Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:54

Eilistraée a écrit:
Vous pensez qu'avec un peu de bazar et des cartons qui trainent
je pourrais me permettre de les accueillir?
Je sais que c'est pas vraiment conseillé
mais j'en ai tellement envie

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sauf si tu ne peux avoir la moindre pensée vers eux tellement tu seras occupée ...
Il faut juste un petit coin dégagé et profiter de leur présence
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:13

merci pour vos réponses Wink

Ok Gérald, je prends la suite.

Merci donc de m'envoyer le message quand il faudra Very Happy

Pour ma question relativement au rayon multicolor, c'est que j'ai un de mes guides alliés du monde d'en haut qui utilise un rayon multicolore et qui m'aide pour réharmoniser les centres énergétiques, mais il ne m'a jamais donné son nom.

Ce serait sympa que je puisse lui faire la surprise de lui demander si son nom est celui que tu me donnera La Fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:15

ShanMing a écrit:
....Ok Gérald, je prends la suite......

OK c'est noté flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:17

feeclochette a écrit:
ShanMing a écrit:
Hello,

cela fait 3 fois que l'on m'envoie l'information qu'il faut que je travaille plus avec les anges et je tombe sur ce post !!!

C'est décidément un signe récurent en ce moment !!!

alors, je n'ai pas encore tout bien saisi, mais je suis partant pour cette aventure !!!

Aux expert es angels, y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ?

Par avance merci de cette information si vous en avez une Wink

Merci également de me dire quand je rentre dans la danse.

bien à vous toutes et à vous tous

Pour le moment, je ne connais que les 7 premiers rayons : le bleu, le jaune, le vert, le rose, le blanc, le rubis doré et le violet et les maitres de ces rayons ...
Il y en a d'autres mais je n'ai pas l'info ...
Je sais que qu'il y a un rayon arc-en-ciel mais je ne sais pas qui en est le maitre ... Doreen Virtue en parle dans un de ses livres ou plutôt de "manteau" arc-en-ciel mais j'ai prêté le livre ...

Si je retrouve l'info, je te ferai un MP

La fée

Si tu retrouves l'info, elle m'intéresse également ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:37

j'ai trouvé ceci lafée , shanming , kero .

http://un.arc.en.ciel.free.fr/iris_oeil_couleur.htm

mais je n'ai pas vu le nom de l'ange , ou alors j'ai mal lu scratch
d'après ce que j'ai cru comprendre , c'est un secret .
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:52

lafée tu pourrais me dire le titre du livre de doreen dont tu parles ?
je viens de commencer " medecine des anges "

" lors de sa récente visite ( en 2005 je crois ) à l'ile grecque de santorin , doreen virtue à reçu des messages de la part d'un groupe d'anges , très puissants se nommant eux meme les " anges de l'atlantide " .
doreen s'est alors retrouvée au coeur d'une surprenante aventure spirituelle dans laquelle les anges lui ont révélé les secret anciens liés aux temples de guérison qui existaient dans la civilisation disparue de l'atlantide . l'auteure a constaté une parfaite correspondance entre les messages qu'elle a alors reçus et son travail de guérison avec les anges de meme qu'avec les milliers d'études de cas de guérisons angéliques qu'elle avait accumulées au fil des ans ."
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:24

Coucou à tous...

Pour que tout ceux qui le souhaites puisse bénéficier de la chaîne; peut-être serait-il bien de faire le point ensemble...

si j'ai bien tout relevé :

Kero transmet à Gérald, Méliane et liberté

Les personnes qui souhaiteraient également en bénéficier :
- Mil27
- Dreamstone
- Fouip
- Amethyss
- Shanming
- Eilistraée
- Zenobie début juillet
- Lusoma ??? pas tout de suite

En conservant l'ordre de prioritén et les arrangements dont j'ai connaissance à ce jour, cela donnerait :

* Gérald transmettrait à Mil27, Dreamstone et shanming
* Méliane transmettrait à Fouip, Amethyss et (Eilistraée ?)
* Liberté transmettrait à ... aux suivants qui seraient intéressés.

* Shanming transmettrait à Zenobie

Cela tient-il la route ?
ou Gérald et Méliane avaient des personnes autres qu'émanant du forum à qui ils souhaitaient transmettre la chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:28

Merci Liberté pour ces précisions. flower flower flower


Elles sont à mon avis indispensables pour faire le point et éviter tout malentendu.

Super initiative cheers

En ce qui me concerne ce que tu as écrit est conforme à ce que je pensais.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:00

zenobie a écrit:
lafée tu pourrais me dire le titre du livre de doreen dont tu parles ?
je viens de commencer " medecine des anges "

" lors de sa récente visite ( en 2005 je crois ) à l'ile grecque de santorin , doreen virtue à reçu des messages de la part d'un groupe d'anges , très puissants se nommant eux meme les " anges de l'atlantide " .
doreen s'est alors retrouvée au coeur d'une surprenante aventure spirituelle dans laquelle les anges lui ont révélé les secret anciens liés aux temples de guérison qui existaient dans la civilisation disparue de l'atlantide . l'auteure a constaté une parfaite correspondance entre les messages qu'elle a alors reçus et son travail de guérison avec les anges de meme qu'avec les milliers d'études de cas de guérisons angéliques qu'elle avait accumulées au fil des ans ."

Celui auquel je pense est celui sur les anges terrestres ...
Je lis les artisans de lumière pour le moment ...
Je n'ai pas encore lu celui dont tu parles qui m'intéresserait bien
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:23

super liberté cheers , on y vois un peu plus clair sunny Wink
perso ça me convient Very Happy , les archanges viendraient chez moi du 4 juillet au 9 juillet I love you

lafée , il est excellent " les artisans de lumière " cheers
en fait c'est sa biographie ou elle raconte comment elle a decouvert ses dons et son amour pour le monde angélique .
après " medecine des anges " j'ai " etre à l'écoute de vos anges " en attente .
doreen a écrit beaucoup de livres , tous super !!!!

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:54

zenobie a écrit:
super liberté cheers , on y vois un peu plus clair sunny Wink
perso ça me convient Very Happy , les archanges viendraient chez moi du 4 juillet au 9 juillet I love you

lafée , il est excellent " les artisans de lumière " cheers
en fait c'est sa biographie ou elle raconte comment elle a decouvert ses dons et son amour pour le monde angélique .
après " medecine des anges " j'ai " etre à l'écoute de vos anges " en attente .
doreen a écrit beaucoup de livres , tous super !!!!

Wink Very Happy

J'ai adoré aussi son harmonisation des chakras en CD ... ca me détend le soir ...
En attente, j'ai son livres sur les archanges et maitres ascentionnés ...
J'aimerais aussi commandé son livre sur les enfants indigos, cristallins, ...

J'ai aussi guérir avec les anges ... Puis les oracles sur les fées, anges et guérir avec les anges ...
Pour le moment, j'aime vraiment tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:08

Bon ben voilà, je viens de dire aurevoir aux archanges... Very Happy

Je suis allée brûler mon enveloppe sur le bord du canal, juste en bas de mon appart. Les voisins qui sont passé ont dû me prendre pour une vandale qui brûle ses saloperies avant de les jeter au canal ! lol! lol!

Trêve de plaisanterie, j'avais déjà reçu les anges il y a un an d'ici et il ne s'était trop rien passé. J'avais donc encore quelques appréhensions cette fois mais j'ai tout de même demandé à avoir des réponses sur un problème qui me poursuit depuis ma tendre enfance et bon sang, les pièces du puzzle sont tombées les une après les autres !
Je dois encore mettre en oeuvre certaines choses pour mettre un terme à cette histoire mais je crois que je viens de mettre le doigt sur un gros truc !

Au passage, merci à ma petite fée qui m'a ouvert une voie royale dans cette histoire I love you

C'est ça que j'adore dans la vie : une discussion anodine, une personne que l'on contacte, une nouvelle rencontre, une phrase, une réponse, une idée, une intuition,..... et tout est lié dans une logique implacable ! drunken

Alors quand vous recevrez les archanges, soyez ouverts et attentifs. Ils sont bien là et font du bon boulot. Merci à eux sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:55

Coucou à tous!
Méliane,est-ce toi qui me mettra sur la liste suivante? du 24 au 29?
Qui veut recevoir les anges après moi? (j'ai déjà une idée pour une amie hors du forum donc,2 de plus?)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:00

Kero a écrit:
Bon ben voilà, je viens de dire aurevoir aux archanges... Very Happy

Je suis allée brûler mon enveloppe sur le bord du canal, juste en bas de mon appart. Les voisins qui sont passé ont dû me prendre pour une vandale qui brûle ses saloperies avant de les jeter au canal ! lol! lol!

Trêve de plaisanterie, j'avais déjà reçu les anges il y a un an d'ici et il ne s'était trop rien passé. J'avais donc encore quelques appréhensions cette fois mais j'ai tout de même demandé à avoir des réponses sur un problème qui me poursuit depuis ma tendre enfance et bon sang, les pièces du puzzle sont tombées les une après les autres !
Je dois encore mettre en oeuvre certaines choses pour mettre un terme à cette histoire mais je crois que je viens de mettre le doigt sur un gros truc !

Au passage, merci à ma petite fée qui m'a ouvert une voie royale dans cette histoire I love you

C'est ça que j'adore dans la vie : une discussion anodine, une personne que l'on contacte, une nouvelle rencontre, une phrase, une réponse, une idée, une intuition,..... et tout est lié dans une logique implacable ! drunken

Alors quand vous recevrez les archanges, soyez ouverts et attentifs. Ils sont bien là et font du bon boulot. Merci à eux sunny sunny sunny


De rien ma belle, c'est que c'était le moment sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:54

Merci Kéro pour ce témoignage flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:40

Amethysss oui c'est moi qui te ferait suivre la chaine. Tu veux bien me communiquer ton mail par mp? Je te passerais les instructions comme ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:48

méliane32 a écrit:
Amethysss oui c'est moi qui te ferait suivre la chaine. Tu veux bien me communiquer ton mail par mp? Je te passerais les instructions comme ca. ^^

Ayé! je t'ai envoyé un Mp! cat
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:38

Bon ! Vous allez dire que je change d'avis comme de chemise mais je vais faire l'impasse cette fois-ci, je ne suis pas prêt !!! Pis ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !

Trop d'appréhension !

Méliane, j'ai répondu à ton MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:47

Fouip a écrit:

Trop d'appréhension !



D'appréhension de quoi? De passer pour un fou?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:54

Non pas un fou, ça c'est pas grave ça m'arrive tous les jours!

Appréhension de pas maitriser, de pas faire comme il se doit, de pas connaître ces invités, bref trop de questions (comme d'hab.)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:55

Fouip a écrit:

Trop d'appréhension !

Fouip...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:13

Vous m'avez convaincue
mais pour ma part je préfèrerais les recevoir dans la 2eme quinzaine de juillet, j'aurais plus de temps pour eux; si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:29

J'y crois pas !!!

J'ai parlé avec ma femme de l'éventualité d'accueillir des archanges à la maison en lui expliquant tout, et ben je suis sur le c-l, elle me dit que si ça fait pas de mal ça peux faire que du bien !!!

J'ai une femme en or cheers cheers cheers

Donc, on va se lancer, mais bien entendu je passe après tous ceux qui ne se sont pas désister comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:47

Fouip a écrit:
J'y crois pas !!!

J'ai parlé avec ma femme de l'éventualité d'accueillir des archanges à la maison en lui expliquant tout, et ben je suis sur le c-l, elle me dit que si ça fait pas de mal ça peux faire que du bien !!!

J'ai une femme en or cheers cheers cheers

Donc, on va se lancer, mais bien entendu je passe après tous ceux qui ne se sont pas désister comme moi...

cheers fouip
maintenant c'est au tour de gérald de convaincre sa femme Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» archanges
» lea archanges
» Accuiellir les archanges le 22 decembre 2012
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-