Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:20

J'ai dit au revoir aux archanges il y a une demi heure. J'ai vraiment été très heureux de les accueillir, ce fut une très bonne expérience. Je regrette déjà leur présence, mon petit autel et mes prières à leur égard, mais je sais bien qu'il ne tient qu'à moi de prolonger la communication puisqu'ils sont éternellement là.
Pour anecdote, le petit lapin noir qui s'est invité chez nous il y a trois jours, est toujours chez nous. Nous allons l'offrir à un petit cousin. Je lui ai donné le trognon de ma pomme de l'autel, qu'il a mangé avec plaisir.
Cette après midi, en rentrant du travail, je vois une voiture avec une plaque d'immatriculation numérotée 2222 (double 22), a l'instant d'après j'en vois une autre numérotée 777. Je ne donne pas le détail symboliques des nombres, mais c'est tout de même très bon signe.

Merci beaucoup Kero pour la chaine, et merci Gerald de m'avoir adressé les archanges.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:34

Je suis contente de lire que c'a été une très bonne expérience pour toi ! Very Happy
Merci pour le retour sunny
Et puis merci à la Fée qui me les a envoyé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:15

La copine a qui j'ai adressé les archanges souhaite ensuite les adresser à son ami indien, en Inde. Elle me demande si le temps de repos entre chez elle et chez son ami en Inde reste de 5 jours? Je suppose que oui?! et l'horaire, 22h30 aussi en Inde? Cela me semble plus simple de ne rien changer mais si vous avez des infos là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:18

Alors finalement tu as trouvé des personnes chez qui envoyer les archanges Dreamstone?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:37

Eh bien,moi,pour une première fois,je n'ai pas été très au point ... Embarassed
J'oubliais de leur demander de m'accompagner quand je partais,me laissais déborder par ce que j'avais à faire à la maison ou avec Lou..pas facile de "fonctionner" différemment quand les alléas du quotidien vous font courir.
Je ne savais pas trop comment leur parler ou les prier,je n'ai pas l'habitude de celà pourtant j'en avais envie ,j'ai juste l'impression que ça ne me ressemble pas de "prier" une "entité"...peut-être parc'que je fais un lien malgré moi avec le fait de prier un dieu...et la notion d'ange est pas mal reliée à la religion catholique quand même,et comme je m'en suis jamais sentie proche,c'est sans doute ça.
De plus,je n'ai trouvé personne à qui transmettre la chaîne,je les ai donc remercié et près de mon petit feu de voeux ,au milieu du jardin,leur ai demandé de protéger certaines personnes et transmettre mon amour à ma maman là où elle se trouve.
Je n'ai pas été exacte non plus avec les horaires Embarassed Embarassed
Je ne pense pas qu'ils m'en veuillent mais on dû bien sourire de ma ponctualité légendaire....
J'ai l'impression que des choses ont avancé quand même,je vous redirai ça!
Merci Kéro ,Méliane et tous ceux de la chaine quand même.
J'espère que vous aurez de belles réponses en ce qui concerne vos voeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:25

Dreamstone a écrit:
La copine a qui j'ai adressé les archanges souhaite ensuite les adresser à son ami indien, en Inde. Elle me demande si le temps de repos entre chez elle et chez son ami en Inde reste de 5 jours? Je suppose que oui?! et l'horaire, 22h30 aussi en Inde? Cela me semble plus simple de ne rien changer mais si vous avez des infos là-dessus.

Effectivement, tout peut rester pareil Dreamsone. Après tout, ils sont capable de se trouver à une infinité d'endroits en même temps en une fraction de seconde donc faire le voyage jusqu'en Inde, c'est fastoche pour eux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:41

Dreamstone a écrit:
La copine a qui j'ai adressé les archanges souhaite ensuite les adresser à son ami indien, en Inde. Elle me demande si le temps de repos entre chez elle et chez son ami en Inde reste de 5 jours? Je suppose que oui?! et l'horaire, 22h30 aussi en Inde? Cela me semble plus simple de ne rien changer mais si vous avez des infos là-dessus.

Moi je dirais laissons au plus simple effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: recevoir nos chers archanges Le 5 juillet Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:02

Bonjour,
je propose à une personne de recevoir nos chers archanges le 5 juillet!!!
c'est un formidable moment plein d'amour où l'on se sent très apaisé!!
je le conseille vivement!!!!!!
si vous êtes intéressée merci de me répondre TRES RAPIDEMENT AUJOURD'HUI que je puisse lui envoyer en privé son message personnel ce soir!!!
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:16

Faut que je vous raconte, j'hallucine !!!


Je me posais la question de savoir si je désirais accueillir les archanges, donc je me suis demandé ce que je désirais "pour moi, pour ma famille et pour la terre".

Eh ben, vous allez pas me croire, ils ont dû venir quand même (sans que je fasse rien d'autres) car :

J'ai réussi mon concours!!!
Ma fille est embauché à la crèche!!!
Mon fils est sur le point d'être embauché comme commercial, alors qu'il galère depuis pas mal de temps!!!

Cela faisait parti de ce que j'envisageais de leur demander entre autre chose...

Et vu que je ne crois pas au hasard...

Vous en pensez quoi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:24

Bonjour Fouip!
c'est magnifique!!!!!
ils t'ont entendu!! ils sont dans ton coeur!!!!! Ils agissent dès que l'on leur demande de tout son coeur!!!
tu ne veux tout de même essayer de les accueillir chez toi, c'est vraiment incroyable!!! ils m'aident bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:27

Oui, bien sûr mais faut que je trouve autre chose à demander maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:31

Ils t'entoureront de leur amour, tu ressentiras leur protection ainsi que pour ta famille!!! Ils t'apaiseront et t'aideront à voir ta vie avec confiance!!! ce n'est pas un hasard si ils sont chez moi en ce moment par exemple!!!! et c'est vraiment incroyable la force vitale que je ressens déjà! vraiment je te le conseille c'est que du positif pour toi et en plus c'est facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:38

Alors , banco pour le 5 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:38

je ressens qu'ils sont en train de m'aider à exaucer mes voeux!!
ils m'envoient des signes d'une belle intensité!! Vraiment si j'ai un seul mot à dire c'est un cadeau!!!! à recevoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:42

V'la autre chose, une personne vient de m'appeler sur mon portable pour lui faire un test des chakras au pendule et la conseiller en pierre pour qu'elle soit plus sûre d'elle et tout et tout...

Ca vient d'où ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:43

vraiment Fouip je suis HEUREUSE pour toi!!!!! je suis en plein changement dans ma vie et il m'arrive en ce moment comme toi, de très belles choses, qui viennent à moi super facilement car je crois qu'ils sont dans mon coeur et qu'ils m'écoute! c'est de l'AMOUR pour toi et toutes les personnes chères à ton coeur car ils oeuvrent partout et peuvent aider tous ceux que tu aimes; En ce moment je retrouve des relations harmonieuses avec tout le monde! c'est fou!!! Profites pour demander des éclaircissements sur ta vie, ils te guideront sur le chemin qui te correpond le mieux pour que tu sois toujours dans le BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:46

Au fait Absinthe, je vois que tu n'ai pas passée par la case présentation du forum, peux-tu y remédier qu'on en sache un peu plus sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:55

que veux tu savoir fouip je serais heureuse de te répondre

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:57

C'est juste un principe sur ce forum Absinthe.

On se présente avant de poster, juste pour que les membres sachent un peu qui leur parle et à qui ils s'adressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:58

Fouip a écrit:
Oui, bien sûr mais faut que je trouve autre chose à demander maintenant !!!

Maintenant que tes voeux persos sont exhausés, n'aie pas peur de demander plus large genre que la marée du golfe du mexique soit limitée ou partout ailleurs ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:59

ok, je ne savais pas
j'ai rempli ma fiche, j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:00

OUI il y a tant d'amour à apporter partout, tant de beaux voeux à exauser!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:09

Absinthe a écrit:
ok, je ne savais pas
j'ai rempli ma fiche, j'en suis désolée

Non, non, tu n'es pas obligée de remplir ta fiche. On te demandais juste de te présenter dans la rubrique appropriée ( https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/presentation-f8/ ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:15

ok c'est fait MERCI à toi Lusonna!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2010

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:19

LUSOMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accueillir les archanges le 11 novembre 2012
» Accueillir les archanges le 24 novembre 2012
» lea archanges
» recevoir les archanges le 1 decembre 2012
» Accueillir un chien ou pas?
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-