Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:22

non je suis curieuse c'est tout Embarassed lol!

et quelques instants ne sont pas suffisants pour appréhender pleinement une pierre, surtout si elle est d'une puissance particulière
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:51

machiko a écrit:

et quelques instants ne sont pas suffisants pour appréhender pleinement une pierre, surtout si elle est d'une puissance particulière

Si après cette rencontre elle te laisse tranquille tant mieux. Autrement tu finiras par céder comme certain d'entre nous. drunken

P. S. : d'après mon expérience, c'est la Stibine qui te choisit et non pas l'inverse, demande à Mil27 c'était son cas aussi cyclops


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:04

Désolé de ne pas avoir suivi ce post depuis ma première réponse.

Je rejoins Machiko sur le point de la programmation des pierres. J'ai eu des indications "d'ailleurs" sur le fait qu'il fallait y aller avec parcimonie.

d'ailleurs, je ne programme quasiment plus aucune de mes pierres. (vive le jeu de mots lol! )

Personnellement je n'ai pas de souci avec ma stibine et je n'en ai jamais eu Very Happy

je n'ai jamais eu non plus de douleur en m'en servant comme cela est arrivé à priori à certains auteurs.

Mais lorsque je m'en sers, j'utilise en parallèle une tourmaline noire et une obsidienne oeil céleste.

La tourmaline noire dans l'autre main et l'oeil céleste dans une pochette accrochée dans mon pantalon afin qu'elle soit proche de mon chakra de base.

Peut-être à tester Wink

bonne nuit ...

elle porte toujours conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:19

ShanMing a écrit:

Personnellement je n'ai pas de souci avec ma stibine et je n'en ai jamais eu Very Happy

je n'ai jamais eu non plus de douleur en m'en servant comme cela est arrivé à priori à certains auteurs.

Comment tu te sers de ta Stibine ShanMing et pourquoi faire? Si cela n'est pas indiscret. scratch


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:21

Esprit : j'ai l'impression que tu cherches à inciter (exhorter, encourager, conseiller, rassurer, etc) les autres à utiliser, expérimenter, acheter une stibine alors que tu dis toi même que c'est la stibine qui nous choisit et que son utilisation est très délicate Very Happy .

Si tu es convaincu que cette pierre est très spéciale à utiliser, alors mon avis (je ne t'oblige pas à être d'accord, c'est juste mon avis), c'est qu'il faut davantage de détachement pour en parler. D'un autre côté c'est peut être bien ce que tu fais parce que du coup, au fur et a mesure que tu vantes les qualités de la stibine, j'ai mis les miennes sur le rebord de la fenêtre et je n'y touche plus. Suspect Finalement je trouve qu'elles sont très bien dehors. Hasard ? Je vais mieux. D'un autre côté, elles sont orientées d'une certaine manière et peut être que ça régule quelque chose au niveau des flux (influ-ences...) extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:27

Esprit, je me sert de ma stibine dans une approche différente de la lithothérapie et uniquement lorsqu'il m'est montré qu'il faut que je l'utilise, c'est-à-dire très rarement.

C'est un peu si tu veux aussi elle qui me lance un appel en me disant ce job pour le bien être de la personne et bien il est pour moi.

Ce qui est très différent, à priori, de ton approche.

Il ne faut jamais oublier qu'une pierre, quelle quelle soit, est très fortement reliée à l'intention de la personne qui l'utilise.

Une autre utilisation que je fais de la stibine mais cette fois en séance de lithothérapie, c'est que je fais tirer une carte dans un jeu de cartes sur les pierres.

alors en fonction de la carte qui sort je l'utilise pour la personne car c'est celle qui va travailler sur le plan de l'inconscient.

après un bilan énergétique, je positionne la pierre tirée là où il faut.

Il est arrivé une seule fois qu'une personne tire la carte de la stibine et du coup tout c'est bien passé.

Son chakra de base était en berne et le corps éthérique était un peu pollué. Après la séance, la personne avait l'impression de peser plus lourd et d'avoir éliminer de la fatigue ... signe que l'ancrage avait été travaillé et que la connexion avec la terre lui avait fait du bien. Les taux vibratoires de son corps physique et de son corps éthérique avaient progressé de plus de 2000 U.B et 3000 U.B respectivement

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:48

shoopink a écrit:

Esprit : j'ai l'impression que tu cherches à inciter (exhorter, encourager, conseiller, rassurer, etc) les autres à utiliser, expérimenter, acheter une stibine alors que tu dis toi même que c'est la stibine qui nous choisit et que son utilisation est très délicate Very Happy .

Oui tu as tout à fait raison Shoopink, c'est tout ça à la fois. Car après avoir vécu au début quelques incidents avec la Stibine, ensuite, j'ai commencé à découvrir son pouvoir "magique" que je ne sais pas comment le qualifier autrement pour l'instant. Malgré les mots et le vocabulaire dont je possède ils ne suffisent pas à décrire cette plénitude "universel" qui peut atteindre son climax à un moment donné. Car j'ai l'impression que cette pierre appartient à une autre dimension supérieur à notre. En tout cas, la sensation qu'elle m'a procuré est une sensation inhumaine, du moins, inhabituelle. D'autant plus, sa façon de communiquer l'est étrange aussi. Quand je pense que la mienne se trouve encore entourée d'un kilo de sel d'Himalaya depuis une dizaine de jours et malgré cela, elle parvient toujours à communiquer avec moi sans que le sel lui entrave quoique ce soit de son pouvoir... Pourtant, il est bien connu le sel d'Himalaya pour sa puissance de défaire toute programmation, souvenir, négativité... antérieur. Rien que pour cela, je dirai Oui. Je vous incite d'abord à la prudence dans son approche, ensuite d'aller vers sa rencontre, car elle le mérite bien. D'ailleurs les alchimistes ont découvert cela depuis des siècles. Je dirai, appréhendez la Stibine comme vous le faite avec une Obsidienne Oeil-Céleste, avec respect. Ayez égare à sa puissance qui peut s'avérer très bénéfique pour nous.

Je comparerai la Stibine au feu. Ce dernier il nous est très utile pour se réchauffer, préparer nos aliments au quotidien, générer de l'énergie, etc. Mais aussi il peut être très destructeur, comme quand il attaque nos forêts ou quand il se fait cracher par des volcans à travers des laves pour ne citer que ces deux exemples. Faut-il pour autant arrêter de s’en servir du feu ? Ma réponse est Non. Mais plutôt apprendre à l’utiliser pour en tirer le meilleur de lui et de ses propriétés bénéfiques, idem pour la Stibine.


shoopink a écrit:

Si tu es convaincu que cette pierre est très spéciale à utiliser, alors mon avis (je ne t'oblige pas à être d'accord, c'est juste mon avis), c'est qu'il faut davantage de détachement pour en parler. D'un autre côté c'est peut être bien ce que tu fais parce que du coup, au fur et a mesure que tu vantes les qualités de la stibine, j'ai mis les miennes sur le rebord de la fenêtre et je n'y touche plus. Suspect Finalement je trouve qu'elles sont très bien dehors. Hasard ? Je vais mieux. D'un autre côté, elles sont orientées d'une certaine manière et peut être que ça régule quelque chose au niveau des flux (influ-ences...) extérieurs ?

Je considère la Stibine comme un messager qui va nous délivrer un message bien précis. Cela ne doit pas empêcher les autres personnes de vérifier leurs boites aux lettres pour autant. Donc de tenter découvrir les propriétés méconnues de la Stibine et de savoir plus sur elle, par ricoché sur eux-même.
Au cas-où ce message ne nous est pas destiné, dans ce cas-là je comprends bien qu'une Stibine trouvera bien sa place au rebord d'une fenêtre. Ou bien, comme tu l'as dit aussi, peut-être son travail s'effectue (pour toi et dans ton cas) à l'extérieur de ton appartement.



ShanMing a écrit:

Esprit, je me sert de ma stibine dans une approche différente de la lithothérapie et uniquement lorsqu'il m'est montré qu'il faut que je l'utilise, c'est-à-dire très rarement.

C'est un peu si tu veux aussi elle qui me lance un appel en me disant ce job pour le bien être de la personne et bien il est pour moi.

En effet, c’est elle qui choisit, souvent pour aider d'où son grand intérêt pour moi.

ShanMing a écrit:

Il ne faut jamais oublier qu'une pierre, quelle quelle soit, est très fortement reliée à l'intention de la personne qui l'utilise.

Je suis d’accord avec toi. En tout cas merci beaucoup ShanMing pour ton partage qui vient enrichir notre approche de la Stibine, à force de faire des retours constructifs on finira un jour ou l'autre par trouver le moyen de s’en servir d’elle et de partager ses bienfaits avec tout le monde. Qui à mon avis seront très utiles pour beaucoup d’entre nous, c’est le but de ce forum n'est-ce pas.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:56

Oui ShanMing est sage : il utilise la stibine avec une pierre d'humilité. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:56

Comment fais-tu ShanMing pour purifier ta Stibine et la recharger ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:36

Comme pour le reste de mes pierres.

bol tibétain, coquille saint jacques.

Mais comme je ne m'en sert pas pour attaquer des entités, je n'ai pas de soucis avec la saturation de cette pierre

Par expérience, je n'attaque jamais les entités avec des pierres, je m'en occupe différemment.

Je me protège d'elle avec des pierres ce qui est radicalement différent comme approche ...

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:02

http://www.starwaytoheaven.org/article-la-stibine-48946685-comments.html#anchorComment

esprit je m'interroge sur le principe d'utiliser du sel pour purifier ta stibine

ci-dessus un lien vers le site de maina qui justement parle de cette pierre


Maina, tu vois bien que tu manques ici
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:13

Merci Mil27 Very Happy sauf que Maina a copié presque mot par mot le paragraphe du livre Jean-Michel Garnier consacré à la Stibine :

"...C'est une pierre de protection excessivement forte, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique .Spécialement adapter pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera des séances d'exorcisme, chez les personnes ou les lieux.
Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail , afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voir même sur soi-même).
On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être charger négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radhistésie est immédiat. Attention, son utilisation n'est pas recommandé au novices. Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés. C'est ausi une pierre qu'utilisent les alchimistes.

Purification amas cristallin, et lumière lunaire...".

Il a le mérite d'avoir ajouté son point de vue et son expérience :

Maïna dit : Vous savez maintenant comment je me suis fait infecté par l'entité. Donc ne jouez pas avec le feu, et préférez une pierre dans la compassion. La stibine ne connais qu'une seule voie. L'ATTAQUE.

Il sera fort intéressant s’il peut parler de son infection avec l'entité et les circonstances dans lesquelles ses événements se sont produits pour que sa mise-en-garde soit claire, aussi pour nous éviter de faire la même chose (c’est une suggestion et non pas une obligation).

Maïna dit : Si toutefois vous décidez de vous en servire arrengez pour ne pas la touchez et la placer dans un bocale en verre contenant du soufre. Puis placez là dans la terre au pied d'un arbre en prenant soins de lui demander autorisation avant . ET remerciez le.

Idem, ce langage codé n'est pas accessible pour tout le monde! Car quand il dit: "arrengez pour ne pas la touchez", d'accord, mais comment faire s'il faut la manipuler ? Quelle protection faut-il avoir dans ce cas-là ? Et puis le fait de la placer dans un bocal en verre contenant du soufre, pourquoi le soufre pour la Stibine et quel est son effet sur elle ? Enfin, quand il dit: "...placez là dans la terre au pied d'un arbre en prenant soins de lui demander autorisation avant..." Pourquoi au pied d'un arbre dans quel le but ? Et comment demander une permission ? En utilisant un pendule, en faisant une méditation ? Bref, il manque toujours des explications détaillées concernant la Stibine, le style adopté jusqu'à maintenant c'est le style télégraphique, des bribes de mots et chacun peut les interpréter à sa façon, ce qui, à priori il faut éviter avec la Stibine.


N. B. : attention, en aucun cas je fais un reproche à Maina. Mais plutôt je l’incite indirectement, (car il n’est plus membre de ce forum) de nous raconter dans son blog s'il le souhaite, ce qu'il lui est arrivé avec l'entité et comment ça s'est passé? Les circonstances, etc. si cela n'est pas trop indiscret pour lui ! Il faut partir du principe les mises-en-gardes sont biens, d'ailleurs, il n'y a que ça sur la Stibine. Mais partons du principe s'il faut s'en servir pour X raison, comment fait-on pour l'utiliser d'une façon sûre? C'est toute la question ! Toute expérience bonne ou mauvaise est toujours la bienvenue, car ça nous permet d'avoir une idée globale de ses propriétés et de ses caractéristiques en dehors des bouquins.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 3:41

Concernant la Stibine, oui, enfin je suis parvenu à trouver un moyen sûr pour la purifier et la manipuler en toute sécurité ! En fait, au bout de deux mois presque, elle était enveloppée dans du sel Himalayen et déposée quelque part dans mon jardin à l'abri de la pluie. N'empêche, elle a assisté aux quatre saisons. Very Happy

Bref, je l'ai démoulé à la plage, en creusant comme la première fois, un fossé pour éviter de recevoir le sel "impur" sur moi à cause du vent. Et pour plus de sécurité, j'avais acheté des gants de vaisselle du supermarché. De plus, j'avais mon Obsidienne Oeil-Céleste sur moi pendant cette opération. Une fois dépoussiérée de son sel, je l'ai recouverte immédiatement d'amas d'Hématites pour éviter qu'elle aspire, comme elle sais le faire, des entités pas très positives.

Arrivé à la maison, je l'ai testé pour m'assurer de son taux de saturation, qui était en l'occurrence de 0 %. Ensuite, je l'ai programmé sans tarder. Pareil, une fois j'ai terminé, j'ai testé la programmation qui était réussie. Enfin, je l'ai entouré de 3 Cristaux de Roche, la pointe vers la Stibine, un à chaque angle à cause de sa forme triangulaire. Durant ce moment de rechargement, je ne l'ai absolument pas ressenti, car entre elle et moi la communication se fait toujours à distance. 

Mais depuis moins de 3 jours, là, elle a commencé à se faire sentir pour moi, ce qui m'a rassuré, car j'avais peur que le sel était violent pour elle. Evidemment j'étais heureux que tout aller bien, puisque ce n'était pas du tout facile de trouver un moyen sûr pour pouvoir la manipuler sans recevoir quelque chose de négatif par accident ou par maladresse.

Du coup, comme elle était programmée je l'ai manipulé sans gants. Je l'ai re-testé pour vérifier sa saturation et là j'avoue j'étais très surpris, car elle était saturée à 100 % sans que je fasse quoique ce soit avec elle, c'était pendant son rechargement tranquille. A nouveau je l'ai purifié, mais cette fois-ci avec les amas d'Hématites.

D'ailleurs 2 jours n'ont pas suffi pour la purifier totalement, car sa saturation était à 35 % au lieu de 100 %. Du coup, je suis reparti au bord de la mer, je me suis installé sur une dune tranquillement avec mon bol Tibétain, mon Obsidienne Oeil-Céleste et ma Stibine. Je l'ai purifié et je lai testé en arrivant à la maison tout était bon. Au passage je note que je n'ai rien reçu sur moi comme entités négatives, je pense que c'est dû à deux choses : la première c'est la programmation que j'ai déjà effectué et la deuxième c'est l’Obsidienne Oeil-Céleste qui était sur moi pour me protéger. D'ailleurs, j'ai testé la saturation de cette dernière qui était à 100 %. Je l'ai passé sous l'eau courante et j'ai re-vérifié sa saturation qui est descendue à 0 %.

Voilà, avant de vous poster ce retour, je viens de vérifier à l'instant une dernière fois pour vous sa saturation, donc de la Stibine qui est heureusement à 0 % depuis son deuxième rechargement. Je pense que quand elle avait saturé la dernière fois, c'est parce qu'elle avait purifié l'appartement, en tout cas je le pense.
Bref, voici son taux vibratoire qui est de 105.000 UB. D'ailleurs, en ayant le pendule au-dessus d'elle, j'ai ressenti comme de petites décharges électriques qui remontaient vers mon bras.

Hier, elle m'a apporté un grand réconfort suite à ma méditation, car ça fait une semaine que je suis très peiné avec les événements qui s'enchaînent à travers le monde comme le Japon, l'Afrique du nord, le Moyen-Orient, pour ne citer que ces 3 événements.

En tout cas, j'espère que ce retour sera utile pour ceux qui possèdent une Stibine ou qui voudront posséder une et qui ne savent pas comment la manipuler en toute sécurité, s'ils n'en ont pas une autre recette que la mienne.

J'attire aussi votre attention que ce retour sera le dernier pour moi sur ce forum, donc inutile de me poser des questions. Je n'ai pas souhaité fermer mon compte avant de vous faire part de ce résultat et de mon expérience avec ma Stibine, maintenant c'est fait Basketball

Je continuerai à vous lire de temps à autre et avec plaisir. Je soutiens pour le moment des mouvements pour la paix et pour la préservation de la nature, donc il me faut beaucoup de temps pour eux.

Je vous souhaite pleins de plaisirs avec vos expériences et bonne continuation à tous drunken


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:50

Merci pour ce retour.
Bonne route !!

Bizzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:58

Belle route à toi Esprit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:27

Bonjour tout le monde Very Happy

J'ai eu une tendre pensée à vous quand j'ai achevé mon Blog sur la Stibine. Eh oui... cheers

Ce Blog est une compilation de mes retours pour vous ici sur le forum + quelques petits détails et illustrations.

Voici l'adresse : http://stibine.wordpress.com

Si vous souhaitez partager vos avis, vous êtes le bienvenu, faites-le directement sur le site.
Merci et à bientôt.



Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:36

Merci pour les infos!

Dis moi, une petite question: qu'appelles tu "entités"? Des âmes errantes, des Esprits désincarnés?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:48

Bonjour tout le monde sunny

Un petit retour sur la purification et le rechargement de la Stibine mais aussi sur le fait que nous pouvons intervenir à distance pour aider quelqu'un qui est mal en point, moralement et certainement physiquement, comme c'est le cas avec un Cristal de Roche programmé, le tout en un rien de temps à peine 2 heures.

Voilà, tout a commencé il y a quelques jours, quand j'ai conversé avec un ami qui m'est très cher et qui s'avère qu'il a des soucis juridiques + son boulot. Cet ami a faillit flancher complètement ce jour là. J'étais tellement désemparé, car je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Comme un gamin, j'ai rêvé "d'une puissance magique" pour éviter qu'il s'effondre. De plus, mon ami avait ce jour même un projet à un échelle international très important pour sa carrière et il devait passer (ou pas) un test informatique à minuit, heure critique pour le test!

La Stibine s'est imposée comme une solution pour moi, pour alléger son stress et favoriser tout ce qui est positif dans sa vie mouvementée. J'ai pris la Stibine entre mes deux mains et je me suis placé devant ma fenêtre qui était grande ouverte. J'ai orienté sa pointe vers le ciel et je me suis fortement concentré sur lui en demandant à ma Stibine d'éliminer le fardeau qui pèse sur lui et de lui apporter tout ce qui est positif pour sa vie.

Une fois j'ai terminé ma Stibine était saturée à 100%. Problème, je me trouve dans un lieu où je ne possède qu'une fenêtre. Je n'ai donc plus la possibilité de la purifier dans le jardin ou à la plage comme je faisais avant. Pour la purifier, une fois de plus la réponse m'était inspiré. J'ai demandé à l'univers de la purifier et de la recharger. Pendant ce temps-là j'avais les yeux fermés et j'ai visionné des jets qui ressemblent à des petite jets électriques puissants qui sortaient de la Stibine par saccades, comme des petits tonnerres. Durant ce temps-là, je voyais des couleurs monochromes qui ressemblent à ceux des 7 chakras, un après l'autre, jusqu'à obtenir une couleur blanche très lumineuse, laquelle m'a fait un grand bien. Je précise que j'avais mon Obsidienne Oeil-Céleste sur moi, dans ma poche et la Moldavite autour du cou. Je ne me souviens plus si j'avais aussi l'Oeil de Tigre. Car je porte en permanence l'Oeil de Tigre avec la Moldavite. Mais j'ai oublié de les enlever avant cette méditation. Quand j'ai fini de la purifier et de la recharger, j'ai re-vérifié avec mon pendule son taux de saturation qui est redescendu à 0%.

Bref, j'ai eu mon ami au bout de 2 heures. Auparavant, je lui avais informé que je vais lui envoyer des ondes positives, sans préciser que ça sera via une pierre. En tout cas ma surprise fut grande, car mon ami était métamorphosé. Il pétait la forme et il était joyeux. Il avait perdu ses idées pessimistes et n'arrêtait pas de plaisanter. De plus, son projet était couronné de succès le soir même après minuit, heure critique pour son test informatique.

Voilà une nouvelle fonction de ce que la Stibine peut faire, si sa puissance est bien orientée. Elle ne peut être que bénéfique pour nous Very Happy

P.S. : je partage avec vous cette expérience avant de la publier dans mon Blog car beaucoup d’entre nous on besoin d’un coup de pouce dans leur vie.


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:54

Lumpinee a écrit:

Merci pour les infos!

Dis moi, une petite question: qu'appelles tu "entités"? Des âmes errantes, des Esprits désincarnés?

Bonjour Lumpinee,

Je considère une entité, toute présence que je sens, mais qui m'est invisible.

P.S.: c'est ma propre définition du mot entité quand je l'emploie. J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:12

merci a toi esprit pour ton site
grace a toi je sais comment la purifier
j'ai acquis cette pierre récemment sans savoir pourquoi je l'avais prise
maintenant je sais que dans mon cas c'est pour l'utiliser de manière offensive
quels autres pierres que l'obsidienne(céleste ou tigre) pourrait tu me conseiller
dans ce genre de situation ou quelles méthodes?
je suis bien débutant en la matière pale
et au niveau énergétique l'oeil celeste (pourtant la plus puissante de mes pierres de protection)suffit rarement a me proteger des sequelles de l'attaque d'une entité,au pire si
tu connais une pierre qui puisse en réparer les conséquences ca m'aiderait bien Exclamation


le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord c'est d'utiliser le sel himalayen
les méthodes d'extraction me déplaisent fortement, je le boycott donc Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:57

Bonsoir,
Je fais remonter ce post et vais lui donner un petit tour moins spirituel.
Il se trouve que je viens d'acquérir un livre de Philippe Perrot, adepte d'une litho oligothérapeutique (pour simplifier beaucoup).
Je suis très sceptique sur un grand nombre d'aspects du bouquin, toutefois l'approche chimique de la pierre me séduit.
Voilà ce qui est dit pour la stibine :" sulfure d'antimoine (traduit bien son aspect toxique anti-humain )
Certains ressentent avec ce minéral des "énergies" pouvant surprendre l'ignorant. Tout sulfure est diélectrique, ce qui veut dire qu'il peut se comporter comme une diode ou un condensateur.
Il est probable que la stibine puisse agir sur les nerfs, les muscles ou les cellules qui sont régis par des mécanismes électriques.
symboliquement : épée de l'alchimiste."
Voilà c'est tout, faites-en ce que vous voudrez...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:19

Dorset a écrit:

Bonsoir,
Je fais remonter ce post et vais lui donner un petit tour moins spirituel.
Il se trouve que je viens d'acquérir un livre de Philippe Perrot, adepte d'une litho oligothérapeutique (pour simplifier beaucoup).
Je suis très sceptique sur un grand nombre d'aspects du bouquin, toutefois l'approche chimique de la pierre me séduit.
Voilà ce qui est dit pour la stibine :" sulfure d'antimoine (traduit bien son aspect toxique anti-humain )
Certains ressentent avec ce minéral des "énergies" pouvant surprendre l'ignorant. Tout sulfure est diélectrique, ce qui veut dire qu'il peut se comporter comme une diode ou un condensateur.
Il est probable que la stibine puisse agir sur les nerfs, les muscles ou les cellules qui sont régis par des mécanismes électriques.
symboliquement : épée de l'alchimiste."
Voilà c'est tout, faites-en ce que vous voudrez...
Bonne soirée à tous.


Bonsoir,

Ma méditation avec la Stibine se fait à distance et souvent par télépathie. Pourtant, elle m'a fait et me fait toujours découvrir des choses magnifiques, ce n'est pas pour rien si elle est la pierre des alchimistes.
Personnellement, je n'ai pas besoin de la toucher pour ressentir son énergie Wink


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:19

Coucou... les miennes sont toujours sur le rebord de la fenêtre : elles veillent discrètement planquées derrière le pot de fleur. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:07

Pour une version plus ...mystique des effets de la stibine, j'ai posté dans légendes des pierres , des renseignements symboliques sur ce fameux antimoine de réputation ambivalente.
Je me pose une question, avec ton pseudo (j'ai pas lu tous les posts du forum, TeHonu nous a fait remarquer qu'on avait éclaté le seuil des 100 000), on te l'a fait combien de fois la vanne pourrie "esprit es-tu là???"
Je suis cliente des vannes pourries et du sentiment de solitude qui les accompagne parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:22

Dorset a écrit:

...on te l'a fait combien de fois la vanne pourrie "esprit es-tu là???"

Si cela te fait plaisir, oui 1 fois sur ce même post (page 4) par Shoopink précisément Basketball

P.S.: mon pseudo n'est pas inspiré du sens biblique, mais plutôt hindou, c'est plutôt l'esprit qui est l'opposé de la matière... Pour beaucoup de personne en Europe cela prête à confusion, d'ou leur grande méfiance de plaisanter avec "Esprit, es-tu là?" tant mieux, car je ne n'incarne pas ce genre d'esprit Wink

shoopink a écrit:

Coucou... les miennes sont toujours sur le rebord de la fenêtre : elles veillent discrètement planquées derrière le pot de fleur. bom

Salut toi Very Happy

Es-ce que tes Stibines t'apportent quelque chose ou juste quelques pierres de plus pour ta collection ? geek


Dernière édition par Esprit le Mar 4 Oct 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Stibine rare
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-