Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:25

ouaaaaaa magnifique photo!!!! ça me rappelle quand j'étudiais les fractals, ça m'a fait penser à ça!
l'eau exposé à un mot change?? amour et gratitude? pourquoi ces mots là ?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:31

L'eau exposée à la prière Notre-Père vibre très haut aussi ! Même si elle n'est pas lustrale.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:54

aller cet apres midi je tente de fair un verre d'eau lustrale pour voir ce que ça donne

par contre mes petites pierres ont été purrifiés il y a un petit moment deja (meme si entre temps je ne m'en suis pas servit) donc a voir ... au pire je retenterai apres purification pour voir s'il y a une différence ^^

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:44

juju94, il faut que tu te procures un ou plusieurs livres de Masaru Emoto, peut-être dans ton entourage ou dans une bibliothèque, les mots gratifiants véhiculent une information d'énergie bienfaisante, exposer l'eau à des "tu es stupide" "tu es folle " ou à du bruit type "Heavy Metal" a pour conséquence des cristaux difformes, informes....
Si j'étais en face de toi je te dirais: "Tu es BELLE" et tu sentirais la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:05

juju94 a écrit:

l'eau exposé à un mot change?? amour et gratitude? pourquoi ces mots là ?

"Amour et gratitude" ensemble sont les mots qui donnent le plus beau résultat!
Certaines photos peuvent être vues sur le site : http://masaru-emoto.net/english/water-crystal.html

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 3:18

Ravi de vous retrouver après une longue absence sans internet à la suite de mon déménagement.
Ce forum et ses intervenants m'ont manqué et suis heureux de voir que l'eau (lustrale) continue de ruisseler ici-bas.Concernant ces mots d'amours et de gratitudes; comment sont-ils disposés sur la bouteille pour que l'eau s'en imprègne le plus efficacement?Faut-il comme l'expérience du riz lui dire des mots doux ou un petit mot collé dessus façon programme radionique?

J'ai eu ma TBF qui m'a fait la tête, son tv chutait constamment vers les 23000 Ub et ne voulait pas imprégner la bouteille de ses bonnes énergies.J'étais prêt à en acheter une nouvelle un salon (à L'Union) approchant mais après trempette dans l'eau et un voyage sous une pyramide ainsi qu'une nouvelle bouteille bleue tout est rentré dans l'ordre.Ouf! Razz
Mon nouvel habitat est exposé au nord et a très peu de soleil alors les rechargements se font uniquement par onde de forme et magnétisme la plupart des pierres préférant ce dernier).
Qu'elle-est le grossissement nécessaire pour voir cette cristallisation de l'eau?Je dis ça parce qu'il existe des mini-microscope 100x portable pour moins de 15 euros et ça serait très intéressant de faire des expériences soi-même!

Sinon je m'amuse à magnétiser de l'eau c'est rapide et efficace en moins de 5min le tv de l'eau monte et est forcément en rapport avec notre tv.
Pour ceux qui veulent tester: poser le verre dans une des mains et avec l'autre main utiliser "la pince" soit les 3 premiers doigts (pouce, index et majeur) ou tous les doigts réunis vers l'eau.Cette position des doigts est neutre le flux s'en retrouve plus efficace.
Avant une bonne méditation un verre d'eau magnétisé soi-même on se sent vibrer de partout.

Bon week-end à tous sunny


Dernière édition par GzU le Sam 6 Oct 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:18

Ca fait plaisir de te revoir GzU ! Et merci pour ce partage d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:16

tout ce que vous avez écrit me tente, mais je n'ai pas de bois fossilisé et impossible de m'en procurer dans mon bled perdu, au moins jusqu'au mois de Mars prochain! est-ce possible de le remplacer par autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:01

Malheureusement non. On avait abordé le fait de mettre une photo, chargée de toute l'énergie du bois fossilisé, mais ce qui marche vraiment dans ce système, c'est le silice contenu dans le bois (qui n'est plus du bois, puisqu'il est fossilisé).
Mais tu peux déjà faire des expériences avec des pierres (6 par exemple, toutes de taille équivalente) que tu placeras en cercle autour de ton verre d'eau. Ce ne sera pas de l'eau lustrale, mais elle sera quand même chargée avec la belle énergie des pierres. Fais le test au pendule !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:07

Faute de celle-ci, je fais de l'eau Hunza, c'est pas mal non plus.
Merci Orongo pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:19

Merci pour ce partage Justine car j'avais reçu un livre sur le Peuple Hunza et c'est suite à la lecture que je me suis mis à manger des galettes de sarazin.. lol!

J'aimerais bien savoir sur uns autre discussion comment tu fais ton Eau Hunza s'il te plaît, si ce n'est pas trop te demander, car je ne me souviens pas d'avoir lu ça dans le livre, quoique ça date pas d'hier. Tiens, je vais essayer de le retrouver. I love you I love you I love you

Entre-temps j'ai trouvé ce lien:
http://vivregagnant.net/94.html
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:28

Facile Ursina :

Il y a plusieurs façons de faire :

- La plus simple : mettre un pichet d’eau sur une photo de la chute d’eau et laisser l’énergie s’en charger.

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Mini_121016064037250003
('ai fait un agrandissement de la photo format A4)

- Ou, demander la présence et l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau. Et leur demander de nous assister pour amener l’énergie de l’eau de la Vallée de Hunza en Himalaya, dans notre eau ou notre nourriture ou même notre corps!

- Ou, programmer les contenants de verres en demandant l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau, pour qu’à chaque fois qu’on met quelque chose dans les contenants, que le contenu se charge avec cette énergie automatiquement. Oui c’est possible de programmer le verre, car c’est de la pierre, de la silice qui a changé de forme. Et les pierres sont programmables.

Il est important de laisser le temps à l’eau de se charger en énergie.

À l’aide du pendule ou de la main, il est possible de vérifier la quantité d’énergie qui se trouve dans l’eau.

Nous avons découvert, qu’il fallait au minimum 6 heures pour charger l’eau, au maximum de sa capacité.

Nous avons également découvert, qu’en ajoutant une pincée de sel de mer (des minéraux) dans un pot d'eau, qu’il est possible de charger l’eau avec beaucoup plus d’énergie. Même qu’après 6 heures, l’eau devient UNIVERSELLE au niveau énergétique, c’est le plus haut niveau.

Et ce niveau n’est pas atteignable SANS AJOUTER DE SEL DE MER. Très important qu'il soit le plus brute possible/le moins raffiné, afin de garder tout son potentiel.

(moi, je ne mets pas de sel et j'obtiens quand même une eau bien énergétisée, en principe je la prépare le soir pour le lendemain)

Plus nous buvons et mangeons de la nourriture remplie d’Amour, plus nous amenons l’énergie vitale nécessaire à nos corps pour qu’ils puissent bien fonctionner, et être en santé.

C’est exactement le but de la bénédiction avant les repas. Ça sert à charger le repas avec encore plus d’Amour, ainsi que de prendre le temps de remercier les êtres vivants qui se SACRIFIENT pour que nous puissions continuer à vivre.

Alors vous voyez, qu’il y a aussi un côté sacré dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:51

Je dis souvent Justine que nos mots deviennent nos maux mais peuvent tout aussi bien devenir nos bénédictions! Merci beaucoup pour tout! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:43

Bon voilà que ma tranche de bois fossile donne encore signe de fatigue je fais appel à vos lumières...je suis désespéré Sad je lui demande si elle veut être enterré mais elle me dit non...
je pense qu'elle n'a pas apprécié certaines ondes de formes ainsi que le pendule de thot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:14

Tu as essayé de méditer avec elle en la prenant dans tes mains au niveau du Coeur tout comme tu l'as fait avec ton bel Améthyste ??? Nous sommes plus à l'heure des tests mais à celui de l'Action.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:23

Bon, la fatigue prend le dessus là, car je me suis trompé sur la personne mais après une recherche j'ai trouvé le sujet de Gooz. Va y jeter un coup d'oeil, ce dont je parlais est à la toute fin de la page. Tu vas tout comprendre!


http://www.goozweb.com/pierres1.html


Dernière édition par ursina le Ven 26 Oct 2012 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:44

Excellent la collection de Gooz, j'en ai prit plein les yeux!!Les photos de la fin m'ont fait pisser de rire.Merci ursina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:45

Tant mieux si cela a pu te soulager un peu et c'est comme tu dis si bien:

Code:
Ici & maintenant où tout devient possible!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:37

Magnifique collection qui m'a fait rêver, merci Ursina.
Je me demande toujours comment il faut faire pour présenter des pierres ainsi en mettant leur nom ou un texte ? quel logiciel faut-il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:41

J'utilise le programme "PICASA3". Il est GRATUIT et je ne m'en passerais plus. Il y a plusieurs liens, il suffit juste de taper le nom dans la case recherche internet et de choisir la source que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:54

Merci Ursina, il me semble que j'ai entendu une fois un de mes fils prononcer ce nom, je vais donc aller voir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:15

Bon bah malgré tout mes efforts je passe l'éponge, elle m'indique un tv de 13000 Ub et m'indique qu'elle est chargé à 100%, signe de fatigue?Cela vous-ait-t-il déjà arrivé?
Je commence à lorgner sur une nouvelle... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:27

Est-ce que tu as essayé ceci:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8632-purification-tranche-bois-fossile#124342

Sinon, peut-être pourrais-tu élaborer un peu comment tu procèdes pour purifier, nettoyer et recharger ton bois fossilisé car ce n'est pas très efficace, y a pas à dire! Peut-être te manque-t-il un mini détail.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:57

GzU, j'ai essayé avec ma TBF en lui demandant de se connecter à la tienne, et je lui ai demandé laquelle des techniques il lui fallait pour la recharge. Je te passe leurs noms, ce fut Non, non, non, non, non, non, Coquille St-Jacques ? oui.
La ou plutôt les miennes, le soleil leur convient.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:08

Bonjour ursina et arizan merci de venir à mon secours en ce dimanche;
pour la purification je l'a purifie rarement, sinon sur une fleur de vie et la dernière fois à l'ancienne à l'eau + sel pour lui remettre la mémoire a zero dans un cas désespéré Embarassed ; le rechargement est le gros problème de mes pierres, j'ai déménagée depuis septembre dans un appartement je suis exposé au nord et n'a jamais de soleil du coup j'utilise pendule égyptien, pyramide et magnétisme, sur le coup elle monte a des fréquences vibratoire très haute mais finit par retomber à 13000Ub au bout de quelques temps (moins de 2h) et elle ne veut plus imprégner mes bouteille en verre de sa belle énergie...
je me rappel il y a encore quelques mois lorsqu'elle donnait un tv d'environ 60 000 Ub et donait plein de petites bulles à mes bouteilles.
Mon améthyste et ma citrine sont au top du top!
J'ai essayé une fois le soleil une fois en la laissant dans ma voiture, pareil même résultat.
Je vais tenter la coquille Saint-Jacques elle rentre juste juste dans l'une d'entre-elles.
Autre chose je ne sais pas si ça a avoir, j'utilise depuis quelque temps de l'eau diamant, une prière a été réalisé et sort directement des robinets je ne sais pas si ça peut influencer quelque chose, faudrait peut-être que je la prenne à part et lui pose des questions...
Encore merci de votre soutient qui vient chaleureusement au coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire une eau lustrale améliorée Faire une eau lustrale améliorée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une eau lustrale améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire son eau lustrale
» La Pyrite
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-