une personne vibratoirement accessible pour elle passera a sa portée clac................... ça sera pour elle. donc sympa, quoi..................

En effet, en ce moment et physiquement parlant, je ne suis pas encore au top, donc, je peux être facilement sujet à ce genre de support pour héberger des entités... A la seule différence par rapport à avant, c'est que maintenant j'arrive à les sentir venir ou partir, ce qui m'alerte et attire mon attention!

mil27 a écrit:

bon tout ça c'est une théorie, que vous allez peut être considérer comme fumeuse, mais c'est peut être pas idiot, à partir du moment où on admet le principe des entités absorbées par la stibine.

par ailleurs des entités plus ou moins sympa, doit y en avoir plein partout, puisqu'elles existent depuis que le monde est monde.

voilà mes dernières réflexions sur le sujet

Merci Mil27 de ta réaction sunny


Dernière édition par Esprit le Sam 22 Jan 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:05

esprit
je ne faisais que poser des hypothèses, car je ne m'y connais pas en exorcisme et autre thaumathurgies.

Je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde et que peut être ces entités viennent a toi car tu peux les aider

surtout toi esprit qui a quand meme un parcours sur le plan spirituel notamment en terme de capacité a pardonner, donc de capacité d'amour, tu dois avoir au fond de toi une solution qui soit bénéfique pour tout le monde.

En ce qui me concerne je sais avoir encore beaucoup de chemin a parcourir et je ne saurais te conseiller utilement

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:15

mil27 a écrit:
esprit
je ne faisais que poser des hypothèses, car je ne m'y connais pas en exorcisme et autre thaumathurgies.

Je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde et que peut être ces entités viennent a toi car tu peux les aider

surtout toi esprit qui a quand meme un parcours sur le plan spirituel notamment en terme de capacité a pardonner, donc de capacité d'amour, tu dois avoir au fond de toi une solution qui soit bénéfique pour tout le monde.

En ce qui me concerne je sais avoir encore beaucoup de chemin a parcourir et je ne saurais te conseiller utilement

sunny sunny sunny

Enfin, pour conclure, j'étais encore aujourd'hui au magasin des pierres pour voir mes amies - il n'y a que des femmes qui travaillent là-bas - et savoir s'il n'y a pas un autre moyen pour purifier ma chambre et tout l'appartement en dehors de l’utilisation de la fumée de sauge?

J'ai parlé avec une troisième vendeuse (depuis cette histoire) à qui j'étais obligé de tout lui raconté pour qu'elle puisse m'aider... Elle m'avait suggéré pour faire partir l'entité récalcitrante qui est resté dans ma chambre en dessous de mon lit par la suite dans mon Cristal de Roche (le gros), c'est de l'accompagner vers la lumière en utilisant ce même Cristal de Roche avec une bougie et une formule très simple pour l'inviter à partir en paix vers la lumière!

J'ai placé une petite table à côté de la porte-fenêtre qui donne sur le jardin, à cause de la lumière du jour, dessus j'ai posé une bougie (chauffe-plat) et mon gros Cristal de Roche qui contient l'entité! Et j'ai entre-ouvert la porte-fenêtre pour laisser passer... Pendant ce temps-là, je suis allé allumer de l'encens pour purifier durant et après cette transition!

Subitement, j'ai entendu un bruit, qui n'était que le Cristal de Roche qui a basculé tout seul avec fracas! C'est vrai il est un peu bancal, mais vraiment un peu! Et pour le faire basculer il faut le bouger, car il gros et très lourd à la fois. Or, il n'y avait pas un courant d'air, vu sa taille il lui faut une tempête pour le faire bouger! Je l'ai remis à sa place et à peine deux minutes, pareil il a basculé, pourtant, c'est sa position initiale!!! Il doit être présenté comme ça, autrement il sera couché.

Bref, j'ai mis l'encens à côté de lui et là j'ai vu la flamme de la bougie qui vibrait d'une façon trop exagéré dans tout les sens et la fumée de l'encens totalement affolée à croire qu'il y a un grand courant d'air, la scène ressemble à un film tellement c’est nouveau pour moi!

J'ai commencé à réciter ma petite phrase tout en fixant le Cristal de Roche et observant de temps à autre la flamme de la bougie + la fumée de l'encens. J’ai répété la phrase une dizaine de fois, tout à coup, j’ai senti une sorte de paix immédiate qui s'est installée en moi et je me suis senti allégé + la flamme est devenue tranquille, sans nervosité dans ses mouvements, comme s’il y avait un courant d’air et j’ai fermé la porte!

Après, j'ai tout testé et tout était Clean! cheers L'appartement / ma chambre, moi-même et le Cristal de Roche, aucune entité est restée à la maison, comme quoi il faut les aider à partir vers la lumière en paix!

J’ai lu pas mal dessus sur ce sujet, mais c’est la première fois que je vois et vis ça en réel...

Juste après, j’ai appelé mon amie pour lui remercié, elle était très contente que ça a marché!

J'ai énormément appris durant ces derniers jours c’est l'équivalent d'une année entière pour moi! Very Happy


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:46

Dans le sujet "taux vibratoire élevé" , sidosol demandait si ceux qui ont un taux vibratoire élevé ont remarqués que le gens venaient naturellement vers eux ! ça te parle pas ?
tu as un bon taux vibratoire , ok , mais le temps qui passe fait son oeuvre et des choses bougent et se mettent place en toi , ta difficulté est d'appréhender ces choses qui ne préviennent pas de leur arrivée !!! silent Neutral
Que sais tu de ces entitées ? elles ne sont pas très bonne j'imagine puisque la stibine les absorbe , mais viennent t'elle de chez toi ou des environs ? connais-tu l'historique des sols et sous-sols de là où tu habite ? je pense que mener une enquête pour y apporter des éléments peuvent t'aider à savoir ce qui t'arrive et ce que tu dois faire . J'ose imaginer que la synchronicité puisse mettre sur ton chemin des personnes qui te guideront Wink .
Ne t'éloigne jamais de ton oeil céleste !!! je suis de l'avis de lumpinee , elles ont quelque chose à voir ensemble ces pierres là ! une complémentarité , 1 épée et 1 bouclier ! Wink

On en savait peu sur la stibine , eh ben Esprit ! tu nous en apprend et pas des moindres !!!!! cheers cheers cheers Shocked Shocked

Si je devais la tenir , je la tiendrais par le milieu, emballée dans un sac plastique puis en la tenant toujours dans le plastique , la découvrir d'un côté pour l'égoutter au bord de la mer près de l'eau .
silent
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:24

LaForceTranquille a écrit:

Si je devais la tenir , je la tiendrais par le milieu, emballée dans un sac plastique puis en la tenant toujours dans le plastique , la découvrir d'un côté pour l'égoutter au bord de la mer près de l'eau .
silent

Tu parles de la Stibine... Rolling Eyes scratch

lol! lol! lol!

Ca me rappelle ton commentaire sur le sel d'Himalaya drunken


Dernière édition par Esprit le Dim 23 Jan 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-